Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ohiro Maïtera [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ohiro Maïtera [validé] Empty
MessageSujet: Ohiro Maïtera [validé]   Ohiro Maïtera [validé] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:42

Nom :Maïtera
Prénom :Ohiro
Surnom :/
Sexe :Masculin
Age : 25 ans
Alignement : Chaotique mauvais Twisted Evil
Religion / Dieu(x) : légère tendance à se prendre lui même pour un dieux, mais à part ça, aucun
Signe astrologique : Taureau
Classe : Rodeur ( et meurtrier violent à ses heures, mais bon...)
Arme(s) : Un arce à double courbure, en ivoire et deux sabres, un blanc et l'autre noir
Pouvoir(s) magique(s) : Transformation en loup, mais c'est totalement aléatoire, et jamais quand c'est utile.
Créatures :/
Animaux : Aucun, du moins pour le moment
Description physique de votre personnage (de la tête aux pieds !) :

Cheveux blancs mi-longs et yeux argents... Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un physique des plus courants! Pour ne rien arranger, il est basané, ce qui fait ressortir d'autant plus ces couleurs pâles.

Mis à part ça, physique fin et élancé, musculature discrète, mais présente et, détail ayant son extrême importance, il a des mains magnifiques *-* Constamment habillé de couleurs sombres, il porte la plupart du temps une capuche.

Caractère (quelques goûts, ses qualités / défauts, éventuellement sa devise) : Il est complètement taré et imbu de sa petite personne. Vantard et fier, il n'hésite pas à provoquer en duel quiconque met en doute ses capacités. Il passe aussi par des passages durant lesquels il perd complètement le contrôle sur son corps, et tente de tuer tout ce qui passe à sa portée, mais cette fois sans la moindre raison ( oui, normalement, il fait au moins semblant d'en avoir une).

Histoire personnelle passée (10 lignes minimum) :

Tout ça, c'est la faute à maman! Si elle n'avait pas accepté que cette saleté de nécromant m'approche, ce ne serait jamais arrivé. Sincèrement, vous croyez que ça m'amuse moi, de me retrouver avec un âme de loup emprisonnée dans la mienne? Surtout que cette sale bête a une certaine tendance à sortir n'importe quand. Mais bon, il faudrait peut-être que je reprenne tout par le début, ce sera plus simple...

Je suis né dans un petit coin de forêt, très charmant soit dit en passant, mais là n'est pas la question. Ma mère était veuve de peu et m'a donc élevée seule. Jusqu'à ce que ce nécromant arrive chez nous. J'avais alors 8 ans.

Vous savez à cet âge là, on est curieux, et ton touche un peu à tout. Aussi, quand j'ai vu cette petite bouteille brillante sur la table, pendant que les deux autres parlaient, je me suis jeté dessus. Et je l'ai bue, d'un seul trait. Sans la moindre hésitation.

Et dévinez ce qu'il y avait la dedans... L'âme d'un loup. Je veux même pas savoir comment il l'a récupéré, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, elle est là, dans ma tête, endormie la plupart du temps. Mais il arrive qu'elle se réveille, et prenne possession de mon corps. Là, moi je tombe dans les pommes, et j'ignore ce qui se passe durant ce temps là.

Saleté de nécromant. Je l'ai tué d'ailleurs depuis. Ma mère aussi, maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohiro Maïtera [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera [validé]   Ohiro Maïtera [validé] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:40

Alors ...

Transformation en loup ? Forcement ça colle avec l'histoire personelle passée, en plus il est imprévisible, mais voilà quoi, un rodeur n'a pas de pouvoirs magiques.
Cependant, si ça compense ton manque de familiers, pour moi, ca va. Il te faut l'avis d'Hakkrat pour savoir si tu peux Rp ou pas. Personnellement je trouve ton perso assez interessant et il sort un peu du lot, j'aime bien Wink

Ps : paufine un peu la description de l'histoire passée, c'est un peu court (et tu sors du lot aussi car tu as fait ça à la première personne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohiro Maïtera [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera [validé]   Ohiro Maïtera [validé] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:37

Oui, on va dire que ce n'est pas un pouvoir magique, mais une malédiction.

Moi, ça me va, sinon. Ca ne fait rien que ton histoire soit écrite à la première personne, mais tu dois obligatoirement RP à la troisième personne.

Ah oui, accessoirement, il est interdit de tuer les autres RPistes sans leur accord ::rolling::

J'aime toujours ton style. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohiro Maïtera [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera [validé]   Ohiro Maïtera [validé] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:38

Voilà, Hakkrat a dit tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohiro Maïtera [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera [validé]   Ohiro Maïtera [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohiro Maïtera [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kor [validé]
» Prajma'k [validé]
» Aoser Ni [validé]
» Onax [validé]
» Tekmerak [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: