Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO – 1To – 2,5″
69.99 €
Voir le deal

Romans de Stephenie Meyer

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Romans de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:19

J'ai de loin préféré "Lestat le vampire" d'Anne Rice que la série "Fascination", mais c'est vrai que ses livres sont trés prenants.

Par contre, je suis en train de lire "Les âmes vagabondes", censé être destiné à un public adulte et qui pourtant comporte beaucoup moins de suspens, de vocabulaire même que les aventures des Cullen (à mon humble avis). J'en ai lu une bonne moitié et je ne vous dis pas comment ça traîne en longueur... Ca fait 150 pages que la situation n'a quasiment pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:29

Toute la série d'Anne Rice est géniale. C'est pas du tout le même style que fascination, mais quand on aime les vampires... Et on a beau dire que Stephenie Meyer c'est pour les ados... J'avais 13 ans quand j'ai lu "entretien avec un vampire" qui n'est pourtant pas destiné à un jeune public, et j'en ai 28 maintenant que fascination me ... fascine.
C'est vrai que quand j'aime un auteur, je cherche aussi ses autres livres, mais quand j'ai lu le résumé des Ames vagabondes, ça m'a vraiment rien dit. ( y a pas de vampires dedans, ça doit etre ça...)
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor

Masculin Nombre de messages : 559
Loisirs : Karaté

MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:03

Au risque de déterrer un sujet...

Moi je constate juste qu'il y a 80/100 de lectorat féminin =)

Après c'est vrai que j'aime bien les histoires d'amour, alors je l'emprunterai sans doute au CDI de mon lycée, en Septembre ou Octobre selon la grippe A.

"You can always find me in the drift"
Pacific Rim

"To hell with circumstances; I create opportunities."
Bruce Lee

https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:48

Personnellement, j'ai adoré Fascination et ses suites, surtout le tout dernier. Bon, ça aurait été qu'une histoire d'amour, j'aurais pas accroché, mais j'ai beaucoup aimé le coté fantastique bien imaginé qui se mêle à l'amour. Les personnages sont attachants, je trouve.

J'ai aussi aimé Les âmes vagabondes, et comme avec fascination, ai préféré le fantastique, ça donne l'originalité de l'histoire. J'attends la suite avec impatiente!

Voilà, ce sont les romans que j'ai lu de Stephenie Meyer.

Voilà =D
Bonsoir u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitime

Romans de Stephenie Meyer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3