Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Commentaires de posts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:54

Chouette Smile
j'attends au moins Phylla avant de poster à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:25

Eh postez pas trop, j'suis en vacances moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:02

Oh non ! ! ! le barde est revenu....baillonnez-le, ficelez-le, il chante faux... Tavernier deux sangliers svp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:08

Lol, un descendant d'assurancetourix Twisted Evil

Commentaires de posts - Page 4 542766792
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:50

jolie expression : "d’un rire à faire frémir un troll, " lol!
bon,on va voir ... Si Phylla n'a pas posté demain,je reviens en jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:20

Garde ton calme Kelvan ça va venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:07

ça va barder^^

Mais quelle drôle d'aventure et, ton expression, Syals m'a, à moi aussi, bien botté :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:23

Merci =)

J'en ai d'autre en réserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:49

Bien,j'ai commencé à écrire un nouveau post ... comme quoi,la cadence se ralentit, ça ne va plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:54

On attendait Phylla. Maintenant je répondrai au prochain post de mon ami Kelvan.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:13

Voilà.
A vos claviers mes chers aventuriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:12

heu, morrigan, je posterai plus tard, mais je suis pas d'accord : Tekmerak est pas vraiment enervé, legerement agacé si on veux mais surement pas enervé et puis il s'y attendait un peu....

J'aurais du mal a t'expliquer mieu mais je me comprend et Tek n'est pas enervé il peut ne pas etre content mais rarement en colere et pas pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:18

ok,pas de soucis. je modifie ça de suite alors Wink

ça te va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:23

oui, d'ailleurs dit moi : dans ce monde c'est coi une sorciere ? (ça varie d'un monde a l'autre) c'est pas vraiment important mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:53

Shocked

Je vois que j'ai un retard assez énorme :/
Désolé de ne pas vous avoir suivi, mais certaines circonstances dans ma vie privée ne m'en n'ont pas trop laissé le temps.

Il faut vraiment que je me débrouille pour poster cette aprés-midi...

J'hésite encore à bouleverser notre petite réunion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:25

Excusez la qualité de mon dernier post, mais je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour le faire.

Au moins je me raccroche un peu à la trame bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:38

parceque ma question etait pas claire : une sorciere vous consideré que c'est comme un sorcier mais feminin ? Ou c'est carrement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:00

Ah bon la sorcière ce n'est pas la femme du sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:16

ba dans certain livre, les sorcieres et les sorociers sont deux chose extremement differente, dans certain par exemple : sorcier n'est qu'un synonyme de magicien et sorciere est une creature malefique...

edit : complaisance puérile, c'est pas limite anti nomique ? je veux dire en general les djeunes font tout sauf preuve d'ouverture/de tolerance, envers l'opinion des autres
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:05

euh,franchement,le terme sorcière personnellement, je l'envisage comme le féminin de sorcier. pas maléfique (même si dans mon post par exemple, tu peux penser que les chasseurs de sorcières les considèrent comme des créatures maléfiques).
mais on peut laisser à l'appréciation de chacun je pense, tant que ça ne devient pas un enjeu majeur - il sera toujours temps de le définir ensuite.

Hmmm,chouette, encore un peu de matière à se mettre sous la dent Very Happy je vais voir ce que je peux faire rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:18

C'est vrai que ça devient croustillant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:10

Huum je vais rebondir sur cette remarque incisive Mike Smile

Je prépare le second chapitre avec ton idée de retrouver la demi-soeur de Kelvan Mike, ca ne dérange personne ?

complaisance puérile, c'est pas limite anti nomique ? je veux dire en general les djeunes font tout sauf preuve d'ouverture/de tolerance, envers l'opinion des autres

Je n'ai pas compris grand chose Tek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:18

ba si on prend la définition de complaisance par ... coco le dico : "Action de s'accommoder au sentiment, au goût de quelqu'un pour lui plaire."

et bien en general, les djeunes (les jeunes) ne s'ont pas tres tollerans envers les sentiments autre que les leurs et donc, sont rarement complaisant.
C'est pour ça que je dit que "Complaisance enfentine" c'est presque antinomique parceque les jeunes ne sont pas complaisant (ou du moins pas assez pour que sa devienne une expression)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:25

hmm, on va aller voir ma soeur alors ? Razz j'espère au moins qu'il y aura de la bagarre ^^

Tek,ça te va cette fois ? (je parle du coup du pichet ^^ ton personnage avait l'air de l'aimer donc ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:15

Arf Arf Arf ! bounce

Je suis désolé mais !
Je vais (peut-être temporairement) devoir quitter la scène par manque cruel de temps (projets persos, d'autres pas persos, préparation d'une école de musique et déménagement), donc je posterai dans les jours à venir un post genre il est plus dans votre champs de vision et qui sait, il reviendra peut-être plus tard dans l'aventure ! Balancé par cette saleté de destinée (il a l'habitude maintenant le pauvre...) recroisant votre chemin.

Voilà, encore désolé mais je ne peux pas faire autrement, j'en ai plein les pattes en ce moment lol

Bon jeu et @+ sur le forum en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:45

s ame va, enfin il aime pas pas hein faut pas croire (en meme temps personne l'aime la biere de cette taverne), mais ça passe le temps et ça lui evite de rester immobile a fixer les autres comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de posts
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des posts
» Pour mes premiers posts:
» Comment afficher l'année des posts
» Loïc et moi. [Court récit.]
» Carimaras [roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: