Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:28

Aïe !

J'avais oublié que je partais ...

humpf !

C'est quand meme bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:28

Euh, puis-je avoir une précision...

Qu'entendez vous par "un retour dans la passé" ? Un simple flash back suffit, ou les 3 personnages doivent-ils physiquement repartir dans le temps ?

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:38

Je dirais que c'est un flashback, mais c'est Morrigan qui tranchera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:55

moi je vais essayer mais la comme idée j'ai une tite lueur et j'arrive pas à ouvrire la fenêtre ^^
donc 12 mai, 400-800 mots,3 persos minimum; une foret ; retour dans le passé (sa doit debuté au present ou et on fait un voyage ou on debute dans le passé directement?)
et "sans possibilité de rencontrer des etre vivant"... peut t'il y avoir des etre mort? (esprit powa *.*)
rrrroh l va y avoire une sadique YATTA! c'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:13

Techniquement, c'est d'abord au présent puis ensuite au passé. Mais on peut partir du futur aussi ! °_¤"

Vu que si tu pars du passé pour aller au futur, c'est une ellipse, et pas un retour en arrière ! (doktor maboul se retire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:15

pas compris O_o?
mais alors ze peut mettre des esprit qui font peur ? BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:41

Plus qu'à attendre l'avis de notre Lauréate, Morrigan, pour toutes ces petites précisions ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:52

Oula encore du boulot en perspective^^

Alors,pour répondre à toutes vos intérogations métaphysique(excsuez le vocabulaire philosophique,je suis un peu dedans en ce moment...)

_lilian:un simple flash-back suffit tout à fait,c'est même plutot dans ce style que je le voyais
_mutsumune: on peut parfaitement débuter dans le passé,du moment qu'il y a un passé encore antérieur à celui dont tu parles.
en ce qui concerne les
Citation :
etre mort? (esprit powa *.*)
ben vu qu'ils sont pas vivants,ça marche ::rolling::
(j'y aurais jamais pensé cela dit)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:37

La forêt doit être le sujet principal de l'histoire ou seulement en décors ça suffit ?


encore une !


Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:40

akira a écrit:
La forêt doit être le sujet principal de l'histoire ou seulement en décors ça suffit ?


encore une !


Désolée !
Pas de soucis!! Very Happy

C'est comme vous voulez là,suivant l'inspiration de chancun.En tant que personnage actif de l'histoire,simple décors...pas de règle imposée du moment que ça s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:44

ouaiiiiiiiiiiiiiii

J'ai pas à réécrire !

J'ai cru que je faisais un hors sujet pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:51

des mrt vivant revenue das abimes infenale pour prendre le controle de la terre et poussé tout les umain aus suicide generale YATTA!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:12

Morrigan a écrit:
En tant que personnage actif de l'histoire.

Fallait pas dire ça...

Maintenant... j'arriverais pas à faire que 800 mots... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: concours 2   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:40

Alors là, j'avoue que 800 mots c'est super court quand même...
Faut vraiment synthétiser pas mal de trucs... Tant pis, de toute façon je suis juste au dessus.

Le gars casse-couillenoisette : Je peux vous l'envoyer au format PDF ?

Merci, a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:17

lilian a écrit:
Le gars casse-couillenoisette : Je peux vous l'envoyer au format PDF ?

Heu, non, pas tellement scratch

Essaie de simplement copier le texte et de l'envoyer par Mp à l'un des admins. Si tu l'envois en PDF, on risque de ne pas pouvoir l'ouvrir...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: concours 2   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:43

Bon, je fais une dernière intervention avant de rendre ma copie...
Le format PDF, c'était surtout pour protéger mon texte, mais bon, une fois n'est pas coutume, je vais faire un effort et faire confiance à quelques personnes une fois dans ma vie...

On ne peut vraiment pas mettre une fourchette de mot plus large. Style 500 à 1000 ??

Si il faut vraiment rester à 800 maxi je m'arrangerai, mais ça va pas mal tronquer le texte...

Voilà, j'attend votre avis avant de finaliser tout ça...
Merci encore....


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:48

C'est gentil de changer le format pour que nous puissions poster ton texte... et tu peux nous faire confiance... il n'y a pas de soucis Very Happy

Concernant le nombre de mots, il faudra attendre Morrigan... Wink sur ce point nous ne pouvons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:12

Je crois que Morrigan est gentiment en train de regretter d'avoir gagné au premier concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:27

Iron a écrit:
Je crois que Morrigan est gentiment en train de regretter d'avoir gagné au premier concours lol!
quand même pas enfin Iron...quoique... Suspect lol

le nombre de mots on peut le rallonger un peu puisque apparament ça arrangerait pas mal de monde,mais je pensais que justement arriver à synthétiser sur un sujet aussi vaste et laissant autant de liberté pourrait être un autre exercice intéressant.
Enfin...on peut rallonger le nombre jusqu'à 950 mots,allez,soyons gentille.mais c'est bien parce que c'est vous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:30

950 mots, adjugé, vendu !


devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: concours 2   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:34

punaise que c'est cool !! merci mille fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:25

On pourrai avoir une liste récapitulative des participants ?
Juste histoire de...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:29

Ellias
Morrigan
Victor
Akira
Lilian
mutsumune
alain (pas sûr)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:24

Merci.

Tiens... tout le monde est dans la même couleur... devil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:33

En effet... Bah, ça faisait joli, la dernière fois, aussi.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:09

Du vert !!!

TRooooooooooooop beau !





Je sais je me cache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième concours prévu sur l'Atelier
» Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Premier concours prévu sur l'Atelier
» La Deuxième Nuit de l'AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: