Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Se présenter différemment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:35

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:22

C'est vrai que c'est très joli Anja Wink

Allez à mon tour o/

La première chose qui va vous frapper chez elle, c'est sa voix geignarde. Toujours, TOUJOURS à se plaindre. A peine arrivé devant elle, elle aura déjà râlé car elle a faim, car il fait froid ou car elle a mal quelque part. Ou alors car elle n'aime pas les gens. Parce que oui, elle les adore quand ils la font rire, mais sinon elle ne les supporte pas. Elle préfère les petits comités tranquilles.
Elle aime beaucoup étaler sa science aussi. Apparemment, elle ne le fait pas toujours exprès, mais elle tentera parfois de caser une petite connaissance au gré des conversations. Elle sait que ça énerve les gens et essaie de se calmer un peu là dessus.
Elle est timide avec les personnes trop avenantes, et trop avenante avec les personnes timides.
Elle vous saoulera jusqu'à la mort avec son stress.
Malgré tout ça, n'hésitez pas à la rencontrer quand même ! Elle rigole même aux blagues pas drôles par solidarité et elle finira votre nourriture si vous n'avez plus faim Very Happy (quelle âme généreuse)
Ah et puis j'ai entendu dire qu'elle chantait plutôt bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:39

XD Ta présentation m'a fait rire! 

Tu m'as l'air quelqu'un de bien sympathique en dépit de ce que tu racontes!  Razz

C'est con parce que sur le forum, il ne fait ni chaud ni froid, donc tu ne peux pas te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:41

Effectivement Salut, ça me permet de cacher ma véritable nature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:12

Florence... Souvent je la croise. La nuit je viens hanté ses rêves. Elle voudrait tant dormir d'un sommeil paisible. Je ne peux m'empêcher de venir la visiter chaque nuit. Elle tient tend à marcher droit, à rester fidèle à l'élu de son cœur. La nuit pourtant, je me faufile. Je prends l'apparence d'un homme, à coup sûr elle va céder. Dans mes bras grands ouverts elle sourit. J'entends pourtant sa douleur. Sa condition humaine la fait souffrir. Humaine, si humaine... lamentablement humaine. Au milieu d'eux, je la sais souvent seule. Elle qui aime tant louer Dieu, à qui croit-elle s'adresser ? Moi je l'entends, et la nuit je viens la hanter.

Sombre âme torturée, pourtant tu t'écartes de mes griffes et cherche à t'envoler. Tu saisis les mots, les rêves les plus audacieux et tu t'en fais un habit. Tu scintilles là haut dans le ciel mais quand la terre nourricière te réveille tu t'enfermes au-dedans de toi-même. Que crois-tu faire ? Avec tes un quart de siècle il serait peut-être tend de me vendre ton âme ? Combien de temps vas-tu tenir ? Sur terre tu ne te sens pas à ta place, mais si seulement tu acceptais d'écraser les autres, de laisser filer tes idéaux alors tu pourrais tout avoir. A présent, tu n'as même plus un toit à toi. T'acheter, acheter ton âme je la désire tellement ! Mille pièges j'ai dressé sur ton chemin, j'ai éloigné tes amis et ta famille de ta personne. Et tu te tiens encore debout ! J'aimerai te démolir, mais même la nuit malgré ta défaite tu cris encore à Dieu et te repends.



Texte un peu perché, mais pourtant il en dit long sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 21:10

Je viens de relire mon texte, écrit il y a un peu moins de deux ans... Ben je vous avoue que ça me fait un petit pincement au coeur... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:00

Ben alors Amétis, des regrets? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:19

Lui, au loin, tel un fantôme aux milles visages... il est, il restera. Personne ne l'appelle, mais on va le voir. Si par mégarde, il s’intéresse à vous, cet enfant saura ce qu'il veut savoir ; mais c'est vous qui intéressez à lui... prenez votre temps, car des millénaires ne serons pas suffisant.
Pour certain, cet Holijoin est fou, immortel, banal, un peu égocentrique, et refuse de redescendre su terre. C'est une légende, il n'a jamais exister, si vous le voyer, frotter vous les yeux, vous voyer. Collectionneur de rêve, il fera en sorte que tous devienne réel, ce n'est ni un dieu, un humain, il est littéralement hors de ce monde.
Son prénom, d'après des rumeurs, des bruits, ses amis, il se nomme Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 16:03

Oh lala, Pompom, si vous ne le connaissez pas d'avant, vous allez être un peu perdu pour comprendre qui il est. Si vous le cherchez, allez dans le jardin ou bien au bûcher, mais çà, c'est l'après-midi. Car le matin, vous le trouverez un livre à la main, ou plus souvent devant son piano dans sa maison. Même à l'improviste vous serez bien accueilli, il adore les visites. Il faut bien dire qu'il n'en a plus beaucoup depuis qu'il a complément changé de vie. Mais il est toujours avec sa Pomponette, depuis plus de 37 ans, et elle est bien gentille sa Pomponette.
Pompom a fait cette jolie maison, il a joué le terrassier pour créer son grand potager et il répare tout. Il fait même la cuisine, mais Pomponette a décidé de s'y mettre aussi. Alors il se consacre à sa cave, car il aime boire un bon coup, lou papet.
Ce n'est plus le même depuis qu'il s'est créé son paradis. Il parle aux oiseaux, au soleil et aux forêts. Et c'est de ce monde là, dont il veut écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se présenter différemment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter différemment    Se présenter différemment  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter différemment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: