Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chanson : infidélité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2022

Chanson : infidélité.  Empty
MessageSujet: Chanson : infidélité.    Chanson : infidélité.  Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 17:27

Sur l'air d'un musique que je ne saurais décrire   Razz
Le sujet : une émotion brute.

"Ce souvenir tenace que tu m’as laissé après ton offense, ce ressenti malveillant qui reste quand je pense à toi. La blessure que tu as marquée comme une trace indélébile en moi. Elle saigne, elle saigne.
La désillusion, la ténacité de nos sentiments nous ont poussés à la haine ; Comme si l’amour ne pouvait pas disparaître mais n’ai pu choisir que le chemin de la transformation en une aversion violente.

Des excès de violence, de rage et de colère, voilà ce qu’il me reste, mais cela ne fait pas mon affaire.

Ma douleur est profonde, c’est la douleur de l’amour, celui qui reste en haine, comme un « je ne t’aimerais plus jamais » qui sonne faux. Celui qui ne fait pas place à l’indifférence.

J’aimerais connaitre l’oubli, l’apathie des sentiments, j’aimerai que mon souvenir n’ai plus de battements cœur  ni bon, ni mauvais. J’aimerai respirer encore sans me souvenir de ton parfum.

Je te déteste pour  ce geste, ce geste si petit, fait dans le noir, celui durant lequel tu as pensé à toi. Ce minuscule geste dans lequel tu t’es senti seul au monde et tout puissant. Celui qui a pris le risque et qui a fait des dégâts. Celui qui a ruiné notre amour. Celui  dont les dommages sont irréparables. Ce moment où tu n’as pas réfléchit,  ce moment où tu t’ais dit « on a qu’une vie ».

Mon sang est devenu noir, mon cœur s’est gelé, mes pupilles sont pétrifiées. Je ne bouge plus, mes larmes coulent, la peine découle, je ne sais plus te regarder. Ma vie a basculée. Mon corps tremble, j’ai la tête qui tourne, je ne suis plus moi-même, je ne suis plus personnes, ma vie n’est plus elle-même, ma vie n’est plus la même, mes souvenir sont entachés.

Je déteste l’effet que me fait cette bombe comme un impact qui raisonne, irraisonnée, insensé, disproportionné, Ma peine versus Ton vice. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson : infidélité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité (Chanson)
» L'autoroute - Chanson
» L'autoroute - Chanson
» Identité (Chanson)
» chanson d'un exilé Desterrense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Textes-
Sauter vers: