Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kor [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kor [validé] Empty
MessageSujet: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:43

Prénom : Kor

Sexe :
masculin

Age : d'après Lakso, il serait âgé d'une trentaine d'années

Alignement : chaotique

Religion / Dieu(x) : N'asheïa, déesse-guerrière, idole des tigres des montagnes.

Signe astrologique :
-

Classe :
Rôdeur

Arme(s) : Kor possède une lance qui lui sert pour chasser lors de ces voyages ; il a installé son fourreau sur le flanc de Linki. Il possède aussi deux dagues incurvées dont les fourreau se situent de chaque côté de sa taille.

Pouvoir(s) magique(s) : -

Créatures : -

Animaux :

Linki, tigre blanc, femelle.
Description : Linki est la fille de Lakso. Elle se considère comme la sœur de Kor et l'aime avec toute l'affection que possède une tigresse des montagnes. Elle lui sert de monture, exaspérée par la lenteur et la pitoyable agilité des humains, même si l'agilité de Kor est impressionnante.

Caractère : Maudit lors de son premier meurtre, Kor est hanté par un esprit malin qui tente de s'approprier le contrôle de son corps. Linki a cependant trouvé une "parade" : l'almunië, une herbe que Kor inhale à espace de temps régulier pour calmer les ardeurs de son parasite. Mais cette herbe entraîne une dépendance et une certaine léthargie et affaiblit un peu plus son corps à chaque inhalation.

Description physique de votre personnage : Des yeux rouges comme l'enfer, une peau blanche comme la neige, des cheveux gris comme les cendres, voilà comment les loups des tribus voisines décrivent Kor. De nombreuses marques étranges parcourent son corps fin et musclé, agile et robuste.

Histoire personnelle passée :

Recueilli par Lakso, lors d'un raid sur une meute ennemie, Kor était apparemment destiné à un sacrifice. Elevé sous la patte de Lakso, l'enfant emmagasine un nombre impressionnant de connaissances de la culture des tigres, sur les herbes et les animaux. L'enfant est promu à une glorieuse destinée au sein du clan. Cependant, des tensions et jalousies commencent à apparaître. Suite à une querelle, Kor choisit de s'exiler du clan. Linki le suit, désireuse de protéger son petit frère des dangers du monde. Il a cependant acquis une assez mauvaise réputation dans les montagnes, aussi ces habitants lui deviennent-ils hostiles.

Ne possédant pas d'argent pour manger et dormir, il tente d'ouvrir une boutique d'herboriste. Mais les défiances des habitants des vallées envers ses potions et ses soins tuent petit à petit le magasin. Un jour, un homme entre dans sa boutique et lui donne une forte somme d'argent en posant une condition à ce don : la vie d'un homme. Malgré de nombreux reproches de Linki et les valeurs que lui ont appris les tigres, Kor accepte. N'ayant jamais tué, Kor ne fait que blesser mortellement sa cible, qui utilise ses derniers souffles pour le maudire.

La vie de Kor devient de plus en plus sordide, partagées entre les crises et l'almunië, qui le détruisent de plus en plus. Sa vie n'est qu'un dilemme : perdre le contrôle de son corps ou le détruire en voulant le préserver.
Jusqu'au jour où il apprend l'existence d'une île où de puissants mages et sages accomplissent chaque jour des miracles.

N'ayant rien à perdre, il s'embarque sur l'Indomptable pour trouver celui ou celle qui sera capable de lever la malédiction et de le libérer de l'esprit qui le hante avant que son corps ne l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:32

Je valide ta fiche. Que de rodeurs dites moi !
Tu peux commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:37

Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:18

Arwr, le grand absent du forum, revient en force pour poster des textes et des critiques dans les galeries pour RP !! Wink

C'est vrai qu'il y a pas mal de rôdeurs, dites-moi...

Je survalide, comme d'hab.

Phylla, si tu veux, je te fais plus de place sur notre trône de modos, hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:26

Citation :
Arwr, le grand absent du forum, revient en force pour poster des textes et des critiques dans les galeries pour RP !! Wink
::lol: C'est tellement vrai ^^

Je mise sur le RP pour me remettre à mes textes. Comme tu l'as dit dans les règles, ca va stimuler mon imagination ^^ Et pis comme c'est les vacances, j'ai le temps pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:52

C'est tout à fait l'un des buts du RP : redonner une motivation perdue pour écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:09

Hakkrat a écrit:
C'est tout à fait l'un des buts du RP : redonner une motivation perdue pour écrire Wink

Quel talent pour tout résumer ...

Non non je ne suis pas lèche bottes, simplement, je fais des compliments ( ::lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kor [validé]   Kor [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kor [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aléa Lux [validé]
» Tala [validé]
» Erishun [validé]
» Lukia Mye [validé]
» Dimitri [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: