Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La douceur de la violence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La douceur de la violence Empty
MessageSujet: La douceur de la violence   La douceur de la violence Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:16

Bonjour les gens ! Aprés des égarements érotique et douteux,j'ai décidé de reprendre la plumes pour une histoire avec un semblant de sérieux et d'application.C'est un mélange batard et sans prétention de Policier,de conspiration,d'investigation et de gangster.

Nom : La douceur de la violence
Année : 2013
Genre : délire complotiste/policier/fantastique
Nombre de pages : ?
Auteur : Monio (pseudonyme de Simon M.)


Synopsis.

En des temps reculé,un scientifique mit au point les plans d'une formidable machine a remonté le temps.Mais malade et d'un age avancé il ne pus mettre au point sont projet.L'appareil resta au stade de plan,de dessins et de notes.Avant de mourir il les confia a sa petite fille.Une petite blonde,esthéticienne et croqueuse d'homme revendiqué prénommé Rachelle.Qui les placa en lieu sur.Une organisation criminelle, a appris l existence de ces précieux documents.Elle envois des sbires se renseigné sur cette femme. Soraya Maserbayef sera chargé d'obtenir des renseignements sur cette femme,en fréquentant sont salon,se faisant passé pour une cliente et au fil du temps,tissant des liens d'amitié avec elle.Mais elle échoua a obtenir des info sur ces papiers.C'est la que le frére de Soraya,baptisé Elimkhan entre en scène.Il l'invitera cher lui,lui fera se que mon héroine appelle "un plan drague tout pourris" et ils coucheront ensemble.Cher lui puis plusieurs fois a l'hotel.Lui aussi ne parviendra a rien avec elle.Alors il se volatilise dans la nature.Plus tard le groupe lassé de tourné autour du pot,décide d'employé la manière forte et d'enlevé la petite esthéticienne.Dans la voiture des ravisseurs elle reconnais Elimkhan. Loin dètre effrayé elle passera sont temps a sortir des remarques ironiques au point d'exaspéré les malfaiteurs.Rachelle parviendra a leur échappé puis liquidera Soraya (en disant "Allé bye soso" lors du coup de grace).Sans relaté la fins du récit,la chute est asser étrange et la blondinette n'en sortira pas indemne.




L'idée de ce récit hanté mon esprit depuis pas mal de temps.C'est plus un délire que quelque chose de sérieux.Par certaines situations,par certaines paroles de mon héroines,et la présence de personnages issus de mes écrits précédents.A ce jour je n'est posé sur le papier que l'introduction.Soraya et Elimkhan discute la nuit dans un jardin public.Ils sont issus d'un petit pays rattaché de manière illégitime a la russie,et qui a essuyé deux guerre contre les troupes de Vladimir Poutine.Quand a cette organisation,elle emplois une vingtaine ou une trentaine de personnes.Le frère travaille pour ce groupe depuis plusieurs années.Pas vraiment méfiante,la blonde ne fera pas le rapprochement entre Soraya et Elimkhan,malgré quelques similitudes et pas des moindres,elle ne se rend pas compte qu'il sont de la méme fraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur de la violence Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence   La douceur de la violence Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:18

En des temps reculés... esthéticienne? Ca me paraît un peu anachronique. Dans quelle époque est-on?
Il y a des incohérences aussi : les "méchants" sont assez patients pour envoyer deux personnes différentes essayer de lui tirer les vers du nez doucement et jamais elle ne se méfie? Ne décide d'aller vérifier s'ils sont toujours cachés? Mieux les protéger? Comment en ont-ils pris connaissance? Pourquoi veulent-ils la machine? On peut faire quelque chose de délirant tout en prenant le temps de monter une intrigue bien rodée Smile
Elle est croqueuse d'hommes, notoirement reconnue, et il ne lui apparaît pas bizarre que l'homme veuille tellement poursuivre leur histoire (alors que si elle l'assumait tant que ça, ne serait-elle pas du genre à vouloir passer à un autre, à s'ennuyer, etc.?). Et comment décide-t-il qu'à un moment "ça suffit", et ils passent à la manière forte? Bref, il faudrait vraiment développer les personnages afin de voir leurs réactions possibles face à l'intrigue. Mais c'est très légèr comme ébauche d'intrigue! (en tout cas d'un point de vue extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur de la violence Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence   La douceur de la violence Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:15

L'expression du début est foireuse en effet. sad

Le vieux meurt et confie les papier a la blondinette lorsqu'elle était enfant.Donc maximum 20 ans avant l'action de ce roman.Oui elle est pas méfiante.Elle ne fait pas la rapprochement entre Soraya et Elimkhan,alors qu'il ont les méme yeux,le méme accent,les méme canines. affraid J'ignore pour l'instant comment ils ont prit conscience de l'existence.Ils veulent la machine pour la revendre a des hommes fortuné ou une antité au dessus de cette petite organisation

Oui ma Rachel fait une grosse consommation de mec.Elle va faire tac tac avec Elimkhan.Malgré sont plan drague "tout pourris".Ensuite ils remette ca a l'hotel.Elle apprend qu'il a disparue,lorsque la femme de la reception l'informe qu'il a quitté l'hotel quand elle était partis acheté des clopes.

Mais les deux Tchétchéne (c'est leur origine) ne sont que des larbins,des bras armées se ne sont pas eux qui décide.la frangine échoue lorsque Rachel ne veut plus la voir a la suite d'un "incident" dans un bordel pour femme (je sais pas si sa existe) .

Je pense la a la scéne dans la bagnole des ravisseurs. ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur de la violence Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence   La douceur de la violence Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:06

Les fameux documents ne contiendront pas uniquement les plans/projet d'une inoffensive machine a remonté le temps,mais également d'un appareil beaucoup plus sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douceur de la violence Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence   La douceur de la violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur de la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLIC AVERTI (Gore/Sexe) - La douceur de la violence-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives Synopsis-
Sauter vers: