Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer   [u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:55

Pour les fans de vampires mais aussi pour ceux qui veulent les decouvrir je vous propose ce premier roman de l'auteure americaine Stephenie Meyer Fascination, Twilight en anglais.
C'est l'histoire d'une jeune adolescente de 16 ans qui vivait avec sa mere divorcee a Phoenix jusqu'a ce qu'elle decide qu'elle devrait la laisser vivre plus pleinemebt sa vie avec son nouveau conjoint. Elle voyage a Forks une petie ville ou il pleut beaucoup et vit avec son pere. Au debut Bella est victime d'un gros decalage de mode de vie et de climat et subit difficilement les consequnences de son choix. Mais a son premier jour de lycee elle appercoit dans la cafette un groupe de 5 personnages intriguants.La rencontre avec l'un d'eux fera basculer dangereusement la vie de tous, humains et vampires et renouvellera la haine seculaire des loups-garou...
Ca fesait longtemps que je n'avais pas lu un roman aussi absorbant, le rythme est intense et je trouve le processus de la decouverte de la verite par Bella remarquablement mene...La figure du vampire est assez originale, l'auteure reinvente le mythe avec talent
voila, je vous laisse le plaisir de le decouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer   [u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:41

Nighty, c'est pour toi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans de Stephenie Meyer
» Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer.
» La fascination du pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: Actualité littéraire-
Sauter vers: