Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 McIntosh et Gemmell à l'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:37

2 magnifique, 2 merveilleuses et fabuleuses couvertures vous attendent au bas de ce message.

Troie, de l'immense, du magique, du héros David Gemmell. La couverture est aussi belle que la réputation de ce livre. A ne pas manquer.

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/2/Troie-01.jpg
(magnifique...)


Et L'Ame, de Fiona McIntosh, le dernier volume de sa trilogie fascinante du Dernier Souffle (Le Don, Le Sang, L'Ame). L'auteur nous emmène dans un monde au paroxysme du réalisme, des personnages vivants et un scénario incroyable.

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/2/Ame-McIntosh.jpg

Je vous conseille vivement Troie, non pas pour le livre (qui est sans doute génial mais que je n'ai pas lu...) mais pour l'auteur, Gemmell. Personnellement, il ne m'a jamais déçu, et je suis sûr que ce roman va faire très mal.

Je vous conseille très chaudement la trilogie du Dernier Souffle, qui est époustouflante de réalisme et qui mêle l'action aux complots. Une trilogie à lire pour tout fan de fantasy. Et puis les 3 couvertures de cette trilogie sont d'une beauté incroyable...

Cependant ça risque de faire bobo, très bobo au porte-monnaie 🇳🇴


A bon entendeur. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:41

affraid

Pourquoi on touche pas de salaire???? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:45

affraid

Pourquoi ils font des couvertures à ce point... Raaaah !

je pense que je vais finir par acheter Le Sang... en profiter pour en faire de même pour Le Don (et le relire, tant qu'on y est) puis enchainer sur l'Ame... Puis après me détendre sur Troie.

Ensuite, je travaille pour combler mes dettes sad

Pourquoi j'ai tant de retard sur les bons livres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:37

A ces magnifique couverture de bragelone c'est grace a ça que j'ai decouvert gemmell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:38

critique de Troie bientot je l'ai acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:04

Ben perso j'ai déjà lu ce tome en anglais l'année dernière ... (d'ailleurs ils n'ont pas modifiée la couverture,c'est la même que l'éditeur anglais) alors je ne peux que vous dire : LISEZ-LE !!!
c'est encore une fois une merveille du genre ::love::
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:17

Snif, ça a fait très très mal au porte-monnaie Crying or Very sad Crying or Very sad


Plus de 60 Euros sad

Pourquoi j'ai une passion aussi coûteuse ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:10

j'ai vu troie en librarie! uen converture digne d'un dictionnaire! une beauté!

cependant voilà, bragelone c'est chère, et pas pour moi...j'attendrais....:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:03

Les couvertures sont magnifiques !!!

Pour ce qui est des livres je pense pas me les acheter, ça va faire un petit moment que j'ai pas réouvert un livre, je vais recommencer doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:11

c'est surtout très chère....:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:33

Oui mais patience pour les petits Budget Bragelone a pris l'habitude d'éditer en couverture souple le tome1 à la sortie du tome 2.
En tous cas moi j'ai pas pu patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McIntosh et Gemmell à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: McIntosh et Gemmell à l'honneur   McIntosh et Gemmell à l'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McIntosh et Gemmell à l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmell (Biographie)
» Derya (imitation Gemmell !)
» Le nouveau Gemmell débarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: Actualité littéraire-
Sauter vers: