Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concours à 4 mains - été 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours à 4 mains - été 2010 Empty
MessageSujet: Concours à 4 mains - été 2010   Concours à 4 mains - été 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:35

Il s'agit d'une idée lancée plus ou moins régulièrement : "on peut faire le concours à deux ?" " on pourrait faire un concours à 4 mains"

L'idée est donc simple : c'est d'inviter un autre membre du forum à jouer avec les mots avec vous. Confronter des univers différents ou bien des styles de narration le temps d'un récit peut se révéler enrichissant.
Chacun prend la part qu'il veut dans l'histoire. Vous avez le choix de créer l'intrigue à deux ou de retravailler une de vos histoires (inédite sur le forum de préférence). L'essentiel est de s'amuser à 2.

Pour participer il faudra donc envoyer les textes avant le samedi 4 septembre à 20h à Akira par MP.

Il y a juste quelques conditions à respecter : le thème est "Aventure" et le texte fera 2500 mots maximum.



Pour ceux qui voudront participer mais à qui il manque 2 mains vous pouvez faire la demande ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours à 4 mains - été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours à 4 mains - été 2010   Concours à 4 mains - été 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:14

Par manque de participants, le délai de soumission des textes de cette aventure est reporté aux vacances de la Toussaint.
La date précise sera donnée en temps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours à 4 mains - été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours à 4 mains - été 2010   Concours à 4 mains - été 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:02

J'espère que je ne me plante pas en postant ça ici XD Je me sens un peu seule, mais les indications m'ont l'air claires...
L'idée me botte bien ^^ Mais il me manque deux mains XD Si mes deux paluches intéressent quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours à 4 mains - été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours à 4 mains - été 2010   Concours à 4 mains - été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours à 4 mains - été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un exercice d'un type un peu différent
» PAS DE MAINS PAS DE GRIMPE
» Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [Votes]
» Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]
» [Nouvelle] C'etait donc un 2 Septembre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les non-AEfficiels :: non-AEfficiels terminés-
Sauter vers: