Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Douzième concours sur l'Atelier : règles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:58

(O_O Je pense que je voterais pour Evahe aussi :p)

Sinon, trêve de floodage et... O_O (hé, jsuis trop varié pour mes smileys) Je vais tenter quelque chose. Et si ça me donne envie de faire autre chose que vomir, je l'enverrais =)

Joli sujet soit dit en passant, original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:30

J'adore faire la cuisine mais là, comme ça, je ne me sens pas de faire ce concours. Enfin, qui sait, l'inspiration me viendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:09

Je suis à l'affut de nouveaux gouts en ce moment. A chaque fois que je goute quelquechose de nouveau, je pense au concours. Meme les consistances peu attirantes, j'y trempe mon doigt ... Je n'aime pas le beurre de cacahuète.

Mais bon, comment vous faire saliver avec un bocal de beurre de cacahuète ? Je vais bien trouver quelquechose ...


Dernière édition par Phylla Vell le Lun 10 Nov 2008 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:10

Est-ce qu'on peut décrire aussi la façon dont on mange le plat? ( Alléchée par ce savoureux sujet...) J'espère que je vais trouver le temps de faire quelque chose cette fois...

...Sinon, j'ai déjà fait de l'omelette au micro-onde après le décès de ma poele. Impossible de faire saliver qui que ce soit en décrivant cette substance blanchâtre et insipide... Il y de grandes alvéoles dedans et la substance semble presque rèche. On dirait de la nourriture extraterrestre, mais peut-être que j'ai raté la recette en fait? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:22

La mienne ressemblait à de la patée pour chien ... Va savoir laquelle a été la plus réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:38

Envoyée, la sauce! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:16

Avant demain, ça va être drôle X)

Bref, je vais tenter... à peine poussé par une certaine personne
*jette un regard en coin à evahe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:20

*Pousse plus férocement Ohiro* devil

Allez, jusqu'à demain soir pour écrire moins de 700 mots, ça se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:49

Je ne serai pas là demain à 20h00 pour fermer le concours ::rolling::

Délai repoussé au dimanche 16 novembre, 9h00.

Merci ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:51

Ca me laissse une marge un peu plus importante ... Je vais essayer hein, mais je promets rien ! (vous croyez que ca peut marcher la pate à tartiner au coca cola ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:20

Oh, je m'étais dépêchée! Bon, c'est pas grave, je le poste tout de suite, je n'ai pas vraiment plus de temps à y consacrer, en fait. Mais je suis fière d'avoir pu ENFIN participer Smile.
Aaaah, vite, je veux lire les autres textes!! * trépigne d'impatience et bave d'avance jusqu'aux orteils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:52

La pâte à tartiner au coca-cola? faut voir ^^
Bon, moi si j'arrive à terminer mon texte et à l'envoyer, je me pends pour avoir massacré un sujet aussi appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:51

N'ai pas eu le temps T_T

faudra vous passer du miens, désolé ( sauf si j'ai une inspiration soudaine et très très rapide d'ii neuf minutes--'')
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:13

Sondage lancé ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:17

Pas eu le temps non plus... Dommage Sorry
Mais je n'ai pas trop de regret car le sujet m'inspirait bof (pas qu'il était mauvais, mais que je n'avais pas d'idées).
Je voterai pour une fois.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : règles   Douzième concours sur l'Atelier : règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douzième concours sur l'Atelier : règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La douzième servante de la princesse d'Aënje
» Douzième concours sur l'Atelier : votes
» La douzième servante de la princesse d'Aënje (nouvelle en un morceau)
» Les règles orthographiques
» Règles / fonctionnement du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: