Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nanowrimo 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elann
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Elann


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2012

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:54

Envoie un MP avec ton pseudo à Louen, Feher. Il s'occupera de t'inviter au début de la conversation !
Ok pour 23h alors !

_________________
Je suis né pour te  connaître, pour te nommer, liberté.  Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:59

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:02

Je vais essayer d'être là à 23h Smile sinon un peu plus tard (mais sais pas si c'est possible de rejoindre plus tard) donc on va dire que je serais là
Bref, louen je t'envoie mon pseudo aussi

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:23

Nano J1, 3236 mots... je sais pas comment j'ai fait, c'est presque plus que ce que j'ai écrit de toute l'année XD
En espérant arriver à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:32

cheers Bravo à tous pour ce premier jour (pas encore terminé) Smile Et sinon il y en a parmi vous qui écrivent à une vitesse terrifiante, je vous admire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:07

Bravo à tous, vous avez fait monter vos compteurs aujourd'hui, continuez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:18

Bravo à tous !

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:26

Bravo à tous pour ces beaux chiffres au compteur !
Continuons tous comme ça pour gagner le Nano Very Happy

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:23

Ohhhh

* découvre le sujet *

Bah Heureusement que j'ai fait la kick off, parce qu'à mon avis, j'naurais rien pondu sans ça. C'est motivant tout ces claviers qui chantent autour de vous. Maintenant que je suis à la maison ... Bien moins simple cette affaire de nano Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:25

Allez allez, pas de découragement, tu vas y arriver, et en cas de besoin, nous sommes là pour te botter les fesses (Rainette, sors les aiguilles, s'il te plaît ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:58

hum, je sais pas, j'en ai bien besoin moi même là... mais je peux trouver un fouet en rab, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:39

Oh oui un fouet et des bottes et colliers de cuir Twisted Evil Trés motivant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:40

J'voulais écrire entre deux patients. J'étais motivée. J'avais même ouvert mon doc et tout !
Ben non, ils sont encore venus en masse et j'ai pas pu poser 2 mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:06

Ah zut, il n'y a pas une alerte orange qui dit aux gens de rester chez eux en ce moment chez vous ? Comme ça, tu pourrais écrire plus.
Sinon, dans ta voiture avec le téléphone en mode dictaphone, ça pourrait le faire, non ?

Pour ma part, surprise hier soir, un personnage secondaire qui venait de faire son apparition dans la nouvelle que je venais de terminer est venu me harceler alors que je me couchais, à tel point que j'ai dû aller chercher mon carnet et noter ce qu'il me réclamait.
Résultat des courses, dans la nouvelle que je suis en train d'écrire aujourd'hui et qui n'était pas prévue initialement, c'est lui la vedette, alors qu'il n'en a jamais été question dans les tomes 1 et 2 et que, jusqu'à hier, j'ignorais totalement son existence... scratch
Les mystères de l'écriture et de l'inspiration, sans doute ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:19

Ah oui, pas mal en effet.
Moi Tom a réussi à vaincre une gorgone sans faire massacrer. La Ligue suit son petit bout de chemin.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:37

Quand même, c'est qu'il deviendrait fort, Tom, bravo !
Quels prochains exploits nous réservent-ils ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:06

Hem, et sinon, c'est normal de pas avoir finit l'introduction après 8K ? Ça existe les premiers chapitres qui font plus de 10K ? Je suis en train de me demander si je prend pas TROP mon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:43

Ça, je pense que tu verras si c'est trop long une fois que tu auras fini et que tu reliras.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:33

5ème jour du Nanowrimo !

Où en êtes-vous? Est-ce qu'il y en a qui ont besoin d'encouragements, câlins, ou alors de menaces?

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:52

2122 mots de plus cet aprèm ! chuis fière de moi Very Happy
Continuez les coups de fouet, je devrais arriver aux 10K ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:58

Bravo Rainette, et bravo aussi à tous les autres, vos compteurs montent Very Happy

Pour ma part, belle avancée tant que j'étais en congés, mais à partir de demain, ça risque de ralentir, retour au boulot oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:17

Pour ma part, j'ai enfin rattrapé le retard que j'avais pris à cause de mon redémarrage. Maintenant, il va falloir reprendre de l'avance, surtout que comme Cerise, j'ai passé les 10 k et l'intrigue principale n'a pas vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:18

Oui sauf que moi j'ai pas passé les 10K et plus les choses sérieuses approchent plus je ralentis comme si je les redoutais : je me sens pas prête à faire face à mon histoire en fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:57

Moi faire face à mon histoire, ça va ça m'a pas l'air bien compliqué vu mes personnages ... Le plus dur est d'écrire, jsuis toujours bloquée à 3000 au compteur, je ne cesse d'écrire, de supprimer, de réecrire de re-supprimer :( Mazette les 50k sont loins ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:09

Moi j'avance doucement, mais surement, on verra bien avec le temps, ça ne fait que quelques jours que ça a commencé

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Elann
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Elann


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2012

Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:43

Esoriak a écrit:
je ne cesse d'écrire, de supprimer, de réecrire de re-supprime
Ne fais pas ça (ou alors seulement si tu as plein d'avance) ! Garde ce que tu écris même si c'est tout pourri. Et au pire, tu peux faire une deuxième version que tu gardes aussi ! (Oui, en novembre, tout est bon pour faire augmenter le wordcount ^^.) Quand tu reviendras dessus après le NaNo, tu n'auras qu'à effacer.

Sinon, moi ça va plutôt bien. En fait le NaNo m'obsède tellement que j'écris dès que je peux : je me lève plus tôt le matin, j'écris en arrivant à l'école, entre les cours, entre midi, le soir (oui oui, je fais mes devoirs aussi)... Ça avance plutôt pas mal, du coup. Le plus dur c'est sûrement de tout inventer au fur et à mesure comme je n'ai rien de prévu. Alors ou je m'inspire de ma propre vie et de celle de mon entourage, ou je trouve un générateur d'idée et dès que je vois une phrase comme "il y a un ours dans le jardin", je me dis que c'est trop cool et je l'utilise.

Voilà, voilà.

La séance skype de lundi est toujours d'actualité ?

Bon courage à tous ! Very Happy

_________________
Je suis né pour te  connaître, pour te nommer, liberté.  Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanowrimo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanowrimo 2014   Nanowrimo 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanowrimo 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NaNoWriMo
» Nanowrimo 2015
» Nanowrimo 2015 adapté
» Manifestation du 29 novembre place de la Bastille afin que les maladies psychiques soient reconnues grande cause nationale en 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture :: Défis d'écriture-
Sauter vers: