Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un remix de Saw ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Un remix de Saw ? Empty
MessageSujet: Un remix de Saw ?   Un remix de Saw ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:51

En lisant Doubt (vous connaissez? bref c'est dans le même style que Saw). Une idée à germer dans mon esprit tordu et fourbe. Maintenant la question que je me pose, c'est est ce que ça vaut la peine d'être écrit ?

En gros :

Des membres d'une ancienne salle de classe ont tous reçu une invitation par facebook de la part d'un ancien camarade et sont donc tous convié à une fête, histoire de se rappeler du bon vieux temps. L'hôte se prénomme Arthur Kozvelt et a fait fortune, c'est donc dans sa "maison" de campagne qu'auront lieu les festivités. Il est spécifié dans l'invitation qu'ils recevront sous peu 2 billets d'avion pour la transylvaine, une pour eux même et un pass pour la personne de leur choix.

Une fois arrivé à destination, les invités sont conduis à un somptueux manoir, la fête peut donc commencer...

Les hôtes se réveillent le lendemain avec un affreux mal de crâne, ils se rappellent de trois choses : L'hôte s'est suicidé, ceux ayant reçus un pass sont tous ligotés, bayonnés et enfermés quelque part, un jeu prénommé : "action, vérité ou meurtre" vient de débuter.

S'ils quittent le périmètre de l'hôtel les personne ayant reçus un pass feront tous BOOOMM !!! s'ils désobéissent aux règles du jeu la maison ferras BOOOOMM !! mais les otages seront sauvé. Il n y a aucun moyen de contacter l'extérieur.


Qui est donc le maître du jeu ? Qui va survivre ? Qu'est ce qu'ils devront faire ? Qui va survivre ? Vont ils survivre ? Pourquoi Arthur s'est suicidé ? Pamela va t elle rencontrer l'amour ?

Voilà tout un tas de question que je me pose et que j'espère vous vous posez.


Dernière édition par Sombrebarman le Sam 27 Avr 2013 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un remix de Saw ? Empty
MessageSujet: Re: Un remix de Saw ?   Un remix de Saw ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:08

Moi c'est surtout de savoir si Pamela va trouver l'amour qui m'interesse, le reste m'importe peu!
Sinon le scénario est prometteur, c'est un film que j'irais voir si je lis ca, après en livre faut voir ca peut le faire aussi!
En gros j'attends de voir!

Mais c'est qui Pamela au fait? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un remix de Saw ? Empty
MessageSujet: Re: Un remix de Saw ?   Un remix de Saw ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:14

.


Dernière édition par Kiku-chan le Ven 15 Juil 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un remix de Saw ? Empty
MessageSujet: Re: Un remix de Saw ?   Un remix de Saw ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:52

Très bonne idée.
La question que tu t'es posé au début : Si ça en valait la peine d'être écrit ? Moi, je réponds : Oui.
Ecris-le. C'est tout ce que je peux dire car, j'ai bien envie de lire ça. Et, j'aime ce genre de livre. Pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Un remix de Saw ? Empty
MessageSujet: Re: Un remix de Saw ?   Un remix de Saw ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:11


@toine28 : j'en ai fichtrement aucune idée, bah après le scénario c'est pas du nouveau, c'est un peu du vu et du revu mais bon j'avais envie d'écrire une histoire comme ça ^^

@Kiku-chan : Oui c'est exactement ce que je comptais faire, c'est (un peu) pour ça que les personnes sont toutes des anciens camarades de classes, ils avaient des liens autrefois, ils ont grandis etc.. Bref on peut jouer sur pas mal d'idées.

@Raubby : Ravi que ça t'ai plu ^^ En fait y a beaucoup de gens qui aiment ce genre d'histoire, il suffit juste de bien les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remix de Saw ? Empty
MessageSujet: Re: Un remix de Saw ?   Un remix de Saw ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remix de Saw ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives Synopsis-
Sauter vers: