Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 xenodia :les elus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



xenodia :les elus  Empty
MessageSujet: xenodia :les elus    xenodia :les elus  Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:15


Mon monde

Vous ne vous etes jamais demander se qu'il y'a après la mort ? Certain croient à un paradis d'autre a la réincarnation bref les avis sont divers .mais la vérité et loin de toute ses supposition maintenant concentré vous et ecoutez .quand on est vivant notre âme est encrée a notre corps et ne peut pas en sortir mais elle peut s'évader quelques instant dans un monde qui lui appartient totalement .se monde nous l'appelons communément rêve ou imagination pour ceux qui serait septique ne vous et'il jamais arrivée de penser quelque chose de l'imaginer et d'un coup 20 minutes passe et vous n'avez aucun souvenir de se qui ses passer pendant ses 20 minutes et. Sous ne dormiez pas .votre âme est partie de votre corps pendant 20min mais elle ne put pas rester dans le monde sans limites qu'est l'imagination car le corps la rattaché a la terre mais quand nous mourons plus rien ne retient l'âme d'aller dans se vaste tunnel qu'est l'imagination et a l'otre bout de se tunnel il y a un monde pareille aul'imqutist aucune âme ne va vers se monde aucune âme humaine sauf celle de ceux a qui le repos est refuser a ceut la une nouvel vie les atan sans leur Souvenir humain mais xenodia et loin d'être le paradis .dieu nous a donner à nous terriens la technologie mais aux xenodien il a donner la magie et xenodia n'est pas un monde accuant pour les âmes chasser de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

xenodia :les elus  Empty
MessageSujet: Re: xenodia :les elus    xenodia :les elus  Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:23

Euh, je dois avouer que je n'ai pas compris grand-chose à ce passage.

D'abord, il y a vraiment beaucoup, beaucoup de fautes. Je conçois que tu aies des difficultés en orthographe, mais un simple passage dans un logiciel comme word permettrait d'en éliminer quelque unes.

Ensuite, pour moi, ce que tu écris est plus un pitch (ton idée de départ), qu'un vrai synopsis (qui va donner les grandes lignes de l'histoire).

Si tu veux notre avis sur ce synopsis, il va falloir détailler un peu plus.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xenodia :les elus  Empty
MessageSujet: Re: xenodia :les elus    xenodia :les elus  Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:34

Eh desole pour les fautes j'ai écris au téléphone et sa a pas l'aire de m'aider pour l'orthographe bref je vais faire le synopsis en plus détailler (et corriger avec word) je voulais décomposer mon synopsis en 2 partie 1 le pitch 2 le resume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenodia :les elus  Empty
MessageSujet: Re: xenodia :les elus    xenodia :les elus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xenodia :les elus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Élus du Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives Synopsis-
Sauter vers: