Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lukia Mye [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:38

Nom :Mye
Prénom :Lukia
Surnom :-
Sexe :féminin
Age :19
Alignement (neutre, bon, mauvais, chaotique) :bon
Religion / Dieu(x) :-
Signe astrologique : taureau
Classe : invocateur
Arme(s) (si vous êtes mage, sorcier, sage, chaman, nécromant ou invocateur, vous avez obligatoirement un sceptre/canne/bâton, et pas d'armes lourdes ; si vous êtes barde, vous devez obligatoirement avoir un instrument de musique) :Lukia possède un bâton haut de 1m20 qui se passent de génération en génération.
Pouvoir(s) magique(s) (trois mineurs, ou un mineur et un majeur ; le guerrier, le voleur, le rôdeur, l'invocateur et le nécromant ne doivent rien remplir ici) :-
Créatures (pour l'invocateur et le nécromant seulement ; vous avez droit à 3 créatures maximum ; l'invocateur peut prendre soit des créatures animales armées, soit des créatures animales avec un pouvoir magique mineur ; le nécromant peut prendre squelettes, zombies, morts-vivants, fantômes; donnez le nom et la description de vos créatures) :
Bella,panthère noire, pouvant lire dans les pensées mais alors l'adversaire peut égalment le faire:Bella se déplace avec une finesse remarquable.Son poil soyeux brillent merveileusement à la lueur du soleil. C'est une panthère fidèle ayant le don de la parole.

Myu, étalon pur sang, ayant le pouvoir de changer les humeur des gens:Par exemple , si une personne est en colère, il l'apaise et absorbe sa colère. Myu a une splendide robe d'un noir brillant.

Ska , loup , a le pouvoir de soignerles blessures superficielles: SKa est un grand loup au pelage noir et aux yeux d'un bleu perçant.

Animaux (pour le rôdeur uniquement ; le rôdeur a des affinités avec tous les animaux, mais vous pouvez choisir d'en avoir quelques-uns qui vous accompagnent constamment ; donnez leur nom et leur description) :
Description physique de votre personnage (de la tête aux pieds !) :-

Caractère (quelques goûts, ses qualités / défauts, éventuellement sa devise) :Lukia adore se balader en compagnie de ses animaux. Elle est assez solitaire.Elle s'énerve facilement .Lukia est une jeune femme élancée aux long cheveux noir. Ses yeux bleus font contrastes avec ses tenues très sombres. Sa devise : la famille !
Histoire personnelle passée (10 lignes minimum) : Adoptée par son oncle et sa tante à l'âge de 10 ans après l'assassinat de ses parents devant ses yeux , elle s'est jurée de retrouvée le coupable..Personne solitaire, elle est par contre en parfaite harmonie avec Bella , Myu et Ska. Elle passe ses journées à leur parlé ,à leur raconté ses secrets.Les autres enfants se sont toujours moquer de son look spéciale ne qui n'a fait que la rendre encore plus solitaire. Par contre , elle adore discuté avec sa tante qui est comme elle, une mordue de lecture. C'est d'ailleurs elle qui lui a offert la moitié de sa bibliotèque.Elle est insomniaque ce qui lui permet de beaucoup réfléchir à ce qui l'entour . Lukia est une personne très observatrice qui ne manque rien.Très sportive , elle adore également lire et à une bibliotèque immense. Elle ne se lasse jamais de ce domaine. Son oncle est émerveillé devant le savoir qu'elle a ammassée.Toutes les nuits, Lukia lit énormément ,mais elle consacre surtout la nuit à des livres d'attaque. Elle n'a qu'une seule idée fixe : venger ses parents. Mais jusqu'à maintenant ele n'a eu qu'un indice : l'homme qui les avaient tué était très petit. Un indice mince mais qui la pousse malgrés elle à se méfier des personnes de petite taille. Mais elle ne laisse rien paraître devant son oncle et sa tante qui en ont déjà beaucoup fait pour elle et continue sa vie. .


Dernière édition par hameron le Jeu 30 Oct 2008 - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:47

Salut Hameron.

Alors premièrement, il faut que tu sépares la description physique de ton personnage avec celle de son histoire passée.
Essaye donc de faire ça, et appronfondis également l'histoire passée : 10 lignes minimum.

De plus, je trouve les pouvoirs de tes familiers trop puissants, surtout ceux de ton loup et de ta panthère. Si tu as à la fois un familier qui peut lire les pensées, et à la fois un autre qui subtilise les armes, ca va etre dur de te faire face Wink
Hakkrat a aussi son mot à dire, ne te fie pas qu'à mon seul avis personnel !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:50

d'accord je vais modifier ça tout de suite. AU moins pour les familiers dèjà. j'ai également modifié l'histoire de mon personnage. Si les pouvoirs de mes animaux sont encore trop puissant , merci de me le dire. C'est mon premier Rp alors je ne m'y connais pas trop désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:00

Salut Hameron.

Je suis d'accord avec Phylla, les pouvoirs de tes créatures sont beaucoup trop puissants.

Essaie de les "affaiblir" en imposant des conditions strictes d'utilisation.

Ne sois pas désolé, on est là pour te conseiller. Wink

Mais si on impose des contraintes, c'est pour éviter les personnages "invincibles". ::rolling::

Ensuite, comme l'a dit Phylla, la description physique de ton personnage ne doit pas être incluse dans l'histoire personnelle.

Donc propose-nous d'autres pouvoirs (ou modifie bien ceux que tu nous proposes déjà), et corrige la description et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:04

Voilà, maintenant que tu as les deux avis, tu sais quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:55

Salut c'était juste pour savoir si mes arnagements convenaient et si ma description était validée car je suis impatiente de comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:49

Bella,panthère noire, pouvant lire dans les pensées

Ce pouvoir reste trop puissant :|

Aprés, j'ai vu que tu as arrangé l'histoire personnelle etc ... De ce coté là ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:26

Je ne comprends pas très bien l'utilité d'être invisible quand on ne nous regarde pas... scratch
Si je tourne le dos à ton loup, il ne lui sert à rien de disparaître. Non ?

Je trouve les deux autres pouvoirs toujours trop puissants. Pas de lecture de pensées, ni la possibilité de changer l'humeur des gens.

Si tu veux des idées pour restreindre :
- La lecture des pensées est possible seulement si la personne est consentante
- Plutôt que calmer tout le monde, tu calmes une personne seulement, et pour donner un coût, tu pourrais dire que ton animal "absorbe" la colère, devenant à son tour colérique (si tu veux absolument pouvoir apaiser en groupe, prends un barde ; avec son instrument de musique, cela lui serait possible)

Ce ne sont que des idées que je te donne, tu n'es pas obligé de les prendre.

Si tu n'arrives pas à restreindre pour l'invisibilité, change de pouvoir, tout simplement. ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:15

Ce que j'entends par invisible quand on ne nous regarde pas c'est: on peut devenir invisible quand une eprsonne ne nous regarde pas mais on le reste quand elle regarde ensuite dans notre direction.Le reste je vais modifier tout de suite; merci
-------------------------------------------------------------------------------------- voilà c'est fait , j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:52

Ben le pouvoir reste trop puissant, car trop facile à utiliser... (il suffit que ton loup se mette dans le dos de la personne pour devenir invisible). Je te conseille vraiment de changer... ::rolling::

La lecture de pensées me laisse toujours perplexe... Faut voir ce que Phylla Vell en pense. Tu n'as pas aimé mes propositions de restriction ? ^^
Je t'en donne d'autres :
- Bella ne peut lire les pensées que si elle touche la personne / si tu touches la personne
- Ou bien Bella ne peut lire les pensées que des personnes endormies
- Ou bien quand Bella lit les pensées de quelqu'un, ce quelqu'un peut lire dans tes propres pensées

Voilà... Si nous mettons tant de conditions, c'est parce que l'invocateur est avantagé dans le sens où ses créatures peuvent avoir un pouvoir. De plus, les créatures constituent en elles-mêmes des atouts (une panthère, ça fait mal avec ses crocs et ses griffes). Pour compenser avec les autres classes (celles qui ne sont pas magiques), il faut contrebalancer assez sévèrement. Si tu es face à un voleur, qui n'a ni animaux ni pouvoirs, il faut que ce voleur puisse être de force égale à toi. Il le sera si les conditions ou le coût que tu donnes à tes pouvoirs sont importants.

Enfin, n'oublie que les invocations coûtent de l'énergie, et si tes animaux usent de leur pouvoir, tu seras très vite fatigué. C'est un autre inconvénient : l'utilisation des pouvoirs mineurs fatiguent l'invocateur (et l'invocation lui a déjà coûté de l'énergie), alors qu'un sorcier ou un mage, par exemple, est beaucoup moins vite épuisé avec un sort mineur.

Allez, courage, trouve d'autres idées ! Very Happy

Et Phylla Vell a son mot à dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:31

j'ai modifié l'invisibilité et la lecture des pensées ( en m'inspirant d'une des idées de Hakkrat ) merci . C'est mieu cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:02

La condition "si l'adversaire n'a plus beaucoup d'énergie" est bizarre. Si tu combats deux adversaires, et que l'un est faible, et l'autre en pleine forme, que se passe-t-il ? Ton animal devient à moitié invisible ? ::rolling::

Pour les pensées, ça passe pour moi (n'oublie pas qu'user d'un pouvoir est fatiguant, donc tu ne liras pas les pensées à tout bout de champ, hein ? Wink)

Reste à voir ce que Phylla Vell va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:22

La restriction de télépathie me va. Sil'adversaire lit dans les pensées du familier, il peut indirectement lire dans celles de l'invocateur.

C'est vrai (je n'y avais pas trop fait attention, désolé) que l'insibilité c'est trop puissant et pas forcement utile en y pensant. Essaye carrement de trouver un autre pouvoir, ça conviendra mieu et tu te prendras pas la tete à ajouter de nouvelles conditions tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:39

je vais rempalcer l'invisibilité par: a le pouvoir de soigner les blessures superficielles (ce qui peut comprendre celles qui sont superficciels mais qui auraient put devenir graves)

sa va cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:18

désolé de reposter mais je demande sic'est bon cete fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:23

Désolé ! Je n'avais pas vu !

Oui pour moi ca va, ca correspond au sort de soin mineur, qui est un sort mineur (bref ...).

Je valide pour l'instant, mais il faut l'avis d'Hakkrat pour que tu puisses commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:26

Tu peux RP.

Fais attention, je t'ai à l'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:57

d'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:22

Bon Rp Hameron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:57

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukia Mye [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lukia Mye [validé]   Lukia Mye [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukia Mye [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kor [validé]
» Onax [validé]
» Tekmerak [validé]
» Syals [validé]
» Aléa Lux [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: