Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
SabrinaJessica
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2019

Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:18

Des morceaux de papiers qui s'envolent. Ils se sont froissés, ils se sont quittés. Leurs souvenirs vont s'éparpiller et s'oublier, s'effacer. Et ils passeront de relation en relation en s'arrachant une partie à eux-mêmes. Ils se retrouveront orphelins de paroles sur des actes passés. Ce sont morcelés qu'ils continueront d'avancer.

Bleue est ma ligne de mire. Je me fabrique un patchwork de souvenirs. Rouge vif le soleil qui frappe fort sur ma peau lorsque nous nous embrassons pour la dernière fois. Vert l'espoir de te revoir et cet arbre majestueux. Turquoise, ma jeunesse et mon enfance dorée. Fleurs blanches et brins de sagesse. Orange le fil de joie qui les rassemble.

Blanc et noir est le carrelage de cette pièce. Ce refuge, pour les couples qui durent depuis longtemps. Ils vivent leurs souvenirs. ils ont gardé le meilleur et ont laissé le moins bon. Dans mes pensées, je me suis fabriquée un long manteau de tissus colorés, je m'y blottis la nuit, rêvant d'un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires pour: Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits contemporains/polars :: textes contemporains/polars-
Sauter vers: