Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:17

Transmission
Citation :
- Commandant ! Commandant… ! Commandant ? Vous me recevez ? Je… commandant ? Je ne vois reçois pas. Je ne sais pas où nous avons atterri… c’est un vrai merdier par ici ! Je ne reconnais rien et les cartes sont inaccessibles… Il y a… nous sommes trois survivants et nous avons trouvé un promontoire de roche devant une grotte. Je… je suis blessé à la jambe mais je crois que je peux marcher. Argh… je crois que nous allons devoir descendre dans cette fichue grotte, mais… c’est quoi ce truc ignoble ? Je dois vous laisser mon commandant, il y a des bêtes très étranges qui nous observent...


En maximum 1000 mots, écrivez la suite et la fin de cet extrait. Nous attendons un récit haletant, rythmé, de l'action, des combats : ne nous laissez aucun répit !

Nombre de participants pour déclencher les votes : 4

Arrow Vos MP sont à envoyer à Iron avec la mention [SF]

Bon courage Wink




Dernière édition par Iron le Mer 27 Mar 2013 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:22

Combats, action,rythme...tout ça en 1000 mots.....Sacré défi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:29

Je ne sais pas si ce sujet déchainera les foules, mais je veux absolument y participer! J'espere juste que le nombre de textes ne sera pas atteint avant mon retour de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:26

Bon, moi je suis intéressé en tout cas Very Happy .
J'ai absolument aucune idée... mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:37

Ça m'inspire aussi...
Je pense participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:07

j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:39

Participation envoyée, ça dépote grave... à ma façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:41

J'ai hâte de lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:45

sombrefeline a écrit:
J'ai hâte de lire ça...

Je crois que tu te rends pas compte ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:50

Oh, je connais pas mal le sieur Hardkey, je sais de quoi il est capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:34

Pour faire monter la tension, disons que j'ai respecté toutes les consignes... Pas vrai Iron? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:41

hardkey a écrit:
Pour faire monter la tension, disons que j'ai respecté toutes les consignes... Pas vrai Iron? ^^

Ué ué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:19

Ben et alors? on attend vos participations! ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:02

je suis en train d'écrire ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:11

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:06

Allez allez! On attend geek
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:56

Participation envoyée !

On se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:39

On attend un dernier texte pour lancer le concours! ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:41

Il manque un texte, on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:44

Je propose qu'on passe aux votes.

Parce que le concours poireaute depuis quelques semaines, et aussi parce que pour le moment, je suis assez content de mon texte, et j'aimerais bien l'être encore quand les votes seront lancés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:34

Je pense que le chef est absent depuis quelques jours... il faudra patienter un peu hard' ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:35

Je réitère ma demande, parce que ce concours poireaute un peu depuis plus de six semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:50

Toujours un texte manquant pour lancer le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:22

1000 mots ? Je fais ça ce soir, pour travailler le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]   Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge ! [science fiction] [participants pour déclencher les votes :4. Actuel : 3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Just do it" [participants pour déclencher les votes : 5. Actuel : 3/5]
» Baiser d'été [participants pour déclencher les votes : 6. Actuel : 7/6]
» You Can Call Me Al [participants pour déclencher les votes : 3. Actuel : 0/3]
» Interview [participants pour déclencher les votes : 4. Actuel : 0/6]
» Story Cubes [participants pour déclencher les votes :5. Actuel : 5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les non-AEfficiels :: non-AEfficiels terminés-
Sauter vers: