Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des candidatures

Aller en bas 
+2
Plumage
Rima68
6 participants
AuteurMessage
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:13

*Remonte sur l'estrade*

Hum hum
Donc, pour résumer, on a Dine et Mentalius qui se proposent comme modo et Ametis comme admin.

Vu que l'on n'a pas dépassé le nombre de candidats nécessaire, je me dit qu'un vote serait peut-être inutile. A moins que vous ne teniez à la démocratie.

En tout cas, si quelqu'un veut s'opposer à leur nomination, qu'il se manifeste tout de suite ou se taise à jamais study

Des commentaires ? Réclamations ? Vous voulez quand même un vote ?

*Descend pour laisser la parole aux autres*

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:42

Je ne conteste en aucun cas ce classement, je suis d'accord pour avoir ces modos et cet admin Smile

_________________
Récapitulatif des candidatures 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:00

Pour moi, pas de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:50

Pareil! Ne pas contester c'est adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:45

Au moins ça aura été rapide ! Dommage qu'il n'y ait pas eut plus de candidats... J'aurais bien eut besoin d'un coup de pouce pour l'administration du forum, je vais devoir me reposer sur les nouveaux modérateurs pour certaines choses :p

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Récapitulatif des candidatures Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 1:53

Hello à tous ! Quelques mois après, je viens vous annoncer un changement dans le nouveau staff du forum !
En effet, notre tendre Dine a déposé les armes et retourne à sa vie d'humble membre (très actif) du forum. Je vous rassure, elle ne nous quitte pas, elle renonce simplement à son statut de modératrice car un cruel manque de temps s'empare d'elle et malheureusement elle n'a plus de temps pour contribuer à améliorer le forum.
(du coup Dine d'amour, si tu veux un statut spécial c'est avec plaisir)

MAIS ! (car il y a un "mais") nous accueillons en cette glorieuse soirée (comment ça il est 2h du matin????) notre nouvelle SUPER MODERATRICE TOP DE A MORT QUI TUE, j'ai nommé:
~~**{ SALUT }**~~
Bienvenue dans le staff, nous avons hâte de fumer des cigares et boire du whisky avec toi dans la salle des modos ! (hein ? Y a que moi qui fait ça...?)

Merci de votre attention et bonne soirée nuit à tous/tes !!!

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Récapitulatif des candidatures Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 17:37

Hum, hum,

Chers AEtiens, Chères AEtiennes, Chère Administratrice, *s'incline vers Ametis*

En cette heure si cruciale pour ma carrière et malgré l'honneur que vous me faîtes en m'accordant ce respectable statut, je ne peux empêcher mon cœur de se serrer.

Chère Didine, ton ombre planera encore longtemps au-dessus de ce siège que j'occupe du bout des fesses! La cruauté de la vie a voulu que tu sois une personne active et sollicitée en dehors de cet écran, sache que je compatis à ton sort funeste.
Néanmoins, tu ne seras pas oubliée, et pour que les nouveaux venus comprennent à qui ils ont affaire, je propose que nous te nommions "Grande Vété" du forum. Cela signifiant Vétéran, mais comme, croyez le ou non, le féminin de vétéran n'existe pas, et qu'au bon d'un moment il y en a marre d'inventer des fins de mots immondes pour qualifier la moitié du monde, je suis partisane du raccourcissement des mots histoire, pour une fois, de doubler les hommes à leur propre jeu.

Bref! 

Je t'entends déjà Didine, râler parce que cette appellation te semble irrespectueuse car elle sous-entendrai que tu as atteint un grand âge (ce qui n'est pas vraiment faux d'ailleurs...). Alors je te répondrai que j'ai regardé dans le dictionnaire et que outre de désigner les vieux soldats, le mot vétéran qualifie aussi les personnes d'expérience! Hors, tu as de l'expérience, une expérience qui, si elle est partagée, ne peut que nous enrichir. Moi d'abord en tant que nouvelle modératrice, et puis les autres aussi (mais je ne les distingue pas très bien, ils sont perdus dans la brume).

J'aurai également, bien sûr, à cœur de guider les novices dans cette jungle que peut parfois être le forum, et je tâcherai de mener ce bel écosystème vers une météo qui lui soit toujours plus favorable. Intégrant une formidable équipe, je ne doute pas de notre succès!
Il n'est cependant pas facile de maintenir ainsi la vie, derrière un écran de verre, et je rappelle que toutes les bonnes volontés sont nécessaires, chacun a son rayon de soleil à apporter ^^
Je compte sur vous!

Pour finir cet admirable discours que, bien évidemment, vous avez lu en entier, j'aurai adoré vous offrir une croustillante citation bien placée qui rappellerai combien l'âme humaine doit à l'écriture et vice versa, parce que pendant un moment, on ne savait plus trop de quoi on parlait je trouve.
Malheureusement, je ne suis pas douée en citations (en même temps c'est pas vraiment comme si c'était une qualité ou quoi) alors je me contenterai, toutes et tous, de vous saluer bien bas.

Mes sincères Amitiés,

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:36

Très chers tous et très cher Salut

Ton très beau discours m'a ému. Il est vrai que ce n'est pas sans un pincement au coeur que j'abandonne ma fonction de modo. Les aléas de la cie ne m'accordent que peu de temps à concacrer au forum alors même que tant de choses restent a faire pour le faire prospérer. C'est pourquoi je suis convaincu que son sort est à présent placé entre de bonnes mains. Salut, je suis ravi de ton évolution, parce que tu le vaut bien ( je t'autorise à frimer) et te souhaite que le meilleur dans cette récente prise de fonctions. Bien sûr, je serai à tes côtés pour t'aider et j'espère pouvoir faire de même avec les divers membres du forum ;-)

Alors, grande vété du forum? Non tu vois je ne suis meme pas furax^^. J'avais plus pensé à chasseresse d'ovni en rang spéciale mais je dois reconnaitre que grande vété ça en jete pas mal! Va pour ça ;-D

Bien le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
J'adore ce forum!
Dryanide


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Berlin
Loisirs : Danser et virevolter, sur la musique, sur la pensée, sur la mélodie des mots
Date d'inscription : 03/01/2017

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:29

Félicitation Salut !!!

Et bienvenue parmi les "simples" membres, Dine Wink

_________________
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire : "Mmmhhh... J'adore les citrons. Vous avez quoi d'autre ?" [Henri Rollins]
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:34

"Grande Vété" ADJUGE VENDU !

Quant à Salut.....
*tend fièrement le fouet sacré de la modération*
Fais en bon usage.



*part au loin avec un ricanement machiavélique*

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Récapitulatif des candidatures Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:26

Par contre, juste un truc, Ametis, si tu y arrives, il faudrait que tu change la couleur du pseudo de Salut en bleu et remette celui de Dine en noir pour que ce soit plus clair (vu qu'il y a un code de couleur) Wink

Bienvenue à salut au sein du staff Smile

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:47

Rima a écrit:
 il faudrait que tu change la couleur du pseudo de Salut en bleu
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!   \o/

D'ailleurs je crois que je n'ai pas non plus accès à l'espace réservé au staff...
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:30

Et voilà qui est fait Smile

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Récapitulatif des candidatures Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 16:36

J'avais vu le message un peu avant de partir, mais j'y avais pas répondu (honte à moi :( )

En tout cas, félicitations Salut Very Happy (le bleu te va si bien o/)
Puisses-tu guider les nouveaux membres du forum vers la voie de l'activité et de la prospérité du forum jador
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 1:52

Gracias Rinette, je ferai de mon mieux  circ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des candidatures   Récapitulatif des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des sujets de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Autres Archives-
Sauter vers: