Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

L'Amour Empty
MessageSujet: L'Amour   L'Amour Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:14

Il y a une chose que je ne peux révéler à personne, et ce, parce que je ne suis pas faite pour. Je suis la seule sportive de ma classe, la seule à aimer me dépenser, frapper gentiment, parce que c'est drôle. Je suis la seule à être enfermée dans mon monde imaginaire, dans ma bizarrerie, enfermée et inaccessible de par mon besoin inassouvi de toujours lire des histoires remplies de combats sanglants, de tête coupées, de complots d'état... Je rêve et respire fantasy.
Je n'aime pas, en revanche, rester assise sur un banc en attendant que le temps passe, passer ma vie sur une bête machine comme le téléphone portable lorsque je pourrai tout simplement m'amuser avec mes amis et que l'on me force à faire des choses que je ne cautionne et ne veux absolument pas faire !
J'aime mon semblant de liberté et ça m'est égal que les gens me regardent et se moquent de moi parce que mon style, mental ou physique, n'est pas le même que le leur.

Par contre, il y a une chose que je n'assume absolument pas chez moi. Malgré tous mes traits de garçon manqué, l'amour représente toute ma vie. Je le confie ici par écrit car il m'est ainsi bien plus simple d'en parler.

Pour moi, l'amour est une sorte de rituel sacré. Si il m'arrive d'éprouver des sentiments amoureux pour quelqu'un, je ne parviens pas à prononcer son nom tellement il me paraît sacré.

Moi, la fille qui ne se maquille pas, aime les vêtements de gars, passe son temps à courir et à frapper les autres, moi, la fille sans gêne qu'on aime juste parce qu'elle ose nous faire rire à tous moments peu importe où l'ont soit, moi, j'aime inconditionnellement l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives contemporain/polars-
Sauter vers: