Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le conclave des ombres, Raymond E. Feist

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Empty
MessageSujet: Le conclave des ombres, Raymond E. Feist   Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:22

Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Bragel11

Le mal se répand dans les montagnes de Midkemia.
Sur les sommets enneigés, les exterminateurs du duc d’Olasko massacrent tout sur leur passage, hommes, femmes et enfants. Seul un jeune garçon survit au carnage. Il s’appelle Kieli, et son enfance vient de lui être arrachée. Recueilli par le puissant Conclave des Ombres, il va pouvoir affûter sa vengeance autant que son bras. En compagnie de l’autoritaire Robert de Lyis, du magicien Magnus aux troublants pouvoirs et du jeune Caleb, déjà chasseur et guerrier sans égal, Kieli va devenir une arme sûre et impitoyable. Il abandonnera tout, de son nom à son ancienne vie, pour suivre la voie qui lui a été tracée : devenir la Serre du Faucon argenté.



Je pars bientôt en vacances et aimerais prendre avec moi un livre.
Le résumé de celui-ci me plaît bien, mais si j'avais un avis d'une personne qui l'a déjà lu ou qui en a entendu parler, ce serait mieux. Car il m'est déjà arrivée d'acheter un livre où le résumé me plaisait bien mais pour finir je trouvais le roman nul...

Etant donné que vous appréciez presque tous la Fantasy, sûrement que quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu plus.

J'attends avec impatience vos commentaires et vos avis concernant ce roman. Wink


Salutations à tous

_________________
<br>


Dernière édition par Kahly le Mer 6 Aoû 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Empty
MessageSujet: Re: Le conclave des ombres, Raymond E. Feist   Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:15

erf;..Désolé je ne peux te renseigner :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Empty
MessageSujet: Re: Le conclave des ombres, Raymond E. Feist   Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:25

J'ai un peu abandonné Feist pour le moment. En fait c'est simplement que après avoir lu son "Faërie" tous ces autres livres me paraissnt inipide (j'y vais fort mais c'est ça).

Par contre je suis sure de connaitre quelqu'un qui l'a déjà lu... ou bientôt fini. Je pars aux renseignements.

Edit : apparement c'est bien mieux que le leg de la faille... cela dit je pense que ce n'était pas difficile... j'ai jamais réussi à le terminer...
Ce ne serait pas un "grand" Feist mais de très bons ingrédients et la mayonnaise monte quand même. ::rolling::


Dernière édition par akira le Mer 2 Juil 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Empty
MessageSujet: Re: Le conclave des ombres, Raymond E. Feist   Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:45

Feist c'est vraiment la base, avec tous les clichés et les scènes de jeu de rôle -_-

Si les belles couvs de motivent (comme c'est mon cas), tente plutôt, si c'est pas déjà fait, Les Mensonges de Locke Lamora. Je n'ai rencontré PERSONNE qui n'ait pas été scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Empty
MessageSujet: Re: Le conclave des ombres, Raymond E. Feist   Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:02

Euh ben... je peux pas trop dire, comme Akira, j'ai arrêté les Feist avec Faërie ( ::love:: ::love:: ::love:: )
Mais bon, déjà, c'est feist, c'est toujours pas mal, quoique des fois un peu long... Enfin, j'ai pensé à l'acheter aussi, il m'a l'air bien. Mais je sais pas ^^

Je serais d'avis de suivre le conseil de l'informateur d'Aki ^^


Edit : je traficotes pour éditer ET faire remonter le sujet sans double-poster ^^

Bref, je l'ai lu... En fait, je suis déçu. On retrouve tout les ingrédients de Feist (notamment Pug xD) mais il fait quand même l'effort de prendre un personnage principal qui nous est inconnu... Et que l'on apprécie quand même.

Et oui, je suis déçu parce que c'est trop court et que j'ai envié de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Empty
MessageSujet: Re: Le conclave des ombres, Raymond E. Feist   Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:34

Alors voilà, j'ai terminé le premier tome et j'ai beaucoup aimé. J'ai tellement aimé que j'ai hâte de lire de deuxième, troisième... tome.
Cependant je ne sais pas encore la date où le deuxième tome paraîtra; donc si vous, membre du forum, le savez, ou avez entendu quelque chose à ce sujet, je suis tout ouie.

Merci d'avance et salutations à tous.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Empty
MessageSujet: Re: Le conclave des ombres, Raymond E. Feist   Le conclave des ombres, Raymond E. Feist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conclave des ombres, Raymond E. Feist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez les univers de Raymond E. Feist
» ombres
» La Nécropole des Ombres
» Les Ombres de Salthaël (Suspendu)
» Nous sommes tous des ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: