Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Le visage de l'ange. Dean R. Koontz

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le visage de l'ange. Dean R. Koontz Empty
MessageSujet: Le visage de l'ange. Dean R. Koontz   Le visage de l'ange. Dean R. Koontz Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:27

Channing Manheim, grande star du cinéma au physique d'Apollon, déchaine l'adoration des foules mais suscite aussi la haine d'une âme machiavélique. L'existence dorée et parfaitement ordonnée de l'acteur se trouve soudainement menacée à mesure que des messages aussi terrifiants qu'énigmatiques franchissent les remparts surprotégés de sa légendaire propriété de Bel Air.
L'ex-flic Ethan Truman, engagé pour assurer la sécurité de l'icône hollywoodienne et de son fils de dix ans, Fric, va devoir tenter de trouver un sens à ces mystérieux rébus. Mais, au fil de son enquête, Ethan va se retrouver confronté au paranormal et à l'étrange et devra affronter les fantômes de son propre passé.
Parviendra-t-il à déjouer les terribles desseins de celui qui se définit comme un "agent du chaos" ?

Dean Koontz est un de mes romanciers préférés toutes catégories confondues.

Ses romans sont toujours intelligents, plein d'humour et son écriture à la fois fluide et agréable.

"Le visage de l'ange" est un roman qui est sorti en 2004, pourtant je ne l'ai découvert qu'il y a quelques mois.

J'ai passé un très bon moment. Une aventure pleine de rebondissement agrémentée de policier, de fantastique, avec une pointe de sentimental.

Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le visage de l'ange. Dean R. Koontz   Le visage de l'ange. Dean R. Koontz Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:39

C'est tentant, j'avoue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le visage de l'ange. Dean R. Koontz   Le visage de l'ange. Dean R. Koontz Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:26

Exactement.
Policier,fantastique et sentimental...
Quel panaché! C'est noté. study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le visage de l'ange. Dean R. Koontz   Le visage de l'ange. Dean R. Koontz Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:24

je ne le connais pas mais ton récit me donne envie de le rajouter à ma pile de livres à lire déjà bien importante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le visage de l'ange. Dean R. Koontz   Le visage de l'ange. Dean R. Koontz Icon_minitime

Le visage de l'ange. Dean R. Koontz
Page 1 sur 1