Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:50

Bouh...
Je vais au salon pour cause professionnelle, je viens de loin exprès...
Mais ce sera le lundi pour moi... Je vous louperai de quelques douzaines d'heures, mais je consolerai en achetant les bouquins à tarifs réduits Smile
Pour ceux qui ne connaissent pas cette manifestation, je vous conseille d'aller fureter dans les stands des tous petits éditeurs, on y découvre des merveilles disponibles seulement à cet endroit... Par contre, cela demande parfois du budget.
Pour y avoir déjà été et être revenue les bras chargés... Il peut être agréable de trouver des ouvrages en prewiew spécial salon. Mais pour les autres, pensez à faire travailler vos libraires, ces petites bêtes bien sympathiques en voie de dispariition...
Attention, c'est très grand : prévoyez la boussole et un sac à dos avec un duvet, de quoi vous sustenter au cas où vous vous perdiez....
Bon salon à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:07

Damned ! Shocked
je suis à paris le 11 mars pour un autre salon mais je ne reste qu'un jour Sorry ce sera donc sans moi...
je vais de ce pas rechercher un salon du livre à marseille. na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:56

Je ne pourrais pas être là non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:03

Du coup avec tout ça moi je ne sais plus qui vient au resto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:03

Je voulais juste demander un numéro de téléphone le cas ou... J'ai donner le miens a Iron mais si j'ai besoin d'appeler...car j'ai cours le matin et donc je viendrais vers 14h mais directement au salon du livre. ON se retrouvera donc là bas. Donc voila pour avoir une coordonnées si je suis perdus. Merci beaucoup!:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:39

Re-bonsoir a tous, je voulais vous annoncer que j'ai deux billets pour le salon du livre. un pour moi évidemment mais comme je ne subis aucun trouble de la personnalité, il me reste donc un billet inutilisé. Donc je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par un billet. Il me semble que c'est une entrée pour une personne de moins de 26 ans!! Voila

j'espère quelle sera profitable a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:54

Mais, c'est une très gentille idée ça, car je n'ai pas encore pris le billet de mon fils Victor qui a 16 ans;On s'arrangera là-bas? grâce au téléphone de Akira, je crois?
En tous cas, je pense qu'on devrait être à peu de choses près à la même heure que toi là-bas, alors , c'est drôlement jouable ce que tu proposes, et je t'en remercie vivement^^, on se MP...
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:59

Hélène a écrit:
Mais, c'est une très gentille idée ça, car je n'ai pas encore pris le billet de mon fils Victor qui a 16 ans...

Euh mon instinct policier le dit que Victor est ton fils....Je suis toujours le dernier au courant de toute façon.

Pourquoi suis je né un 14 mars...Je vais vraiment regretté de ne pas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:12

Oui ce sera mon numéro de portable donc si vous ne l'avez pas encore par l'intermédiaire d'Iron MPisez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:13

Bien vrai^^
c'est marrant ce que tu dis...Hakkrat m'a fait le coup à la fin de l'année dernière, je crois, et, je t'assure...j'étais persuadée qu'il le savait.
Dommage , n'empêche qu' on aurait bien rigolé, c'est sûre!

O.K AKI je te MPise imédiatly^^moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:34

sombretoile a écrit:
Hélène a écrit:
Mais, c'est une très gentille idée ça, car je n'ai pas encore pris le billet de mon fils Victor qui a 16 ans...

Euh mon instinct policier le dit que Victor est ton fils....Je suis toujours le dernier au courant de toute façon.

Pourquoi suis je né un 14 mars...Je vais vraiment regretté de ne pas pouvoir venir.

Pourquoi ai-je 17ans et pas assez de sous ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:17

Franchement, cette année, j'aurais pu ! Si je devais pas passer les épreuves du First écrit le samedi 14 matin et aprem...

Raaah, ça m'énerve ! J'espère bien que je serais disponible pour la prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:36

Les numéros de téléphone arrivent ce week-end... désolé pas le temps de m'occuper de ça en ce moment :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:46

Dans ma terrible flemmardise, et mon penchant à tout faire en une nuit ( à des heures pas possible ), je n'ai pas la totalité des données pour être sur d'être, mais je penses les avoir demain... manque de chance, je pourrais pas confirmer avant 12H ... J'ai le droit à une rallonge pour confirmer dans la soirée ? Sorry * se fait tout petit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:49

Normalement une personne de plus ou de moins ne devrait pas faire une grande différence cependant , heureusement que tout le monde ne fait pas pareil !

La santé mentale d'Iron y passerait... c'est bien embêtant à organiser ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:03

Voilà ce que ça nous donne :



Hélène, Victor, akira, Luciole et Iron seront au rendez-vous à Notre-Dame samedi. Ils vont au salon du livre ensemble, et resto tous ensembles le soir.

Nous rejoindrons evahe sur place, qui ne viendra pas au resto.
Elkeydhiel nous rejoindra sur place. Il ne vient pas au resto

Aucune nouvelle de Ryal d'Elraniel, je laisse tomber.

Nous serons donc 7 au salon du livre et 5 au restaurant si mes calculs sont bons.

Je transmettrai le numéro d'aki à tout le monde, et à Hellwing également. Il pourra nous contacter quand nous serons au salon. Il pourra également nous rejoindre sur la Parvis de Notre-Dame... mais nous ne l'attendrons pas des heures si nous ne sommes pas sûrs de sa venue...

Désolé pour ceux que ça ne concerne pas, mais je ne savais pas comment faire circuler les infos sinon.

Wala.


Dernière édition par Iron le Jeu 12 Mar 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:42

euh iron...Elkeydhiel c'est il^^!!!!!mdrr. Et oui je suis un garçon^^ Pas grave, vivement le salon du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:05

Chuis vraiment pas au meilleur de ma forme moi en ce moment, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:09

Aucun problème Iron!!!!^^
Je te remercie déjà de m'avoir bien compté et de m'avoir envoyé le numéro de Akira!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:53

Ben la journée fut fort sympathique ::rolling::



Bientôt les photos pour les curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)   Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL de l'AE au salon du livre de Paris (samedi 14 mars 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris.
» Paris, Paris...
» mars en ville
» paris la nuit mois d'aout
» LE SQUARE FELIX EBOUé PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: