Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je me souviens de la fin du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me souviens de la fin du monde Empty
MessageSujet: Je me souviens de la fin du monde   Je me souviens de la fin du monde Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 19:44

Salut! pour ceux qui veulent et qui en ont le temps, je crée cet espace commentaire concernant ce très court texte:
https://ecrire.forumactif.org/t7314-je-me-souviens-de-la-fin-du-monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me souviens de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de la fin du monde   Je me souviens de la fin du monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:07

Un texte fort sympathique !

Je trouves qu'ici tu gères vraiment bien la révélation des informations. L'expérience du MJ, peut-être ? Razz En tout cas, je n'ai pas eu l'impression de lire un exposé historique. Tu donnes juste ce qu'il faut pour titiller l'imagination. La narration au passé apporte du mystère : quel âge a le narrateur ? La civilisation s'est-elle remise sur pieds ?

Juste une petite coquille :
Aruzeus a écrit:
Tout ceci avait commencé au début du mois de juillet.

Et si je voulait faire mon rageux, je dirais qu'il y a un peu trop de verbe être. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me souviens de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de la fin du monde   Je me souviens de la fin du monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:31

Salut ! Merci bien =) ce texte avait déjà été un peu retravaillé et je l'ai juste posté ici pour le plaisir. content que ça t'ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de la fin du monde   Je me souviens de la fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens de la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me souviens de la fin du monde
» Mon Monde
» Un monde sans fin
» un autre monde
» La clé de l'ancien monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits S-F :: commentaires-
Sauter vers: