Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Images, émotions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunpatty
J'adore ce forum!
Sunpatty


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part entre le néant et le pays des songes
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire
Date d'inscription : 22/02/2015

Images, émotions Empty
MessageSujet: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:21

Que vous inspire cette image?
Laissez parler votre imagination.


Images, émotions <a href=Images, émotions 90096-11" />

_________________
La vie n'est qu'un long compte à rebours qui débute à notre naissance et se termine à notre mort. Razz

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Razz

"Amis ou ennemi quelle importance...Tous les ennemis du roi deviennent les miens."
"Tu as osé t'en prendre à notre souverain. Je ne te connais plus et ne te considère plus comme un ami"
(Landrin: La légende de Terre-Brune)

"Tu ne me considère plus comme ton ami. tu ne veux pas pardonner mon geste insensé, mais malgré tout je mourrais pour toi."
(Virgile la légende de Terre-Brune)

"Je ne suis pas un prince. Je ne suis que le fils d'un félon fratricide" (Darian, les vilipendes du Sendris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:14

Pourrais-tu donner le nom de l'artiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunpatty
J'adore ce forum!
Sunpatty


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part entre le néant et le pays des songes
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire
Date d'inscription : 22/02/2015

Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 9:07

Je serais hélas incapable de te le dire. Lorsque je fais une recherche avec image de google chrome ça me mène sur des sites russes....

_________________
La vie n'est qu'un long compte à rebours qui débute à notre naissance et se termine à notre mort. Razz

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Razz

"Amis ou ennemi quelle importance...Tous les ennemis du roi deviennent les miens."
"Tu as osé t'en prendre à notre souverain. Je ne te connais plus et ne te considère plus comme un ami"
(Landrin: La légende de Terre-Brune)

"Tu ne me considère plus comme ton ami. tu ne veux pas pardonner mon geste insensé, mais malgré tout je mourrais pour toi."
(Virgile la légende de Terre-Brune)

"Je ne suis pas un prince. Je ne suis que le fils d'un félon fratricide" (Darian, les vilipendes du Sendris)


Dernière édition par Sunpatty le Sam 4 Juil 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:54

.


Dernière édition par Kiku-chan le Ven 15 Juil 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunpatty
J'adore ce forum!
Sunpatty


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part entre le néant et le pays des songes
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire
Date d'inscription : 22/02/2015

Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:05

Voilà un extrait de ce que m'inspire l'image


Les ténèbres estompèrent petit à petit le monde des hommes. La voûte céleste fut rapidement engloutie par une spirale de nuages, qui la dévoraient, la cachaient.La nuit allait tomber pour ne jamais voir renaître le jour.
Lachnéide Souland, magicien novice, gisait à bout de force sur un tapis d'herbes humides dans la forêt des songes.
Rien, il n'y a rien pour annuler la catastrophe. Le néant va tous nous engloutir.

Il Tourna vivement les pages du grimoires qu'il arracha dès qu'elles ne correspondaient pas à ce qui cherchait.
Sandan le maléfique avait gagné.
Près de lui la chandelle luisait encore un peu, lui donnant un zeste de luminosité. il s’abîma les yeux à tenter de déchiffrer quelques formules magiques. La nuit mesquine continuait à tomber et un souffle de vent éteignit la dernière lueur. Tout est terminé, je n'ai plus de quoi la ranimer"
Il arracha l’herbe à pleine poignet et ensuite se vengea sur le "livre des miracles".

Lachnéide, s'effondra et s'abandonna aux ténèbres.

_________________
La vie n'est qu'un long compte à rebours qui débute à notre naissance et se termine à notre mort. Razz

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Razz

"Amis ou ennemi quelle importance...Tous les ennemis du roi deviennent les miens."
"Tu as osé t'en prendre à notre souverain. Je ne te connais plus et ne te considère plus comme un ami"
(Landrin: La légende de Terre-Brune)

"Tu ne me considère plus comme ton ami. tu ne veux pas pardonner mon geste insensé, mais malgré tout je mourrais pour toi."
(Virgile la légende de Terre-Brune)

"Je ne suis pas un prince. Je ne suis que le fils d'un félon fratricide" (Darian, les vilipendes du Sendris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:03

Le livre, la couverture poisseuse de sang, ses pages noircies par les flammes, le livre.
Oh ! Quel prix ai-je payé pour t'avoir ! Mais pas autant que son ancien propriétaire, pas autant que lui c'est certain ! Un rire hystérique m'échappe alors que le sang de cet homme peint encore mes main, mon front, ma peau blanche si blanche sous tout ce sang, j'ai l'air d'un spectre avec ces deux yeux au regard halluciné dans mon visage émacié, son regard à lui, tellement surpris quand j'ai abattu la statuette sur son crane, cette fichue statuette de chat qui prenait la poussière dans sa bibliothèque, comme le livre, j'en avais besoin ! J'aurais tout donné pour lui, mon sang, ma fortune, mon âme et lui il préférait le laisser prendre la poussière ! En fait, pour lui j'ai donné mon âme en témoigne ce regard surpris imprimé derrière mes paupières. Il le fallait Archi, il le fallait, pour elle ! Maria, si douce, si blonde, elle ne m'aurais jamais pardonné mais toi tu comprend Archi, toi tu comprend, tu l'aimais aussi. Je ne peux pas oublier ses deux petites mains croisées sur sa poitrine, si menue au fond de ce cercueil, on aurait dit une petite fille mais elle était si femme dans son amour pour toi. Elle a toujours été à toi, il est donc légitime que tu sois mort pour elle. C'est le moment, le ciel se déchire, le vent balaie les mèches grasses de mon visage, je lis la formule, avec tout mon espoir, avec tout mon amour, cet amour fou, dévorant, destructeur. Cet amour te redonnera la vie. Je psalmodie les mots, le latin glisse sur ma langue, autour l'enfer se déchaîne mais je ne vois rien d'autre que ton sourire, ta robe blanche avec ses volants qui dansent pendant que tu tournoie dans mon salon, les éléments dansent aussi, le vent, la pluie, le feu et la terre sous mes mains, l'herbe boueuse que j'arrache par touffes alors que je comprend, enfin, que tu avais raison Archi, que je t'ai tué pour rien, mon ami. Les morts ne peuvent revenir à la vie. Les éléments se déchaînent, les pages du livre s'envolent toutes couvertes de formules impuissantes à te ramener. Je baisse la tête et laisse les larmes couler, pour toi ma Maria et pour toi Archibald mais aussi pour moi car à présent je suis seul, totalement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sunpatty
J'adore ce forum!
Sunpatty


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part entre le néant et le pays des songes
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire
Date d'inscription : 22/02/2015

Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:34

Wow, joli texte...

_________________
La vie n'est qu'un long compte à rebours qui débute à notre naissance et se termine à notre mort. Razz

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Razz

"Amis ou ennemi quelle importance...Tous les ennemis du roi deviennent les miens."
"Tu as osé t'en prendre à notre souverain. Je ne te connais plus et ne te considère plus comme un ami"
(Landrin: La légende de Terre-Brune)

"Tu ne me considère plus comme ton ami. tu ne veux pas pardonner mon geste insensé, mais malgré tout je mourrais pour toi."
(Virgile la légende de Terre-Brune)

"Je ne suis pas un prince. Je ne suis que le fils d'un félon fratricide" (Darian, les vilipendes du Sendris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:18

Allez je m'y met, il faut juste ne pas être presser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images, émotions Empty
MessageSujet: Re: Images, émotions   Images, émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images, émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visage et émotions.
» Les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: