Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le don de fiona Mac Intosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le don de fiona Mac Intosh Empty
MessageSujet: Le don de fiona Mac Intosh   Le don de fiona Mac Intosh Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:46

Un jeune homme destiné à devenir général des armées voit sa vie chamboulée suite à la mort d'une sorcière. Celle-ci à sa mort lui légue un Don et un chien. Le Don qu'elle lui a fait va transformer sa vie en le privant de sa position sociale mais va lui permettre d'accomplir la mission de sa vie qui est de sauver le royaume auquel il est dévoué corps et âme. Fiona Mac Intosh aborde la magie par un aspect rarement utilisé. Cette trilogie s'adresse à un public qui aime l'héroic fantasy, pas de grandes batailles mais des intrigues politiques, un monde style médival et un héros qui devient un guerrier accompli.
Ce premier tome n'a pas le souffle ni l'envergure d'auteurs plus connus mais il mérite d'être signalé surtout pour son originalité.
Je vous ferai part du tome 2 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le don de fiona Mac Intosh Empty
MessageSujet: Re: Le don de fiona Mac Intosh   Le don de fiona Mac Intosh Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:14

Il me donne un air de déjà vu affreux. Mais pourrais-tu indiquer quel est l'aspect par lequel elle aborde la magie ? Cela me donnera peut-être envie de m'attarder sur le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le don de fiona Mac Intosh Empty
MessageSujet: Re: Le don de fiona Mac Intosh   Le don de fiona Mac Intosh Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:21

Je ne peux pas te répondre sans dévoiler l'intrigue. Si tu me donnes des titres de livres je pourrais te dire si c'est ça ou pas. En tout cas je n'avais rien lu de tel auparavant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le don de fiona Mac Intosh Empty
MessageSujet: Re: Le don de fiona Mac Intosh   Le don de fiona Mac Intosh Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:24

Ha, le premier livre est simpa, bien rithmé et tout mais deja a la fin il commence a s'essoufler, et au tome deux ba il continue, j'ai du arreter a la moitier tellement sa me faisai chier. Un des seul livre que je n'ai pas finnis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le don de fiona Mac Intosh Empty
MessageSujet: Re: Le don de fiona Mac Intosh   Le don de fiona Mac Intosh Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:13

A la fin du tome un on a l'impression de savoir comment cela va se terminer.... ce qui n'est pas faut dans un sens ! Mais dans un sens seulement !
Un auteur a toujours plus d'un tour dans son sac ! Et la on se rend compte qu'il y avait une pochette secrète dans le sac ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le don de fiona Mac Intosh Empty
MessageSujet: Re: Le don de fiona Mac Intosh   Le don de fiona Mac Intosh Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:41

Ah tant mieux tu me rassures. Je vais donc le lire. J'aime bien les pochettes surprises moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de fiona Mac Intosh Empty
MessageSujet: Re: Le don de fiona Mac Intosh   Le don de fiona Mac Intosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de fiona Mac Intosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: