Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto Rendan!!!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Naruto Rendan!!!... Empty
MessageSujet: Naruto Rendan!!!...   Naruto Rendan!!!... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:51

J'y crois pas!!! affraid
Personne n'a encore fait de rubrique sur Uzumaki Naruto... Rolling Eyes lol!

Allez, vos avis sur ce super manga?

::bete::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Rendan!!!... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rendan!!!...   Naruto Rendan!!!... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:33

J'ai beaucoup aimé ... Naruto pour son humour !

Mais le triangle amoureux est un peu étrange :

Spoiler:

Ensuite, les combats sont pas mal, mais pareil, typiquement japonais je pense ( je te vaincrais ! par exemple) ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Naruto Rendan!!!... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rendan!!!...   Naruto Rendan!!!... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:56

Reader a écrit:
Ensuite, les combats sont pas mal, mais pareil, typiquement japonais je pense ( je te vaincrais ! par exemple) ...

D'un autre côté, Masashi Kishimoto est japonais Wink
En fin, je comprend ce que tu veux dire Very Happy

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Naruto Rendan!!!... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rendan!!!...   Naruto Rendan!!!... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:17

Pour ceux qui ne connaissent pas évident de laisser un avis. Une petite présentation peut être?

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Naruto Rendan!!!... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rendan!!!...   Naruto Rendan!!!... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:22

D'acc, Sombretoile.

Alors, l'histoire de Naruto se passe dans une représentation mélant Japon traditionnel et moderne.
Naruto est un apprenti ninja au début de l'histoire et le pire cancre de l'académie de ninja de son village. En réalité, il possède un terrible secret : en lui est emprisonné l'esprit d'un puissant démon : Kyubbi, le démon renard à 9 queues.
L'esprit de ce démon peut potentiellement donné une force et une résistance extraordinaire au héros, mais en contre-partie le démon renard le détruit lentement de l'intérieur.

Naruto, en partenariat avec deux autre apprentis ninja ( Sasuke et Sakura), va mener différentes missions sous la direction d'un maitre ninja : Kakashi Hatake.

Puis, lors d'un examen de promotion, un ennemi maléfique -Orochimaru- va apposer un seau maudit sur Sasuke afin de s'approprier la puissance du jeune homme.
Sasuke séduit par le pouvoir que lui laisse miroiter Orochimaru décide de déserter le village et de rejoindre Orochimaru.
Naruto et Sakura vont alors se lancer à sa recherche.

Malheureusement, Naruto va se retrouver lui-même pourchassé par une sombre organisation -l'Akatsuki- qui cherche pour un projet inconnu à réunir les esprits des neuf démons à queue éparpillés à travers le monde...

Pour de plus amples informations, voici l'adresse de mon site web de référence pour Naruto : http://gaara-fr.com/index.php

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Rendan!!!... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rendan!!!...   Naruto Rendan!!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Rendan!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: BD-
Sauter vers: