Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Empty
MessageSujet: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:53

Bon encore un brag'...

Je ne vais pas faire de grands résumés car je n'ai pas encore fini de le lire mais pour ceux et celles qui aiment A. lupin, vous allez adorer ... et je ne me contente pas de citer la 4e de couverture ! Very Happy

::love:: ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron

Masculin Nombre de messages : 1513
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:21

J'en suis à la page 215. Et j'arrive pas m'arrêter.

Il est incroyable.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:25

Je l'ai déjà lu...

Et trop rapidement à mon gout... En tout cas, la fin reserve quelques petites surprises, c'est encore mieux que le début (si c'est possible bien sur !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:26

Je ne lis rien de ce topic...

*fermons les yeux*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:40

Moi j'ai lu un extrait et ça m'a beaucoup plu, ça a l'air super Very Happy , puis il y a quelques jours je suis tombée nez à nez avec dans un magasin... mais pas assez de sous pour le prendre... Sorry dommage, ça sera pour une prochaine fois !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:46

Oh, je le prends... La bibliothèque, où est-elle? Je m'y mets ce week-end, j'adore A.Lupin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:48

Et bienlà, franchement tu ne seras pas déçu !!!
::love::
::love:: ::love::
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:11

Tout simplement génial ::love::

J'adore l'univers, le concept, rhaaa et les dialogues ::love::

Ps: Ah, au fait, enchanté les gens :o

Edit pour Ellias :
C'est que j'aime pas vraiment parler de moi, me présenter quoi Embarassed

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 19:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:26

Enchanté Sintas, je crois que tu peux te présenter dans la partie... présentation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: les mensonges de locke lamora   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:48

quelqu'un a-t-il lu ce livre ?

Imaginez une Venise imaginaire, une Venise dans laquelle rode une légende, bretteur invincible, brigand de haut vol, héros pour les miséreux (vole aux riches pour donner aux pauvres, déjà vu, non ?). Sauf que la légende en question, le fameux Ronce, Locke Lamora de son vrai nom, n’est pas vraiment représentatif de sa légende. De corpulence modeste, sachant à peine manier l’épée, Locke ne vole aux riches que pour mieux s’enrichir, lui et sa bande bien nommée les Salauds Gentilhommes. Sauf qu’il se passe toujours quelque chose qui vient bouleverser l’ordre des choses. Et non, il ne va pas se mettre à donner aux pauvres ce qu’ils volent aux riches. Faudrait pas rêver quand même. C’est juste qu’une mystérieuse menace s’installe au dessus de l’ancienne cité de Camorr, menace qui va engendrer une guerre dans les bas-fonds. Là où sévissent justement les Salauds Gentilhommes. C’est bête, hein ? Ça va fortement embêter notre petite bande qui va devoir faire preuve de ruse pour rester en vie…

imaginez un silk elevé depuis son plus jeune age a monter des ecroqueries juste pour le plaisir...
franchement c'est juste genial, ennorme, millimetré, machiavelique...

quelqu'un l'a lu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:24

Il m'avait bien tenté surl es étalages, mais non je ne l'ai pas lu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:37

Moi non plus !! Connais pas du tout ce livre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:44

affraid

Je l'ai lu ! Tout simplement magnifique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:08

En fait il y a déjà un sujet dessus si tu veux des commentaires
http://ecrire-lire.com/fantasy-f8/les-salauds-gentilhommes-scott-lynch-t140.htm?sid=dca702395bea9566857e01afaaf13336
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:22

c'est pas faux, j'avais pas vu.

autant pour moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:29

il était bien bas de toute façon! Pas grave ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:22

Le massacrelheur est réparé... Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:05

Tu as vu ça, j'ai fait ton job Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:14

Je l'ai lu aussi. Et je confirme, c'est génial!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:31

Génial est même un peu faible...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:37

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant le 2e tome sort le 20 !!!!
*petite danse de la victoire*

mais si vous voulez avoir un aperçu... amuse-bouche... je vous conseille d'aller cliquer de ce côté :
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:19

Aaaah !

Depuis le temps que je l'attendait ! (qui est en fait, depuis que j'ai fini le tome un... :/ )

Je ne sais plus sur quel site (sans doute celui de l'auteur =_= ) c'était, mais j'ai vu les noms (en anglais) des prochains tomes ainsi que des trames de l'intrigue... Faudra que je retrouve...
Iron
Héros Légendaire
Iron

Masculin Nombre de messages : 1513
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:16

Purée bounce

*En quête d'argent jusqu'au 20*

sad

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:11

Euhhh faut-il que je fase les petites annonces des sorties chouettes de Brag' ?

Mon pauv' Iron... on est foutu !

Mais j'avoue que ce 2e tome... ::love::
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:42

Je l'ai !

Il est sur mon oreiller ! Il attend la nuit prochaine bien sagement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:50

C'est excellent, excellent, excellent, j'ai très très peur d'ouvrir le tome 2 qui dort, insidieux, sur mon chevet... je risque de ne plus le lâcher, et j'ai plein de philo en parallèle...

C'est un Arsène Lupin au pays de la fantasy, un Lupin qui n'est gentilhomme que pour tromper l'ennemi, dans un univers très bien pensé et construit... la carte de Camorr est géniale, et...

je suis fan, ce bouquin est dans mon top 5 fantasy^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch   Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch Icon_minitime

Les salauds Gentilhommes, Scott Lynch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant