Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Commentaires de posts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:41

Oui, Selwyn est un gros lâche, mais il peut invoquer une vilaine bêbête pour te manger si besoin (mais il a lui-même peur de cette bêbête, alors bon... il évite de s'en servir).

Mais si tu as besoin de lui, alors il t'épargnera pour un temps. Morrigan t'envoie déjà des espions pour te tuer, alors si je m'y mets... ^^ (oui, Morrigan, je sais que tu n'as pas envoyé quelqu'un tuer Mike, mais je caresse l'animal dans le sens du poil).

::bete::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:12

Hé méprise... je ne suis fils de dieu que là-haut, ici sur terre je ne suis qu'un vulgaire pékin comme vous autres..juste le temps de mon CDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:25

Vulgaire pékin ? Tu t'attires nos foudres là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:08

On va te dévorer comme un bon petit ferrero rocher^^
Saperlisalopette ::angel::


Dernière édition par Hélène le Jeu 18 Juin 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:08

Pas toi phylla tu es le Maître toi (du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:10

Toi Lénaïde tu ne serais qu'une pékinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:39

Et moi, je suis le correcteur des grosses fautes d'orthographe, aussi se pourrait-il bien que je glisse un truc du genre : "A l'abri des regards, Aléa entra dans son tutu vert pomme et entreprit quelques pas de danse dans sa chambre."

Sans le faire exprès, bien sûr. devil2


Désolé, j'avais mal compris pour le dieu. Donc tu es humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:54

Humain sur terre, dieu dans les airs...

"A l'abri des regards, Aléa entra dans son tutu vert pomme et entreprit quelques pas de danse dans sa chambre, avec son ami Selwyn en tutu rose."

Ils sont beaux tous les deux ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:57

Des anges^^

Et moi, une pékinoise, si on me cherche des noises Wink
mais
je mords pas : j'aboie ::angel::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:59

Possible tout ce flood... mais que font les modos ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:17

Trop fort ça vous arrivez à faire 2 RP avec un seul scénario... Sauf que là, ça fait un peu "donjon de Naheulbeuck"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:45

Quand on aime on compte pas..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:11

Je suis désolé mais mon retard habituel va encore frapper. J'ai passé la quasi totalité de la journée à réviser mes maths...

Bref, vous attendrez un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:31

Oula hé bien tout le monde, on est motivé ^^ ça risque de repartir de plus belle dans le Chapitre 2 !

(non mon Phylla adoré, je ne te mets pas la pression lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:36

Je viens seulement de me rendre compte qu'en fait j'ai deux post à préparer : celui de clôture, et celui d'ouverture.
Le chapitre 2 sera sûrement coupé en deux par différentes consignes, au vu de la situation future...
Je vais me régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:10

Un peu de statistiques :

6 participants au premier chapitre.

Chapitre 1 : 18 739 mots==> 62 pages de livre de poche.

11 participants au deuxième chapitre

Qu'est ce que ça va être ?

Bravo.


Dernière édition par Mike le Jeu 18 Juin 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:12

quand je dis qu'ils sont longs les posts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:18

Mais quel plaisir de poster avec toi dans le deuxième chapitre.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:59

Ah ouais quand même, ouah j'imaginais pas ce chiffre... c'est étonnant :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:37

Tekmerak a écrit:
Possible tout ce flood... mais que font les modos ? ...

Le MJ tarde...( non non je ne te mets pas la pression) alors on s'occupe comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:01

Arrêtez hein, je suis en pleine période d'examens (oui je brandis ma grosse excuse Very Happy ).

Laissez moi réviser voyons geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:44

Pas grave, on peut commencer le scénar en apparté dans ce post en attendant... Nous aussi on peut inventer des histoires... Par contre ça risque de partir en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:46

Euh ben le problème c'est que c'est Phylla qui tire toutes les ficelles ^^ au mieux tu peux l'influencer par contre Very Happy (cf : Mike avec l'histoire autour de "ma" demi-soeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:15

Je vous demande juste d'être un peu patient (je sais que je suis chiant bounce ).

Par d'histoires en aparté etc... Pas pour l'instant en tout cas et pas sans mon accord. Par contre, on peut créer une partie chronique, où vous pourrez chacun poster l'histoire personnelle ou combinée de votre personnage, tout ça en dehors de la trame principale.

Mais plus tard s'il vous plaît ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:59

Ben dites donc ^^ ça avance vite là :👅: nous manque plus qu'un ou deux avis (genre Hélène si tu veux passer Rolling Eyes) et puis après, je lance la suite quand même.

Merci de votre enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:06

Ouffff, je fais genre en passant par là^^
Et bien, tout à fait d'accord pour que tu nous concoctes ta petite suite Morrigan, et, avec grand plaisir également cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de posts
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des posts
» Pour mes premiers posts:
» Comment afficher l'année des posts
» Loïc et moi. [Court récit.]
» Carimaras [roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: