Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voici un tout petit extrait de mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarahfee
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Sarahfee


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Loisirs : ecrire,
Date d'inscription : 24/04/2016

voici un tout petit extrait de mon histoire Empty
MessageSujet: voici un tout petit extrait de mon histoire   voici un tout petit extrait de mon histoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:32

:study

Le Guardien 2

: .L’école était asser loin de beaucoup de maison d’enfant moi jabitais à bénin avec mon fils tendis que l’école était au burkina fasso.Il y avait un long cable qui montait tout au dessus de l’immense dune et ataché à se cable il y avaient les bagages.Je cria au enfant de se metre deux par deux,il obeillisaire et se transformerent ensuite en ipatuce.Je m’envolas en hauteur et les eleves me suivirent,en faisant pareille que moi.Les nuages ne nous empechas pas de voir devant nous car en forme animal nous avions de tres bon yeux.Nous voltigeons ensuite au dessus des nuages et en quelques secondes on n’aperçut l’école.Nous nous dirijions la bas,en raz de piquée et nous aterisions en bas.Les eleves reprirent leur aparence humaine et mon fils et moi en fit autent.Quelques élèves regardaient admirativement le parcour qu’il venaient de franchir et sans sentis fiere.Nous étions devant l’école je demanda d’une voix forte le silençe puis nous entrions.Nous sentions plus sous nos pieds la terre dure et froide,mais la chaleur du parquet en bois en dessous de nous.Je fut plaçé devant les eleves pour qui puisse me suivre,certains encore dehors apercus d’autre eleves d’une classe plus supierieur arrivée aussi en file guidé par un professeur.Ils entrerent après nous et je laissa les èleves et mon fils s’instaler sur les table en rectangle à coté d’eux.Les autres elleves franchirent la salle et s’asseyairent aussi.Je me plaça à coté de mes amis les professeur, dont Frank qui était parmis nous.Il y avait un vacarme assourdisant les éleves buverent et mangeres la nouriture qui étaient mis spésialement pour eux sur la table.Soudain un professeur se leva de sa chaise pour réclamer le silençe sa voix etait forte et imposante tous les élève se tut tout d’un coup.

-Bienvenue chers eleves!Dit ‘il de nouveau à haute voix

.-Ou plutot chers Guardian.Je souterais souhaiter le bonjour particulierement au ancien eleves à qui je dois leur dire mes adieu  car en tant que directeur je quitte cet établissement pour prendre ma retraite!

J’entendis des voix de désolation dans la salle.


:Bien il y auras d’autre prof que vous rencontrerez pendant votre cour....



Commentaires





Dernière édition par Sarahfee le Dim 28 Aoû 2016 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici un tout petit extrait de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un tout petit extrait de mon histoire   voici un tout petit extrait de mon histoire Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:49

cette extrait ma donner envie de lire la suite! je n'ai pas grand chose à dire mais je le dit comme même (désoler) fait attention au faute, beaucoup peuvent être éviter (désoler encore)
si non peut être trop peu de détail? la suite du texte t'explique certaine chose qu'on avait pas compris au début mais pas tous (notamment le truc de la nacelle).
voilà ! merci de cette lecture agréable Very Happy bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfee
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Sarahfee


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Loisirs : ecrire,
Date d'inscription : 24/04/2016

voici un tout petit extrait de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un tout petit extrait de mon histoire   voici un tout petit extrait de mon histoire Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:48

Merci beaucoup, je ferai attention pour mon prochain texte, je vais utiliser mon Bescherelle. A + !!!! ⭐ Very Happy Je vais faire gaffe ce truc de la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

voici un tout petit extrait de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un tout petit extrait de mon histoire   voici un tout petit extrait de mon histoire Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:45

Salut !
Je me suis dit que ce serait dommage de ne pas lire ton récit à cause de tes fautes ! C'est pour ça que je vais essayer de toutes les corriger !

L’école était assez loin de beaucoup de maison d’enfant. Moi, j'habitais à Bénin avec mon fils, tandis que l’école était au Burkina Faso. Il y avait un long câble qui montait tout au dessus de l’immense dune et attaché à celui-ci, il y avaient les bagages. Je criais aux enfants de se mettre deux par deux. Ils obéirent et se transformèrent ensuite en ipatuce. Je m’envolais en hauteur et les élèves me suivirent, faisant pareil que moi. Les nuages ne nous empêchèrent pas de voir devant nous car en forme animale, nous avions de très bons yeux. Nous voltigions ensuite au dessus des nuages et en quelques secondes, nous aperçûmes l’école. Nous nous dirigeâmes là-bas, en piqué, et nous atterrîmes. Les élèves reprirent leurs apparences humaines et mon fils et moi en firent autant. Quelques élèves regardaient admirativement le parcours qu’ils venaient de franchir et je me sentie fière. Nous étions devant l’école et je reclama d’une voix forte le silence avant d'entrer. Nous ne sentions plus sous nos pieds la terre dure et froide, mais la chaleur du parquet en bois en dessous de nous.Je fus placée devant les élèves pour qu'ils puissent me suivre. Certains, encore dehors, aperçurent d’autre élèves d’une classe supérieure arriver aussi en file, guidé par un professeur. Ils entrèrent après nous et je laissais les élèves et mon fils s’installer sur les tables en rectangle à coté d’eux. Les autres élèves franchirent la salle et s'assirent aussi. Je me plaçais à coté de mes amis les professeurs, dont Frank qui était parmi nous. Il y avait un vacarme assourdissant. Les élèves burent et mangèrent la nourriture qui étaient mis spécialement pour eux sur la table. Soudain, un professeur se leva de sa chaise pour réclamer le silence. Sa voix était forte et imposante. Tous les élèves se turent tout d’un coup.

-Bienvenue chères élèves ! Dit-il de nouveau à haute voix

-Ou plutôt, chères Guardian, je souhaiterais souhaiter le bonjour particulièrement aux anciens élèves à qui je dois dire mes adieux car, en tant que directeur, je quitte cet établissement pour prendre ma retraite!

J’entendis des soupirs de désolation dans la salle.


Voilà. J'espère que ça te seras utile !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un tout petit extrait de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: voici un tout petit extrait de mon histoire   voici un tout petit extrait de mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un tout petit extrait de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit extrait d'une de mes nouvelles ^^
» L'histoire du spectacle qui a tout cassé les toiles cassantes.
» Ecrire un histoire dont tout le monde connait la fin
» Un petit caillou, un tout petit caillou.
» premier petit petit texte -> "Et on devient masochiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: