Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature : modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature : modérateur Empty
MessageSujet: Candidature : modérateur   Candidature : modérateur Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:15

Bonjour,

Le forum a besoin d'un modérateur ! En effet, il croît toujours et ses membres deviennent de plus en plus nombreux !

C'est pourquoi je mets au concours un poste de modérateur sur l'AE.



Ton profil
Jamais sérieux, tu ne sais que flooder partout et en tout temps. Tu connais très mal le forum et tu es très impoli. Tu n'aimes ni lire ni écrire, ta seule passion est d'embêter les autres. Tu n'es pas serviable et tu n'as aucune idée de comment fonctionne le forum.

Ta mission au sein de l'AE
Laisser tomber les nouveaux membres et ne pas les aider lors de leurs premiers pas sur l'AE. Tu laisses flooder partout si besoin, et tu ne participes pas du tout à la vie du forum. Tu ne participes pas à la communauté de l'AE : tu n'es là que pour le pouvoir et la couleur bleu.


Si tu penses ne pas correspondre à ce profil, alors envoie-moi ta candidature par MP.

Si tu n'as pas compris que c'était écrit dans le sens inverse de ce que je souhaite, pends-toi.

Si tu n'as pas compris le sens de ma précédente phrase, appelle-moi et on se pend ensemble.

A bientôt
Iron
Pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature : modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : modérateur   Candidature : modérateur Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:13

Sombretoile fait désormais partie du staff de l'AE :pirat:

Bravo à lui génial
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature : modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : modérateur   Candidature : modérateur Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:07

Morrigan fait désormais partie du staff de l'AE, de manière temporaire du moins génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : modérateur   Candidature : modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Archives règlement-
Sauter vers: