Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] Magic Paint Ball !

AuteurMessage
Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 1013
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer

MessageSujet: [RP] Magic Paint Ball !    Dim 17 Juin 2018 - 15:21

Hey !
Comme ça fait grave longtemps qu'on a pas fait de RP, je vous en propose un dans lequel nos personnages font une partie de paintball, et dans lequel ils peuvent utiliser leurs pouvoirs (s'ils en ont). 
Ça pourrait être cool, vous trouvez pas ?  Mr Green

Par contre, comme on l'a vu avec Ametis, ça serait cool qu'on fasse de la vraie écriture, et pas simplement un petit texte à chaque fois. Je ne vais pas imposer de mots minimum, mais ça serait cool environ...200 mots si possible pour chaque passage ?
Bref, à vos claviers !  reflechie

NDA : le lieu où ils font du paint ball est composé de gros blocs qui sortent de terre, de bassins, de gros rochers, et tout le tralala...digne d'une arène de Hunger Games !

Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Dim 17 Juin 2018 - 15:33

Echo arriva à l'accueil du club de Paint Ball. En avance. Comme d'habitude. 
Jamais il n'arrivera donc à être à l'heure ! Le temps semblait se jouer de lui, glisser entre ses doigts, stagner autour de sa peau et disparaître quand il en avait le plus besoin...
Agacé, il passa sa main dans sa chevelure auburn, qu'il allait d'ailleurs devoir penser à couper. Sa mèche commençait à lui tomber devant les yeux, et il devait sans cesse la coincer derrière son oreille afin qu'elle ne le gène pas. Il contempla ses doigts. Il avait de grandes mains, fines et délicates. "De vrais doigts de pianiste" lui répétait tout le temps sa mère. C'est d'ailleurs elle qui le poussait à jouer d'un instrument. Chose qu'il n'avait jamais envisagé de faire...

Le fauteuil sur lequel il s'était assis était décidément très agréable, c'est pourquoi il s'y enfonça un peu plus, allant même jusqu'à s'y affaler complètement. Il n'y avait encore personne, autant se mettre à l'aise...

Ametis
Admin

Féminin Nombre de messages : 1045
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Ven 22 Juin 2018 - 18:07

Mon Personnage, pour ceux qui ne le connaissent pas:

Law ouvrit la porte de l'accueil comme il aurait ouvert une porte de saloon: avec le pied, et le plus bruyamment possible. Il se posta devant l'entrée, remis son superbe chapeau Stetson en place et scruta les alentour d'un air menaçant. Lentement, il s'empara des deux revolvers qui dépassaient de ses poches de pantalon. Puis les braqua soudainement devant lui, ne visant personne en particulier.

"TANT VA LA CRUCHE À L’EAU QU’À LA FIN ELLE VA VOUS PÉTER À LA GUEULE !"

Devant l'absence complet de réponse, et même du moindre bruit, il releva la tête et remarqua que face à lui ne se tenait qu'un jeune homme, dont les cheveux cachaient en partie le visage. Il n'avait pas bougé. "Il a sûrement été terrifié par cette entrée fracassante" pensa Lawrence. Il rangea ses faux pistolets dans ses poches et vint se jeter sur le fauteuil près de son nouvel ami. Le visage à quelques centimètres du sien, il détailla cet humanoïde qui ne semblait pas décrocher un mot. Le pantin tenta de détendre l'atmosphère.

"Ouais, je sais, c'est intimidant d'avoir le meilleur tireur du village de Boulet-Les-Trous en face de soi ! Je serais dans le même état que toi, si je me croisais. Et puis, t'as vu cette entrée de malade ? On se serait cru dans un film ! Bon, par contre il faut que je revois mes répliques d'entrée, parce que je suis pas sûr que ça corresponde bien à la situation..."

Il regarda autour de lui, contempla la salle vide où ils se trouvaient.

"Ben ils sont où les autres ? On va pas jouer à deux, quand même ?"

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Sam 23 Juin 2018 - 21:33

L'adolescent sursauta devant l'entrée fracassante de ce drôle de personnage.
Amusé, il le regarda brandir deux pistolets de caoutchouc et faire un peu mu-muse avec.
Lorsqu'il vint s'affaler à ses côtés, Echo ne pu réprimer un léger rire ; 

- "tant va la cruche à eau qu'à la fin elle va vous péter à la gueule" ? C'est...original comme entrée.

Le garçon se redressa sur le siège. Le dos droit, il dépassait le nouveau venu d'une bonne trentaine de centimètres. Soudain embarrassé par son corps trop grand, trop mince, il croisa les jambes afin de dissimuler sa gène et haussa les épaules d'un geste penaud.

- Je n'en sais rien. Il semblerait que nous sommes un peu en avance...

Puis le silence s'installa. À cours de mots, Echo tritura machinalement sa mèche de cheveux, priant pour que quelqu'un arrive au plus vite.

- Et sinon vous...vous venez souvent dans ce genre d'endroit ?

Ametis
Admin

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Dim 24 Juin 2018 - 18:08

"Et sinon vous...vous venez souvent dans ce genre d'endroit ?" demanda le jeune homme.

"Pas vraiment, à vrai dire c'est la première fois. Il va falloir qu'on me ré-explique les règles avant qu'on commence, parce qu'avant de voir l'affiche dehors je pensais que c'était un atelier peinture..."

Lawrence le regarda de haut en bas. C'était un garçon d'une hauteur impressionnante, mais le pantin se dit que ça lui donnait un certain charme. Un peu complexé par ses 1m69,5 (oui, il insistait sur le "virgule cinq") il se redressa dans son fauteuil et tendit le cou pour paraître plus imposant. D'après les affiches de l'accueil, le "paintball" était une sorte de compétition, de bataille. Mieux valait paraître impressionnant.

Lawrence réalisa soudain qu'il avait été trop amical, peut-être que le garçon qui lui faisait face ne serait pas dans son équipe ! Mieux valait ne pas lui révéler ses tactiques.... Et le fait qu'il ne connaissait pas les règles.

Il se leva d'un bon de son fauteuil, et se dirigea vers le distributeur de boisson. Il choisit celle qui semblait la plus virile (un soda à la fraise et aux mûres, mais la canette était rouge et noir donc ça allait) et attendit que la machine s'actionne. Après quelques secondes sans réaction, il réitéra sa demande. Toujours rien. Il commença à secouer gentiment le distributeur, peut-être qu'il était en train de dormir ?

"Bah alors ??" s'exclama t-il à voix haute.

Son regard tomba finalement sur une fente, au dessus du clavier numérique. Elle indiquait qu'il fallait entrer un à deux objets ronds dedans afin d'acquérir un boisson. Lawrence ne comprit pas bien le principe, mais s’exécuta. Il commença à retirer les boutons qui fermaient sa chemise et à les insérer dans la machine d'un air très fier.

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Lun 25 Juin 2018 - 17:52

Echo promena un instant son regard sur la salle d'attente. Mis à part ces fauteuils décidément très confortables, une petite table avait été dressée au centre de la pièce, et débordait de magasines et journaux en tout genre. 

Il en prit un au hasard et l'ouvrit à une page aléatoire. 

NOUVEAUTÉ !

Bonne nouvelle : Kallaweee vient de sortir un tout nouveau prototype de crème anti-rides !
Mesdames, soyez prêtes à dégommer ces petites parasites en un rien de temps !

Le garçon leva les yeux au ciel. Il ne comprendrait donc jamais pourquoi les femmes mettaient ce genre de choses sur leur peau. Il s'apprêtait à changer de page lorsque ses yeux se posèrent sur l'étrange personnage, maintenant debout devant le distributeur. Il manigançait quelque chose d'étrange avec ses mains, et l'adolescent ne comprit que quelques minutes plus tard qu'il était en train d'arracher ses boutons de chemises. Il allait même jusqu'à déchirer le tissu pour récupérer l'objet en question, puis de le jeter, tout fier, dans la fente dédiée à la monnaie. Il du faire cela au moins dix fois lorsqu'Echo se décida enfin à lui venir en aide. 

- Attends, je vais te dépanner...

Il se leva de son siège en un bond, fouilla fébrilement dans ses poches de jean - qui, au passage, commençait à devenir trop grand pour lui - puis après quelques tentatives dénicha enfin quelques euros de la poche arrière. 
Il glissa la pièce dans la machine. Celle-ci mit quelques minutes avant de se mettre en branle et d'émettre de forts grondements. Echo se dit qu'elle n'avait pas du être utilisée depuis un certain temps. Enfin, la canette tant attendue tomba dans le bac, et le garçon la récupéra pour ensuite la tendre à son voisin. 

Sunpatty
J'adore ce forum!

Féminin Nombre de messages : 311
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Mar 26 Juin 2018 - 17:27

A ce moment la porte s'ouvrit sur un autre personnage. Une casquette vissée sur la tête, l'accoutrement typique d'un chasseur, tout en cuir. Un couteau sur la cuisse gauche et une épée sur le dos, le mystérieux personnage avait de quoi impressionner.
Sentant sur lui le regard des deux garçons, le nouvel arrivant prit place sur un des fauteuils vides, sans leur prêter d'attention et s'empara d'un magazine avant de le reposer d'un air dédaigneux.
Il n'y a que des  magazines ringards pour midinettes. je crois que je vais devoir m'occuper autrement. pensa-t-il

Echo et Lawrence ne cessaient de l'observer. L'intrus se leva, s'empara de son couteau qu'il détacha lentement, et l'envoya sur le mur. Après quelques tour sur lui même, il se fixa sur le panneau de bois en vibrant. L'inconnu le retira puis ôta sa casquette en se retournant vers  les garçons. C'est alors qu'ils s’aperçurent que c'était une fille.

— Bonjour, je me nomme Béatrix.
Templier f
Je commence à m'habituer

Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Sam 7 Juil 2018 - 22:04

Béatrix posa tranquillement son jolie popotin sur la chaise en bois dans un grincement peu commun
Lâchant en arrière comme seule elle sait le faire, sa jolie chevelure d' ange captant la lumière de la pièce
Écho et Law restèrent bouche bée tant la plastic de la belle avait un je ne sais quoi de surnaturel..
Enfin dégageant sa poitrine d' un geste habile de sa main, elle prit une pause provocatrice avec se rien dominatrice...
Hum hum..
Écho pensait vraiment rêver, elle était tout à fait son genre, audacieuse et mystérieuse.
Law était très intimidé par sa présence, son regard s' arrêta sur le couteau qu' avait lancé la belle dans un geste très assuré. Celui-ci portait des inscriptions très étranges, le corps de l' arme était sans aucun doute en os, un très bel ustensile se disait il
Alors, quand le silence était revenu dans l' assistance, elle lâcha d' un ton sensuel, on s' en fait une ou pas!?
Mais de quoi voulait elle parler..?
Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Lun 9 Juil 2018 - 16:01

[Hum...Templier f, le but est de faire vivre un personnage que tu manie à toi seul, et donc, si possible, évite de t'approprier ceux des autres  Wink]

Templier f
Je commence à m'habituer

Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Lun 9 Juil 2018 - 18:38

Hum..veuillez pardonner ma maladresse impromptue..!
Je vous enverrai donc mon personnage favori
Il se prénomme Jack, il est beau paraît il et il se débrouille pas trop mal dans les aventures en tout genres d'ailleurs, le voilà !

Il entre à son tour dans la pièce..!
Salut
modératrice

Féminin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Jeu 2 Aoû 2018 - 13:10

[Kathleen, 14 ans, d'origine mexicaine]

Kathleen n'avait pas envie d'être en retard, car si elle était en retard, elle savait très bien qu'on la placerait d'office dans l'équipe la moins nombreuse, comprenez: l'équipe dans laquelle personne n'avait envie d'être, celle des loosers. Et il n'était pas prêt d'arriver le jour qui la verrait perdre une partie de paint ball. Kathleen était une killeuse. La dernière fois qu'elle avait joué avec ses amis, Leandro était rentré chez lui avec un trou dans la joue. Oui, malgré le casque.
Elle se faufila dans le hall d'accueil à la suite d'un homme qui venait d'entrer, le bousculant un peu pour le dépasser et jauger la tête des autres participants.
Deux gars à l'allure négligée observaient bouche bée la femme la plus cool qu'il est possible de rencontrer dans un hall d'accueil de centre de paintball. Non seulement était-elle armée exclusivement d'armes blanches, mais elle avait dans le regard une lueur si provocatrice qu'elle en paraissait dangereuse. Kathleen sentit son cœur s'emballer.
Elle devait être dans son équipe!!!
Ametis
Admin

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Jeu 2 Aoû 2018 - 19:19

(Bon bah du coup je vais essayer de rattraper après le paragraphe de Templier f, parce que mon personnage n’est absolument pas du genre à reluquer les jolies minettes.....)
Le regard toujours sur le couteau, Lawrence déglutit péniblement. Il espérait que les organisateurs lui demanderait de le laisser aux vestiaires, car il n’était pas du tout à l’aise avec les vraies armes, quelles qu’elles soient.
Lawrence tourna la tête vers les nouveaux participants qui venaient d’entrer, soucieux qu’on puisse penser qu’il dévisageait les hanches de la demoiselle. La seconde personne à entrer était une autre jeune fille, la peau halée. Elle semblait impatiente, et pensive. Elle balada sont regard sur l’assemblée qui lui faisait face, et sembla trouver ce qu’elle cherchait. Lawrence se dit qu’elle avait l’air tellement assurée qu’il avait plutôt intérêt à être dans son équipe. Elle respirait la confiance en soi et on pouvait lire dans ses yeux l’excitation qui s’emparait d’elle au fur et à mesure que le temps passait.
“5 minutes avant le début du jeu. Merci de venir chercher vos tenues, d’enregistrer vos pseudos, et d’aller attendre dans l’antichambre.” Dit lascivement la voix au micro.
Lawrence se rua sur le bureau d’accueil, il voulait être le premier. Il avait trop peur que quelqu’un d’autre lui vole son pseudo et s’enregistre avant lui. Il adressa un large sourire au garçon derrière l’ordinateur, découvrant ses dents en porcelaine scintillantes.
“Pseudo ?” Demanda-t-il lentement.
“Law-ki, s’il vous plait !”
Le pantin bondit de joie et entra dans l’antichambre sombre, éclairée par une vague lumière ultra violette qui faisait ressortir les tags et les dessins fluorescents sur les murs. Ca sentait fort la transpiration. Très fort. Et lorsqu’il s’empara d’un équipement de l’équipe rouge, il sentit encore l’humidité du précédent détenteur au niveau des épaulières et du dos. Lawrence grimaça, mais ne dit rien et enfila la combinaison avec dégoût.
Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    Ven 31 Aoû 2018 - 18:17

L'adolescent se rendit également à l'accueil d'un pas nonchalant.
"Pseudo ?" demanda la personne derrière le comptoir.
Décontenancé, Echo réfléchit un moment, puis opta finalement pour angel. Puis, après avoir payé son entrée, il suivit l'étrange homme, lequel avait déjà enfilé son équipement et attendait le début du jeu, une lueur d'excitation dans le regard.
Jetant un dernier coup d’œil derrière lui où le reste des participants choisissaient à leur tour le pseudo qui les définiraient, Echo avança jusqu'au centre du vestiaire.
Là, un dilemme s'imposa à lui : quelle équipe représenter ? Indécis, il se tourna vers le fameux Law-ki. Celui-ci avait opté pour l'équipement rouge, et bien qu'il semble parfaitement ajusté à sa taille, l'adolescent put remarquer une faille dans la genouillère. Une faille infime, certes mais une faille quand même. Il s'avança donc vers l'armoire contenant une dizaine de combinaisons azur et en décrocha une au hasard.

L'odeur était infecte, pire que dans un vestiaire de foot après le match. Echo ne put retenir une grimace de dégoût. Quelques minutes plus tard, après avoir bien bataillé avec l'équipement, il réussit enfin à l'ajuster correctement la visière et ne pu retenir un soufflement désespéré lorsqu'il se rendit compte que les gants faisaient deux fois la taille de ses mains. Pas grave. Il ferait avec. Il finit par aller s'asseoir contre un banc en face de Law-ki et attendit que les autres les rejoignent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Magic Paint Ball !    

[RP] Magic Paint Ball !
Page 1 sur 1