Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:43

Ne vous prenez pas la tête ::rolling::

Le thème est plutôt libre : contes de Noël. Un conte peut être triste ou joyeux, rigolo ou utopique.

Faites-nous juste passer un bon moment et livrez-nous une belle histoire à lire avec un café brûlant avant les fêtes. C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:01

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:50

Burlesque accepté? oui sans doute. On va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:59

Y a intêret que le burlesque soit accepté, vu que je ne sais rien écrire de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:28

En même temps c'est ce qui fait ton charme mon cher Sombretoile

:👅:
(Moi flooder? Jamais ::angel:: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:03

J'hésite entre deux catégorie : faire du mignon tout plein, ou introduire une nuance un peu noire.

Je vais essayer d'écrire ça sous forme de conte en tout cas (un vrai de vrai !).
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:25

Je relance un peu le sujet ::rolling::

Alors ces textes ? L'inspiration arrive gentiment ? La neige est tombée ce matin par chez nous et apparemment ailleurs aussi, j'espère que ça en a motivé quelques-uns ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:13

Tout est dans ma tête, reste plus qu'à l'écrire.
Magnus is back. ::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:01

Personnellement, rien du tout de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:11

arg, de la neige a mes fenetres sa y est je deprime .

Sinon personelement j'ai deja fais une maquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:17

J'ai une vague idée, que j'ai pas encore retranscri ... Tiens, faudrait que je m'y mette.

*Phylla, qui devrait faire son anglais cet aprés midi mais qui a pas envie ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:21

Rien de concret pour l'instant...Un petit peu plus de neige, ça m'aiderait peut-être, où est-ce qu'on passe commande?
Allez Phylla, on se motive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:30

*où est-ce qu'on passe commande?*

J'ai rien commander moi ;( (a si que la neige ne viennent pas mais sa a pas marcher) en meme temps qu'en on habite a 1100 mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:46

Vous plaignez pas s'il vous plait ... Chez moi, on n'espère que ça tout les ans la neige ! La neige !

Dans le sud il en tombe tous les quatre ans, et ca fond en quelques heures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:58

Ba tu vois j'ai envie de te dire de pas te plaindre (et ouai) parceque moi j'espere tout les ans que sa neige pas et sa neige tout les ans et tout les ans a 6h40 du matin je me trempe les pied dans la neige, je deneige la voiture, je tente d'ouvrir ma portiere bloquer par la neige et a quand je veu regarder la tele je dois allez derriere ma maison (la neige m'arrive presque a ugenou en janvier) pour enlever la neige sur mon antene a gros coup de perche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:01

Ah les avis mitigés ...
Bien sur je ne voudrais pas autant de neige, mais bon Rolling Eyes

Allez, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:17

Mince ,vrai !!!!!!! Avec tout ça ,je me suis cru sur ...les politesses et j'ai failli mettre: BONJOUR,c'est la meilleure !Encore un peu et j'atterris au Phaurhum!!!Bon, j'arrête ,d'autant plus que ....Non ,mince ,je ferai mieux de me tasser!

Noël approche doucement, tant mieux car je ne vois pas un milipoil de plus ce que je vais bien pouvoir vous conter.
Pourtant,je voudrai participer, j'espère que la muse à ce moment là
voudra bien m'aider avec un bon coup de pouce
Super
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:59

Phylla Vell a écrit:
Vous plaignez pas s'il vous plait ... Chez moi, on n'espère que ça tout les ans la neige ! La neige !

Dans le sud il en tombe tous les quatre ans, et ca fond en quelques heures bounce
ouais tout pareil Phylla ... on croise les doigts et ils restent collés à cause du gèle mais de la neige,point à l'horizon ...

hmm,bref,pour en revenir au concours : la vache,c'est quand même un comble ça ! avec toutes les histoires de Noël qui existent j'arrive pas à trouver la moindre idée (ou alors je trouve ça plus que gnangnan ...) bon,on ne désespère pas; il reste encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:19

Je serais très heureuse de participer au concours: le premier pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:56

Et bien Emeline, j'ai hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:12

Phylla Vell a écrit:
Vous plaignez pas s'il vous plait ... Chez moi, on n'espère que ça tout les ans la neige ! La neige !

Dans le sud il en tombe tous les quatre ans, et ca fond en quelques heures bounce

Dans le Nord c'est pareil ! xD Il neige, mais jamais beaucoup et ça ne tient jamais. Foutu climat méditerranéen/océanique/merdunorien

Sinon pour le texte... A vrai dire j'ai une idée (enfin, juste une image) mais après ça... le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:50

Salut à tous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir une idée mais sans plus. J'ai bien peur que si je la développe, ça ne fasse plus que le nombre de mots autorisés ^^

Mais bon je vais tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:19

le nombre de mots c'est juste une idée tu peu depasser (enfin a ce que j'ai compris et j'aime penser que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:07

Oui je pense aussi car sinon ce serait court pour un texte, j'espère surtout arriver à faire quelque chose de bien rythmé avec ce nombre de mot. Petit défi personnel donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:42

Le nombre de mots me fait un peu peur aussi ... On verra bien.

Par contre, je ne suis pas sur de pouvoir finir avant samedi prochain, j'ai beaucoup de controles d'ici là et une dissert de français ... Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:55

Euh... C'est pas samedi prochain la date limite, c'est le samedi d'après. ::rolling::

Si j'ai bien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours spécial Noël 2009 ! (hors-série)
» Concours spécial 2 ans de l'AE [hors-série]
» Concours spécial St-Valentin [hors-série]
» Concours spécial Halloween! [hors série]
» Concours hors-série juste pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les non-AEfficiels :: non-AEfficiels terminés-
Sauter vers: