Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.

Aller en bas 
+3
Djevelen
Morrigan
Iron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:00

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Robes-11
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:29

Mais nous n'avons
pas de fusée
lunaire pour allez
visiter les autres
planète de la
galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:16

Où envoyez ce texte-ci de la fuite de Milou.

Milou est un petit caniche de la couleur de la neige qui aimes se promener dans les pistes cyclable où il y a des filles en coat de cuir, parka, canadienne, cardigan, veste en jeans, polo, coat de fourrure, paletot, coat en jeans pour étudier dans une classe, et mettre des manteau de fourrure, paletot pour se promener dans la neige...

Mais si il fuguais c'est parce ce que Maggie la blonde de son maitre ne l'aimais pas parce ce qu'elle étudiait pour faire professeur de collège, infirmière, couturière ,pour faire des vêtements pour les défilés de mode avec des blondes qui s'appelait Betsy.

Anika,
Paige,
Anaïs,
Caroline, et Steffy l'étudiante.
Megan, Jessica, Kelly, Kris, Jill, Tiffany, et Mika...

Magalie la blonde sportive qui faisait du ski alpin et qui fonçait sur des sapins des fêtes et qui donne des cours de ski de neige...

Et Milou est rentrez chez lui et Maggie lui demandais ceci...

Où étais-tu le fugueux de Milou...

Milou lui répondit ceci...

Je suis allée sur la Lune où se trouvait Tintin, Son chien Milou le capitaine Haddock et le professeur Tournesol qui m'ont embarquer dans leur fusée lunaire parce ce que je n'avait pas de scaphandre lunaire pour me promener sur cette planète, Maggie.

Maggie dis-moi pour qu'elle raison porte-tu la robe de mariée.

Parce ce que mon pitou j'ai épouser ton maître et nous allons habiter dans un château avec d'autres blonde Milou...

Et le noms de c'est blondes c'est qui leurs noms...

Il y a Anika, Tessa, Mika, Paige, Caroline, l'étudiante, Karine, la vétérinaire, et infirmière, Mika, professeur de collège.

Jessica, Anaïs, Karen, et Tiffany la blonde au paletot, et Betsy et une blonde en uniforme scolaire qui as fabriquer un jouet que Laurel la blonde en imperméable va peintre sur une toile pour la chipé dans un collège...

Mais Maggie il n'y a pas de château ici pour habiter dedans avec toutes ces blondes...

Oui Milou il y a le restaurant de la piste cyclable que ta maîtresse de Maggie a acheter.
Dites Karine on peut allez le visiter ce château.
Oui bien sûr les filles allons-y.

Et toutes les filles s'en allèrent visiter le restaurant que Maggie avait fait changer en château.

Voici le château où nous allons habiter et travailler les filles.
Qu'allons-nous faire dans ce château Maggie.

Mika, Jessica, Anaïs, Karen, et Tiffany, Erica, vous serai mes serveuses du restaurant.

Karine sera notre vétérinaire pour soigner les animaux de terre plate...

Tessa sera ma gestionnaire du restaurant.

Anika, Caroline, Karen, étudiantes.

Betsy fera de la haute couture.

Laurel donnera des cour de maths, francais, éducation physique et art plastique.

Et pour les autres filles qui sont-elles.

Ce sont nos pensionnaires qui vont nettoyer les pièces où nous allons coucher sur des couchettes.
Dites Maggie je voudrais savoir si il y a une salle de classe dans ce château, une bibliothèque, un gymnase, un donjon.

Oui il y a un donjon mais c'est pour mettre des ski, de neige, des bâtons de hockey, ballon de soccer, des bâtons de baseball et football, des tapis pour faire de la culture physique et de relaxation, des cerceaux pour sauter dedans, Karine.

Et il y a aussi une salle de quille,
salle de billards,
un garage pour laver les voitures...

Une classe d'ordinateurs avec des étudiants en polo.

Veux-tu nous montrer cette salle des ordinateurs,
la bibliothèque,
le gymnase pour faire de la culture physique,
et la salle de classe, Maggie.

Oui Karine je vais te montrer la salle de classe.

Et dans la salle de classe.

C'est qui le professeur en veston et le garçon en polo, Maggie...

La blonde en veston c'est Laurel qui en touchant le bouton de son imperméable à changer de corps,
et le garçon qui est-il dis-moi...

C'est un étudiant, où le chum de Tessa...

Il n'est pas mon chum ce garçon.

Si il n'est pas ton chum qui est-il Tessa.

Il s'appelle Xavier et c'est mon fiancée les amies.

Et que fait-il en classe ce Xavier, Karine.

Parce ce que je lui ai donner des travaux scolaire à faire quand j'étais professeur d'école et que je portais le veston, les filles.

Et Karine elle portais la robe de mariée, une canadienne, un coat de fourrure, où un polo, Maggie.

Oui elle portais le polo et en touchant un de ses boutons elle changea de corps.
Quelle genre de corps Maggie.

Elle se changea en blonde en coat de laine,
veston, parka, coat de cuir, manteau de fourrure, canadienne, polo pour étudier en classe, princesse de château, cardigan, coat de pluie, robe de cocktail, paletot.

Mais Tiffany porte le paletot...

Et dans cette classe qui sont cette fille et ce garçon Maggie.

C'est pas Tessa.

Ni Magalie notre sportive,
Anika, Betsy, Jessie, la blonde en coat de fourrure,
où Marissa la blonde en pyjama.

Qui êtes-vous les étudiants...

Je suis une secrétaire qui as un ordinateur portable et qui aimes envoyer des images holographique dans les cabanes dans les bois, où dans les pistes de neige pour faire de la glisse quand il y a de la neige...

Et moi je suis la golfeuse qui joue au golf avec Jenny, qui est infirmière et qui aimes donner des tas de piqures aux gens qui causes avec des esprits où des cinglé qui sont en fuite de l'hôpital psychiatrique.

Et pendant ce temps-là notre détective s'évadais de la classe et il était allée s'asseoir sur un banc près du restaurant et il disait ceci.

Il neige ici je vais gelé avec mon coat de pluie et si je retourne chez moi où Maggie va me renvoyer en classe pour faire de la copie...

Et que va-t-il faire notre détective en coat de pluie assis sur un banc pendant qu'il neige.
Va-t-il allée au musée,
à la salle de quille où il portait un polo avec des tas de boutons.

Sur la passerelle du terrain de jeux où il s'est fait photographier sur le tourniquet en coat d'hiver pas attacher, celui-ci tournait parce ce qu'il aimais ca tourniquer.

Non il se trouvait assis sur une table à pique nique et il se demandais si il allait rentrez chez lui pour y retrouver son fugueux de Milou, Maggie, la blonde en polo, où Tessa en parka, où Magalie la blonde sportive.

Et la neige tomba et son coat était mouillée et il décida de rentrez chez lui en passant dans la piste cyclable de neige...

Et dans la piste cyclable il croisa la blonde en canadienne qui lui disait ceci.

Si tu rentre chez toi, il y a une psy qui voudrait te chiper dans un asile de dingue pour te piquer parce ce que tu es un courailleux de jupon et que tu cause avec des esprits en coat de fourrure ici en forêt.

Mais je ne suis pas un courailleux de jupon je suis fiancée à Maggie.

Maggie le professeur...

Oui cette fille-là.

Et où est-elle ma fiancée dis-moi, et où est Milou le fugueux.

Il est chez toi mais tu dois mettre cette psy dehors parce ce que cette femme est une crack pot qui drogue tous ceux qu'elle croise.

Je la chiperai dehors mais pas avant de causer avec cette psy la blonde à la canadienne...

Très bien rentre chez toi et cause a cette femme et si il y a une voiture de où une ambulance ne te laisse pas piquer.

Et celui-ci rentra chez lui le coat de pluie tout mouillée.

Pas de voiture de police ni d'ambulance ni de voiture de Maggie où Caroline ni de caravane je vais rentrez chez moi.

Milou est-là.

Non il n'est pas là répondit une femme en veston.

Qui êtes-vous dites-moi et que venez-vous faire chez moi et où sont mon père et ma mère, et ma fiancée qui se nomme Maggie, madame.

Maggie et votre pitou ne sont pas ici parce ce qu'elle habite dans un château avec Laurel.

Et pour votre père et votre mère sont au chute de st Ursule et si je suis ici c'est pour
savoir où es la fugueuse de Karine, de Magalie, de Karen, de Laurel qui était allez avec vous au
chute de saint Ursule..

Laurel elle peint des tableaux dans une classe d'école,

Magalie fais du ski alpin sur les montagnes de neige le parka pas attacher.

Karen est au collège parce ce que sa tutrice la chicane pour avoir lancée des boules de neige à une fille au coat d'hiver et Karine est une princesse de la planète Smorgue et pas une étudiante, madame.

Et Alice la blonde que vous avez gardez chez vous, où se trouve-t-elle cette blonde en robe de cocktail.

Je sais pas où se trouve cette blonde madame mais dites-moi quelle est votre nom.

Je suis psychiatre et vous vous êtes en train de déliré parce ce qu'il n'y a pas de Princesse Karine de Smorgue ni de Laurel qui peint des tableaux, Maggie qui est professeur d'école ni votre fiancée et pour ce qui es de votre fugueux de Milou c'est un esprit qui voyage dans toute la galaxie et vous où étiez-vous...

J'étais aller au chute de st Ursule où un vaisseau de l'espace à fais sauter la terre et je me suis retrouver dans le désert de Smorgue en train de déliré où j'ai épouser Karine qui me gardais dans un donjon en coat de pluie et je me suis évader pour rentrez chez moi pendant qu'il neigeait et mon coat est mouillée et je voudrais mettre ma veste de plage et lire des textes, madame...

Non vous gardez votre imperméable parce ce qu'il n'y a plus de chauffage monsieur mais dites-moi quelle sont vos titres de vos textes que vous voulez lire monsieur en coat de pluie.

Vous devez lire le journal De Laurel où il y a toutes c'est titres-ci...

LE ZOO D'AUSTRALIE,

LE BATEAU DE L'ESPACE,

BÛCHE DE NOEL,

LE MONT EVEREST,

LE JOURNAL DU MATELOT PIRATE,

BLANCHE-NEIGE,

LES VOITURES DE CAROLINE,

LE SAPIN DE NOEL,

la crème glacée,

la monitrice de plage,

Sliders: l'anomalie,

La fontaine de jouvence,

les esprits de l'hôpital.

La Princesse de la cabane des bois,

La bataille de boule de neige...

Et notre détective qui se trouvait chez lui en
imperméable pas attacher parce ce qu'il n'y avait
pas de chauffage et il causait avec les blondes qui
s'appelaient Kris, Tiffany et Kelly en coat de fourrure
qui disait ceci...

Dis-moi on gèles ici,

vous devriez mettre du chauffage où attacher votre
imperméable monsieur.

Je ne peux pas attacher mon coat de pluie parce ce
que ma blonde de Maggie n'a pas cousue mes boutons
et si je l'attaches ils pourraient tomber par terre...

Mais dites-moi qui est-ce cette Maggie et ce tableau d'une
blonde en robe de cocktail et imperméable et qui est l'autre
fille en polo qui est-ce dis-moi.

Cette blonde Kelly c'est Laurel professeur d'art plastique
et l'autre fille en polo, c'était ma blonde que je devais
fiancée à la saint valentin et me mariée en été.

Et l'autre blonde en polo c'est Caroline la blonde étudiante
qui devait habiter avec mon épouse de Maggie dans un château avec d'autres filles.

Et pour quelle raison que tu n'as pas épouser cette Maggie dis-moi...

C'est parce ce que Milou est un pitou qui fais des fugues

parce ce qu'il n'aimes pas Maggie mais Karine la blonde en
robe de mariée de la couleur de la neige...

Monsieur Tavarès vous délirez il n'y a pas d'esprits en coat de fourrure ici chez vous et je vais devoir vous piquer avec ma seringue.

Non pas de piqure parce ce que je déteste ca...

Et Milou arriva et sauta sur la psy et la seringue tomba par terre et Martin avec son tournevis sonique figea la femme qui porte une blonde de docteur...

Milou où étais-tu dis-moi.

En forêt où j'ai croisée cette femme qui est une psy, une voleuse de bijoux, de bonbon de réglisse, de veston et de blouse de docteur qu'elle a volée à l'hôpital parce ce qu'il y avaient des tas d'affiches sur les arbres de cette blonde en veston de la couleur de la neige...

Et la psy à été arrêter par les policiers et Ambulanciers et jeter en prison des femmes...

Et pour notre ami le détective il répara le chauffage et il a pu mettre son coat de pluie dans l'armoire où se trouvait ses bouquins...

Des planches de Tintin, Astérix et ses bibelots de Tintin et ses amis, une figurine d'un avion, Astérix et le cube rubic...

Et arrivait Karine qui lui disait ceci...

Que fais-tu ici chez toi tu n'est pas au château avec Maggie et nos amies parce ce que Tessa la blonde au coat d'hiver est en fugue pour trouver son chat et il faudrait le retrouver mon chéri qui porte le coat de pluie...

Tessa à un chat et il est en fugue.

Oui et nous devons le retrouver.

As-tu regarder dans les arbres,
au cirque dans les auto tamponneuses,
la grande roue,
Le cuve qui tourne,
où dans le bassin d'eau,
où le bateau du pirate, Karine.

Non parce ce que je ne suis pas allez au cirque parce ce que j'ai marcher dans le déluge d'eau sur le terrain de soccer où il y avait une mouette.

Un serpent, des chevaux, écureuils, et une soucoupe volante.

Si tu es allez sur ce terrain de soccer est-ce que Caroline la blonde en coat d'automne se trouvais-là.

Mika la blonde en polo et sa copine Tiffany la femme en paletot, Laurel en coat de pluie, Magalie en parka pas attacher, Karine....

Oui il y avait Mika en parka,
Tiffany en coat d'hiver,
Magalie qui faisait du ski dans l'eau.
Laurel était à côté du banc près des arbres.
Anaïs en veston.

Il y avait aussi Jill la blonde de la télésérie Wipeout en canadienne
et des blonde en coat de fourrure.

Qui sont-elles c'est femmes en coat de fourrure.

C'est Kelly, Kris, Tiffany et Anaïs.

Anaïs porte des veston et pas des coat de fourrure.

Si elle portent des coat de fourrure, des veston, et des paletot, Karine.

Allez viens essayons de retrouver le chat de Tessa.

Non Karine je reste ici parce ce que Milou va rentrez et je voudrais
lui demander où il se trouvais.

Et Milou rentra chez son maitre qui lui posa des questions.

Milou où étais-tu.

Je me trouvais sur la passerelle, en forêt, dans la piste cyclable,
dans une cour d'école,
sur un toit où il tombait un déluge de glace.

Et tu as glissée pour tomber dans l'herbe.

Oui et j'ai fait une promenade sur une bicyclette qui roule dans les paysages de neige,
les berges, les sentiers pédestres, les terrains de golf où il y avait des golfeuses en polo
qui jouais au golf.

Dis-moi tu sait jouer au golf...

Non Milou je joue sur les terrains de mini putt et aux quilles avec Maggie mon ex blonde.

Laurel qui peint des tableaux d'hiver où elle met sa photographie en coat de pluie...

Magalie qui fais du ski de neige sur les montagnes de neige pour foncer sur des sapins des fêtes de noël.

Tintin et son chien Milou qui fonce sur des arbres mais avec une luge où bien il habite dans un igloo de neige...

Oui mon chien c’est blondes-là.

Mais c'est qui ca Laurel.

Un fleur, un cheval, un écureuil, un serpent, un bonhomme de neige, un esprit en coat de pluie qui se promène dans les hôpitaux de cinglé.

Laurel c'est la blonde qui peint des tableaux, serveuse dans les restaurant, qui donne des cour d'art plastique dans une classe d'école et qui est monitrice de plage et piscine.

Et qui se trouve sur les berges où il passe des bateaux, Milou...

Dis est-ce que c'est elle qui t'avait pousser dans la piscine en été parce ce que tu portais ton coat de pluie parce ce que tu avais dis ceci...

Dis Milou, regarde ces demoiselles elles portent tous le polo et la minijupe, elles devraient porter ca en classe et pas ici à la piscine pour se baigner en été.

Non Milou c'est moi qui l'avait pousser dans la piscine avec son coat de pluie et que Laurel la monitrice m'avait donner de la copie à faire sur un banc avec mon ordinateur portable.

Dis-moi Karine es-tu une extra terrestre...

Non je ne suis pas une extra terrestre parce ce l'une de nos professeur à cousue des boutons sur nos uniformes...

Et en touchant un de ses boutons on change de corps...

Montre nous si tu peut changer de corps avec ce polo que tu porte Karine.

Très bien je vais vous le montrer.

Et en touchant son uniforme scolaire la belle Karine se changea en blonde en canadienne avec un jouet pour jouer les reporter de télévision...

C'est un très jolie blonde cette Karine tu devrait l'épouser...

Non Milou je n'épouserai pas ton maitre le détective Tavarès mais excusez-moi je dois reprendre mon corps d'une étudiante qui porte le polo...

Karine dis-moi est-ce que mes boutons de mon coat de pluie fais que je pourrais changer de corps...

Non il faudrait changer tous les boutons que tu as pour changer de corps.

Est-ce que tu veut changer de corps dis-moi parce ce que si tu bois de l'eau de jouvence tu pourrais te retrouver dans le corps d'un étudiant en polo où dans celui-ci qui embrasse son épouse sur le bord de la plage où il y a des vagues d'eaux congelée.

Ils doivent gelée à s'embrasser ce monsieur et son épouse sur la plage Karine.

Je ne sais pas mais assez causée nous devons retrouver le chat de Tessa qui est en fugue mon chou.

Tu es amoureuse de Martin Karine...

Non parce ce qu'il va épouser la belle Mika professeur de collège.

Mais je ne suis pas amoureux de cette Mika qui porte le parka, le coat de pluie où le polo, Karine...
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:34

Tu es amoureux de
moi la blonde qui
porte le polo,
le coat de cuir,
canadienne,
parka,
manteau de laine.
le cardigan,
le veston,
le coat de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:09

où la robe d'un autre
époque.

Mais dis-moi as-tu utiliser un des tableaux
de Laurel pour allez dans un autre époque,
Karine...

De quel tableau que tu parles et
qui la blonde de Laurel qui
peint des tableaux et qui est-cette
blonde de Laurel.
Ta fiancée...

Laurel est une étudiante qui porte des
robes de cocktail,
des coat de pluie,
une redingote et qui peint des
tableaux qui sont des vortex, karine.


Dernière édition par martin1 le Mar 31 Oct 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:35

Non je n'ai pas utiliser un des tableaux de Laurel pour avoir cette robe d'époque.

Je l'ai trouver dans un magasin où il y avait des robe d'époque et un bouquin des
TABLEAUX DE LAUREL qui fais des dessins,
du collage d'images, et des textes avec des belles images de blonde en robe d'époque
et des peinture avec ce texte-ci.

C'EST LAUREL LA BLONDE EN CHEMISIER AVAIT PEINT DES PEINTURES DE NEIGE AVEC DES BLONDES qui portent des parka avec col de fourrure,
polo dans une classe,
paletot,
infirmière,
imperméable,
manteau de laine,
robe de cocktail,
robe de mariée,
étudiante dans une classe de collège,
canadienne,
blonde en paletot pas attacher,
coat d'hiver,
veston et jupes,
étudiante dans une classe de collège,
parka, d'hiver pour faire du ski alpin dans la neige,
joueuse de golf,
Tiffany professeur d'école qui porte le veston.
blonde en robe d'époque.
Paysages couleur avec Textes.
PHOTOS AVEC DES BOUT DE TEXTES
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:58

JEU DE CIRQUE

Le bateau du pirate

Un monde virtuel

Les tableaux de Laurel

LA FONTAINE DE JOUVENCE

BÛCHE DE NOEL

CIGARES DU PHARAON.

tintin et son chien Milou qui se trouvait sur le pont d'un bateau où celui-ci disait ceci.

regarde Milou nous allons à Shanghai pour faire des enquêtes sur la contre bande de cocaïne.

tu veux faire quoi avec ce pot dis.

le détruire dans le désert du Sahara.

et celui-ci entra dans sa cabine.

Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 14:40

Et dans le labyrinthe Karine disait ceci.
Dites les amies c'était quoi toutes c'est
images holographique dans lequel on se
trouvait et qui les avaient envoyez.

Est-ce que c'est les auteurs de ce site
d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:38

Non c'est des extra terrestres.
où c'est peut-être une
infirmière à la seringue,
où c'est peut-être une fille
en canadienne, parka, coat
de cuir, où un polo.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 1:48

Plus les mois passent et moins je te comprends, Martin. Chaque fois que je vois qu'un nouveau message est posté sur ce topic, j'essaye, je viens voir ce que tu as écrit dans l'espoir d'un jour comprendre tes textes, le fond de ta pensée, ta motivation, ton humeur.... Ou simplement la simple bordel de ligne que tu écris. Mais chaque fois, je suis frappée par la même sensation frustrante et irrépressible: l'incompréhension. Et alors quelle déception...
Peut-être qu'on jour nous comprendrons ce qui te pousse à écrire ces lignes, peut-être un jour parviendra t-on à percer ton mystère, ô grand maître du charabia...
En attendant ce jour glorieux, hélas, nous ne pouvons que te lire et prier pour que nous, pauvres mortels, puissions être éclairés par ton génie.

Un mot, un signe, une explication, c'est tout ce que nous demandons, ô grand Martin1...

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 12:49

Peut-être le génie se révèle-t-il justement dans l'ignorance. Peut-être Martin essaye-t-il de nous enseigner le lâcher-prise, accepter de ne pas tout comprendre c'est accepter notre condition humaine, imparfaite. Je pense qu'à travers son exercice d'écriture, Martin tente de nous aider à avancer dans la vie  yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:21

Moui, je crois que c'est une façon très philosophique de voir les choses en effet...
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:53

Je vais mettre
une photographie
avec des
personnages
et vous pourrez
y écrire un texte...
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:16

Voici la photographie.

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Sans_t24

Les personnages sont:

Tintin et Milou.
une golfeuse sur
un voilier,
une voiture, avec des
blondes en costume
d'époque, et imperméable
un avion et un sapin des
fêtes de noël...
Vous pouvez y écrire un
texte où plusieurs où des
phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:06

Génial!   cheers
Amétis, tu n'as plus qu'à te lancer  circ
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:02

Maaaaiiiiieuuuuh pourquoi moi ?? D: Salut, je suis sûre que tu as déjà trouvé l'inspiration, c'est toi qui commence !

Et si tu n'est pas d'accord, j'utilise mon smiley tout puissant ----> admin

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 15:55

Voulez-vous cesser de
causer et écrivez un texte
où une histoire avec cette
photographie que j'ai mis
où je peut en mettre une
autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 4:56

(Psssst.... Je crois qu'il tente de communiquer...)

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:53

Tintin en avait par-dessus la tête des bêtises de Milou. Le petit chien était plus têtu qu'une mule et Tintin pesait ses mots, toutes les mules de sa connaissance étant de vraies têtes de cochon. Pataugeant dans la neige molle sur les traces de son ami à quatre pattes, il pestait contre le froid, la faim et les pulsions animales.
-- Milou! cria-t-il en apercevant sa petite silhouette, immobile au milieu de la plaine. Allez viens, ça suffit maintenant, on rentre!
Le petit chien ne daigna même pas se retourner. Il reniflait quelque chose dans la neige qui occupait toute son attention. Agacé, Tintin le rejoignit à grands pas. Sa colère s'évanouit cependant en découvrant ce qui intéressait si fortement Milou.
Le corps à moitié décomposé d'une jeune femme, dont la luxurieuse chevelure blonde étincelait sous les rayons timides du soleil pâle.
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:04

Dis tintin c'est qui cette blonde.
Je ne sais pas Milou mais trouve-moi un journal
et je vais pouvoir te le dire qui est cette
blonde...
Où veux-tu trouver un journal
dans cette neige...
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 12:22

-- Je ne peux pas te trouver de journal, dit Milou, par contre, je peux te réciter de mémoire les articles que j'ai feuilleté ce matin pendant que tu petit-déjeunais. Il y en avait un sur les oiseaux en voie de disparition, un autre sur la réforme des universités, et un autre encore sur l'ascension fulgurante d'une entreprise de cosmétique belge dans le marché mondial.
Tintin ne réfléchit pas longtemps.
-- Dis m'en plus sur cette entreprise Milou!
-- Il y a un mois personne ne la connaissait, aujourd'hui elle fait concurrence à Loréal. Les brésiliennes et les chinoises raffolent de ses produits et son chiffre d'affaire explose. Dans son interview, la dirigeante annonçait son intention d'ouvrir de nouvelles usines en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:30

(Ouais bah moi j'abandonne hein)

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:44

Mais Tintin nous devons allez en Asie pour faire des enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 16:17

Ni une ni deux, Tintin et Milou se retrouvèrent à l'aéroport, l'esprit préoccupé par ce nouveau mystère. Tintin ne pouvait s'empêcher de frissonner à chaque fois qu'une jeune femme blonde passait près de lui, comme si le fantôme de la défunte était collé à ses basques. Il s'en voulait d'avoir laissé son corps rongé par la mort ainsi dans la neige, mais l'urgence de l'enquête passait avant toute autre préoccupation.
Ainsi Tintin et Lilou embarquèrent pour la Corée, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:58

Et dans l'avion il y avait le capitaine Haddock.
Capitaine que faites-vous ici.
Je viens avec vous en Corée pour vous aider dans votre enquête
Mille sabords.

Revenir en haut Aller en bas
martin1
L'Irréductible



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2013

JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:52

Très bien capitaine.
Excusez-moi messieurs
avez-vous croisée mon
amoureux le détective
Tavarès et son fugueux
de Milou.
Votre nom mademoiselle
Betsy la blonde qui fais
des défilés de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.   JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un blonde (Euh !) ...
» La Blonde et ses Chaussures
» guide de survie dans une clinique psychiatrique
» Les jeux de la glace [Nouvelle]
» Les auteurs d'imaginaire et les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: