Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:32

Bonjour à tous !

Je vous fais part du 1er concours d'écriture du site Terrafemina.com. La personne qui aura écrit le meilleur texte recevra un netbook Smile

Rendez-vous sur le site pour plus d'informations !

Voilà une bonne opportunité d'écrire tout en étant récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:37

Bon. Alors au risque de faire chier (comme ici, comme quoi je suis quelqu'un de cohérent au moins), ce serait cool de demander à un admin si tu peux faire ta pub (si c'est déjà fait, au temps pour moi ^^). En l'état, ça fait un peu squatteur et perso ça me plaît moyen, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:44

Bof, y a pas de mal je pense, c'était sans mauvaise intention.
Par contre, c'aurait été mieux dans la section "concours d'écriture, ceux des voisins", et oui avec un admin ayant relayé l'info, comme l'a fait Morrigan récemment pour son concours d'Etherval.

Là, c'est un peu court ( et donc pour beaucoup mode foutage de gueule), mais j'irai quand même faire un tour sur ce site. Et si je prends le temps de participer, désolé d'avance pour les autres concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:45

Nan, Ilàan, je suis presque sur que tu ne va pas participer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:47

Je sais pas, le site c'est terrafemina, mais elle a dit la personne qui a écrit le meilleur texte, ça peut être un mec aussi alors ! Sinon, c'est du sexisme.

Et de toute façon, tu oublies ma deuxième personnalité de gamine de 11 ans à couettes blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:48

Désolée, si mon post semblait un peu court. Je pensais que ce concours pouvez vous intéresser. Mais en tout cas je ne suis en aucun cas là pour spamer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:54

Pas de soucis, et merci pour l'info !
Intéressant et original le sujet ! Je passe le lien pour plus de visibilité : http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/13400-er-concours-decriture-de-terrafemina-devenez-auteur-et-gagnez-un-netbook.html

Je pense que ça peut attirer des gens, c'est vraiment très bien trouvé, rapide à écrire et surtout amusant.
Les hommes peuvent donc participer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:56

Oui oui bien-sûr Smile Merci en tout cas pour le partage du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:17

En effet, le sujet est plus adapté à la section concours, je déplace donc. C'est toujours interessant, mais cela dit, c'est vrai qu'au moins une petite présentation c'est plus amical...
par là ^^ https://ecrire.forumactif.org/f2-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Appels à textes (AT) :: Archives-
Sauter vers: