Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réseaux Sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réseaux Sociaux Empty
MessageSujet: Réseaux Sociaux   Réseaux Sociaux Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:02

Bonjour à tous !
J'ai une simple petite question. J'ai vu dans le profil que l'on peut mettre des liens vers nos différents profils de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter etc. Je trouve que c'est une bonne idée pour permettre de découvrir plus profondément les écrivains en herbe que nous sommes et nos univers mais voilà : je fonctionne avec Instagram et il n'y a pas d'espace où indiquer ce lien. J'ai vu qu'il y a Pinterest mais personnellement j'ai un peu de mal à utiliser cette plateforme, alors que sur Instagram je poste régulièrement des dessins de mon univers.
Y aurait-il un moyen pour que je puisse néanmoins ajouter le lien ?

Merci d'avance pour votre attention,
Pensées positives,
Nade
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Réseaux Sociaux Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Sociaux   Réseaux Sociaux Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:36

À priori, je ne crois pas que ce soit possible.
En effet, ce n'est pas nous qui déterminons quels réseaux sont disponibles, mais la plateforme forumactif : elle en propose beaucoup d'autres que je ne connais pas du tout, mais je n'ai pas vu instagram dans la liste (à moins qu'il n'utilise aussi des initiales ou une version abrégée comme nom ?)

Sinon, tu peux toujours mettre le lien vers ton compte instagram directement dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Réseaux Sociaux Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Sociaux   Réseaux Sociaux Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:44

D'accord, merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseaux Sociaux Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Sociaux   Réseaux Sociaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux Sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Autres Archives-
Sauter vers: