Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

Bernard Werber et l'écriture

AuteurMessage
Titou
J'adore ce forum!
Titou

Masculin Nombre de messages : 211
Loisirs : Lecture, guitare, forêt, et maintenant écriture ;-)

Bernard Werber et l'écriture Empty
MessageSujet: Bernard Werber et l'écriture   Bernard Werber et l'écriture Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:18

Hello Smile ,

Une petite vidéo de 40 minutes où Bernard Werber nous parle de l'écriture, j'ai trouvé que c'était un excellent condensé de tout ce qu'il y a à savoir, un résumé de base pour débutant comme pour écrivain confirmé (un rappel ne fais jamais de mal! )

https://www.youtube.com/watch?v=XYp36AXtdgo

Voili voilou Smile

« Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! » Edmond Rostand

« Endors toi chaque jour, heureux d'avoir bien fait, et laisse les autres dire de toi ce qu'ils veulent » Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bernard Werber et l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber et l'écriture   Bernard Werber et l'écriture Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:06

Je viens de le visionner. j'ai retrouvé certains enseignements que j'avais eu lors d'un Masterclass avec christopher Vogler et j'ai découvert de nouvelles choses intéressante Merci à toi pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas

Bernard Werber et l'écriture
Page 1 sur 1