Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IRIS 'istible!..

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

IRIS 'istible!.. Empty
MessageSujet: IRIS 'istible!..   IRIS 'istible!.. Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 8:26

J' ouvre les yeux!
Elle est là! Divinement belle..
Son regard scintille, ses yeux brillent de mille feux éblouissant ma raison..
Je suis irrésistiblement attiré, aspiré vers son oeil étincelant,envoûtant..
Je m' en approche toujours plus,toujours plus près, encore et encore..
Et là, à toucher son iris, je lâche prise! Je m' envole littéralement, projeté dans son regard plein d' espoir..
J' y plonge entièrement!..
A l' intérieur, le décor qui m' invite est féerique, je suis ivre de joie, mon esprit chancelle, je tournoie sur moi même pour découvrir un monde merveilleux..
Bientôt, plongeant toujours plus profondément, je distingue des montagnes magnifiques, je m' y rapproche encore et vois apparaître une forêt majestueuse,colorée de rivières de fleurs et de nuages de papillons multicolores..
Au coeur de cette richesse existe une clairière éclairée finement de limbes arc-en-ciel.. en son centre, j' aperçois une ravissante chaumière florissante, je perçois maintenant un parfum magique et unique qui m' attire plus près encore, la fenêtre de cette bâtisse est ouverte, là, je découvre la plus belle femme du monde! Ma femme!
Elle est là, me souris, je m' approche toujours, ses yeux me ravissent, tant tout est parfait!..
Je suis maintenant à quelque centimètres, je dépose alors un baiser sur sa bouche sublime, emplis d' émotions par la profondeur, la plénitude du moment, je garde précieusement se décor résolument idyllique et là...
Je ferme les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
 
IRIS 'istible!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRIS 'istible!..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits contemporains/polars :: textes contemporains/polars-
Sauter vers: