Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:26

Bonjour,

Petite explication avant que vous ne lisiez les règles.

Comme Kahly et moi partons ce dimanche (aux alentours des 11h) pour Dublin (séjour linguistique organisé par l'école), je pose le concours ce soir et vous avez exactement 2 semaines pour nous envoyer les textes. (nous revenons dans 2 semaines).
Lors de l'envoi de vos textes, merci d'être circonspect et de ne pas envoyer 3000 messages différents avec des corrections et des modifications que vous aurez éventuellement effectués.

Nous attendons également des modérateurs (akira, Ellias, myrthe) de bien vouloir tenir le forum à carreau durant 2 semaines, puisque nous ne pourrons sûrement pas passer.

Merci également à tous les membres de ne pas trop déraper. Nous comptons sur vous et nous avons confiance en nos chers petits membres
Wink



Bon, passons aux choses sérieuses...


Le texte sera une description d'image. Vous devez obligatoirement poster une image avec votre texte, et c'est cette image que vous devez décrire.
A vous de choisir si vous souhaitez faire quelque chose de très précis et très complet, ou alors moins précis mais plus poétique, ou un mélange des deux...
Bref, vous êtes libres de gérer ça comme vous voulez, mais vous devez fournir la description de l'image.
L'image est au choix, vous pouvez la créer, la chercher sur internet, elle peut représenter n'importe quoi (un visage, un paysage, un drapeau)...bref, ce que vous voulez. Le choix est totalement libre.

Le texte doit comporter entre 590 et 610 mots.
Il doit être envoyé (avec l'image) à Kahly ou a moi-même avant le 15 octobre à 20h00.

Comme je ne pourrai probablement pas repasser sur le forum avant mon départ, il est presque inutile de poser des questions. Mais vous pouvez toujours essayé. Je crois avoir tout dit. Tout est précis (image libre, description en relation (...), entre 590 et 610 mots...)

Alors je vous souhaite une très bonne chance à tous et deux belles semaines sur le forum génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:30

Bon voyage à vous! ^^

Je sens que ça va être marrant comme sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:50

Bon voyage les admins!!!

Aller! Mon premier concour ici!!! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:16

Amusez-vous bien Very Happy

quant au sujet,je vais voir si je trouve une image qui m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:53

Mince !
*regarde la petite tribue qui est sous sa responsabilité*
Et bien... c'est pas gagné !
*qu'est-ce qu'ils font les deux autres ??? pleure*


Bon... vais-je pouvoir réussir à rester dans le nombre de mots ???

Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:57

une petite question on s'inscrit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:03

Tu envoies simplement ton texte à Iron ou Kahly par MP, avant la date limite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:00

Noooon, ne partez pas !! Ne nous laissez pas nous, pauvres modérateurs face à cette bande de fous ?

Hein ? Comment ça j'en suis le père ? Ouais... bon ok...

Sinon, le sujet de ce concours est vraiment interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:27

Il va falloir que tu fasses face à ta progéniture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:15

Gnéhéhéhé!!!

Ellias, tu es dos au mur!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:21

ok alors si j'ai bien compris j'envoie mon texte ou à Iron ou à Kahly avant la date limite donc je ne poste pas mon texte dans l'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:23

Exact! ^^^

On a plus qu'à bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:25

ça contredit un peu ce qu'on m'avait dit dans la FAQ mais bon..d'accord je m'y mets de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:33

On ne doit pas savoir que c'est toi qui écris le texte donc si tu le postes dans l'atelier, ton anonymat sera perdu pour le concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:16

gyaaaah ! une dexcription d'image !!!
*sens ses instincts de graphiste remonter en flèche*
j'adore !

hé, les gens, cet après midi je devrai pouvoir poster quelques trucs que j'avais faits pour mon concours, sur le forum, si vous voulez vous en inspirer... vous êtes les bienvenus ! Smile
(il y en a un spécialement dédicacé pour Hakkrat d'ailleurs Wink )

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:55

Super des dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:18

J'attends impatiemment mon dessin ! ^^

Sinon, une remarque sur le concours : il aurait été intéressant aussi que tout le monde dusse décrire (j'espère que je ne me mélange pas dans les temps...) la même image ! On aurait eu ainsi plusieurs visions d'une même chose.

Mais bon, c'est bien aussi d'avoir une diversité.

*Hakkrat mode je sers à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:44

bon voyage à vous Very Happy

pour le concour je ne sais pas trop car je suis super motivé pour écrire mes textes

je verrais si je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:44

Bon, alors, qui participe ? C'est demain soir, le dernier délai pour envoyer ces textes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:46

Moi je participe à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:58

Demain soir????
Bon alors ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:13

Demain soir ? Je me souvenais que c'était pour hier soir...

J'en serais peut-être dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:14

Désolée j'ai pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit pour ce concours Embarassed
je tenterais de me rattraper sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:58

Oui moi pareil, j'ai été débordé pendant ces deux semaines et je les ai pas vu passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:58

Bon en gros je me suis cassée le cul pour rien. Ca, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:38

Je crois que pour c'est foutu vu le boulot que j'ai eu à rattrapper à cause de cette fichue grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription
» Cinquième concours – venez voter ;-)
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: