Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Faisons connaissance !   Faisons connaissance ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:19

Bonjour tout le monde !

Étant donné que nous ne sommes pas nombreux, je me suis dit que nous devrions apprendre à mieux nous connaître pour plus facilement se conseiller, ou tout simplement s'amuser !

Pour cela, j'ai une petite proposition.

J'aimerais que ceux qui passent par ici et qui ont publié le début d'un roman en sélectionne une partie dans laquelle le personnage principal joue un rôle, de la coller pour que tout le monde en prenne connaissance, et que vous vous basiez sur le paragraphe pour le réécrire en vous mettant à la place de votre personnage. Vous réagirez vraisemblablement bien sûr !

Je ne sais pas si je suis claire, mais n'hésitez pas à me demander si besoin, voilà !

Sur ce,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance !   Faisons connaissance ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:28

Très bonne idée, juste dommage que je puisse pas prendre Mort Mystérieuse, à ce qu'il parait mon héros me ressemble un peu trop 😂 . Il me reste Au delà des barrières et 6 murders. Ouais non élimine le dernier, je me voies pas à la place d'une meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance !   Faisons connaissance ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:08

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance !   Faisons connaissance ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 23:03

Coucou la fille qui va rester 41 ans sur le forum, youpi! Very Happy

Je salut ton implication dans la vie du forum, t'es adorable Super

Intéressant ton exercice, je répondrais à l'appel. Je ne prendrais mon roman principal car j'y fais déjà une apparition et puis il a déjà fait l'objet d'exercices. Je prendrais donc la place de Jimmy dans "le village", affraid ça va pas être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance !   Faisons connaissance ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:30

Merci beaucoup de te prêter au jeu et désolé si je suis un peu moins présente qu'avant (même si je ne laisse pas tomber, ah ça non !), mais j'ai plein de trucs à faire, notamment des cours et des devoirs !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance !   Faisons connaissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: