Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:10

Citation :
Vous, Sortceliers, Sortcelières, Hauts Mages, Hautes Mages et Nonsos êtes invités



Samedi 29 Septembre 2007 de 12 H à 19H



à la sortie mondiale et la dédicace Géante de :



TARA DUNCAN : LE CONTINENT INTERDIT



des deux premiers tomes de Tara chez pocket



et de la toute nouvelle petite héroïne : Clara chocolat



En présence de Sophie Audouin-Mamikonian à LA SCALA : 188 bis rue de Rivoli 75001 Paris



Apportez vos capes de sortceliers (le concours de déguisement sera jugé à 18H30). Conférence 15H. Show Case Clara Chocolat 16H. Invitation absolument obligatoire sinon les trolls ne vous laisseront pas passer !

PS : Le nombre de places réservées aux sortceliers étant limité, merci de tout de suite prévenir de votre présence et du nombre de vos invités nonsos et autres en réservant à l’adresse : tara@taraduncan.com

Bon bah voilà... ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:18

Pourquoi les meilleurs évènements se passent à Paris? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:31

Parce que... ceux qui habitent dans l'Est en ont déjà un de qualité, ceux de l'extrème ouest vivent en plein dedans et...

le reste est un désert d'isolation et de solitude comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:23

J'y suis allée et je peux vous dire que ça a été grandiose. Je le referai l'année prochaine parce que ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:34

Ahhhhhhh !

C'est vrai ! J'ai loupé ! Complètement zappé !


*sniffff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:40

J'ai lu ce livre qui est super bien!!!! Je suis deg de ne pas avoir été mise au courant avant (j'avais plus l'adresse du forum) mais de toutes facon, je n'aurau pas pu y aller pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:06

La prochaine dédicace est le 5 octobre. Je m'y rend. Si vous voulez vous pouvez envoyer un email à Sophie par ce biais : www.taraduncan.com pour vous inscrire et télécharger l'invitation. Impossible d'y aller sans. Franchement, il me tarde d'y retourner ^^. D'ailleurs faut que je pense à mon déguisement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:13

Ah oui !!!

Déguisement ? Il y a combien de Tara dans le coin à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:46

Tu veux dire de personnes déguisées en Tara ? Eh bien, bizarrement pas tant que ça. Je n'ai pas compté la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:48

Plus de Moineau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:34

Il me semble oui. Mais ça, je ne peux pas le jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:39

Je viens de finir le 3, je l'ai préfèré au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:52

Je les aimes tous^^ et je ne suis jamais arrivée à savoir quel était mon préféré. Me tarde de lire le sixième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:11

Petit up^^

Sophie Audouin-Mamikonian sera présente au Salon du Livre de Paris, le dimanche 15 mars pour signer ses livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace   Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau volume de Tara Duncan + dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara - Synopsis
» Tara - Evènements antérieurs
» Tara - épisode " L'attaque des Pùcas "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: Actualité littéraire-
Sauter vers: