Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un matin comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:30

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais, en tant que débutant à l'écriture, de poster mon premier texte. Ce n'est pas un texte lié à un roman.
J'aimerais que vous me dîtes ce que vous en pensez, ce que vous croyez comprendre et surtout me donner des conseils et des remarques sur mon style. Merci de me lire et bonne lecture !



Un matin comme les autres.

Un réveil sonna, le soleil caressa tendrement le visage d’un homme. Cette lumière chaude ne pouvait être que la chose la plus positive, la chose dont son erreur n’avait aucune répercutions. Il se réveilla et la luminosité occupait peu à peu le volume de toute la chambre.
Lui, couché sur le côté gauche à son habitude, leva la main et toucha l’oreiller à sa droite puis descendit le long de la couverture. Comme tous les matins, cette main ne trouvait rien, un vide qui se traduisait sur le visage pâle du jeune homme.