Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:08

Autant pour moi !

Je viens de vérifier et tu as raison Hakkrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:23

Comme d'habitude Cool

En attendant, pour le moment, je suis trop stressé et déprimé par l'oral d'anglais qui se profile (ça me met dans des états pas possibles de nervosité) pour écrire quoi que ce soit. J'ai même pas touché aux maths depuis jeudi soir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:30

Hé ben au final,j'ai une idée !! j'ai même plusieurs en fait ^^ ça m'est venu d'un coup hier soir (après avoir regardé quasiment tous les épisodes de Hellsing ... cherchez le rapport cela dit scratch )
bon,je devrais être opérationnelle pour le concours alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:59

Mais... mais il neige sur ce forum!? cheers ::rolling:: bounce

* court partout en poussant des cris émerveillés, se prends les pieds dans une congère et maudit tout ce qui est blanc, froid et qui tombe du ciel*

En fait, ce concours, c'est un projet de veillée de Noël ? On va tous se connecter avec un bout de buche à grignoter et on se lira les textes du forum au coin du feu... Le concours lui-même est un joli petit conte Shocked ( rêve pas, ma vieille, où veux-tu trouver une cheminée à Paris? ).
Franchement, chapeau à ceux qui trouvent l'inspiration, plus j'y pense et plus ma cervelle semble s'évaporer dans un grand courant d'air... C'est pourquoi j'ai aussi très hâte de lire les résultats!!! Allez, au boulot ! cheers (elle est pas gênée, elle!)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:01

termit a écrit:
En fait, ce concours, c'est un projet de veillée de Noël ? On va tous se connecter avec un bout de buche à grignoter et on se lira les textes du forum au coin du feu... Le concours lui-même est un joli petit conte



::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:50

J'ai pas encore finit mon texte et il est trop grand T_T je vais devoir sabrer dans les descriptions T_T

Sinon, question: ça doit absolument être un conte ( avec présention il était une fois et tout le tintouin) ou une histoire plus basé sur Noël ( c'est juste la forme du conte qui me dérange en fait^^'')?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:44

Tant que ça ressemble à un conte ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:53

Ah,ressembler à un conte,carrément ... mince,moi qui pensait que c'était surtout le sujet de Noël qui comptait scratch bon,va falloir revoir ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:32

Mais nah, ça ira ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:34

ouf, merci ^^

Iron a écrit:
Membre du fan club d'Hakkrat.
c'est quoi ça au fait ? j'avais pas vu tiens. moi aussi j'veux y adhérer ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:59

Je te délivre la carte de membre ::lol:

J'ai commencé à écrire quelque chose pour le concours. Reste à voir si je vais le terminer et en être satisfait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:16

J'ai pas encore commencé ...
Faudrait que je bouge un peu là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:35

J'ai environ 1800 mots... XD

Vous n'êtes pas exigeants, hein ? 1000 - 1200 mots, c'était juste un ordre de grandeur, pas vrai ? ::angel::
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:07

Je pense pas que cela gêne.
Quasiment fini le mien. C'est la première fois que je n'écris pas une nouvelle de Magnus en une seule fois.

Sinon, je posterai mon texte dans le post sur magnus et non dans le concours.

Je suis hors concours finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:52

je sais même pas si je vais réussir finalement ...
idée,oui,mais n'arrive pas à la mettre en forme :| et pi pas beaucoup de temps pour écrire,ça aide pô ...
on va essayer,mais je ne garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:55

Prends ton ordinateur avec toi et tu écriras à la cafét devil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:04

Bon, qui participe au final ? C'est demain soir, l'expiration du délai !

*Hakkrat qui a fini et envoyé son texte, et qui s'amuse à embêter son monde*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:18

non,décidément,pas moi ... vraiment pas eu le temps cette fin de semaine ...
sorry,mais je lirais les votres avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:52

Moi, n'ai envoyé mon texte Lundi ^^

*tout fier *
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:50

Trèèèèès peu de textes reçus. Tonton Iron est très déçu et tout tristounet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:53

Ben en plus, Sombretoile s'est mis hors concours... (m'enfin, ça se comprend : d'une, personne ne se demandera à qui est le texte de Magnus ; de deux, s'il gagne, il s'envoie lui-même son cadeau ? ^^)

D'un autre côté, vu que les textes seront "longs", le fait d'en avoir moins n'est pas un grand mal. ::rolling::

*Hakkrat, qui tente de positiver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:59

En meme temps le sujet etait pas évidant donc c'est "normale" qu'il y ai pas enormement de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:04

Ah, que veux-tu, Noël, c'est pas qu'un fête, c'est aussi la dernière ligne droite avant les exams de la mi-année... En plus, le sujet était vraiment bien présenté et interessant , c'est cruel... devil2
Ah! Euh, non, je suis vraiment désolée ne pas avoir honoré le dur labeur du modérateur... Sorry

( en même temps, je crois que j'aurais encore fait un truc dégueu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:35

Je suis en train d'écrire le mien. Je compte l'envoyer demain, mais j'ai du mal à mettre tout ça en forme ... En plus je suis meme pas sur d'avoir 1000mots :/

Bon, j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:48

Le mien en est à 150 mots et les idées qui viennent au fil de la plume.... pas bien sérieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:55

Tu auras mon texte ce soir Iron, j'essairai de faire 1000mots, mais je promets rien. Le support que j'ai choisi n'est pas vraiment adéquat pour faire de longs textes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]   Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël - et oui, déjà ! [hors-série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours spécial Noël 2009 ! (hors-série)
» Concours spécial 2 ans de l'AE [hors-série]
» Concours spécial Halloween! [hors série]
» Concours spécial St-Valentin [hors-série]
» Concours hors-série juste pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les non-AEfficiels :: non-AEfficiels terminés-
Sauter vers: