Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Garrett detective privé

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Garrett detective privé Empty
MessageSujet: Garrett detective privé   Garrett detective privé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:23

Salut, en tant que grand fan de la Compagnie Noir, j'ai decider de tenter d'autre œuvres de Cook, et ma fois je ne regrette pas

Sa ce lit tout seul

Pour faire simple, c'est l'histoire d'un detective privé dans un monde fantasy, c'est bourré d'humour et de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garrett detective privé   Garrett detective privé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:52

Mon cher barde préféré, tu as pris des cours ou quoi? lol! J'avoue que faire court te réussis pas mal. Je vais donc suivre ton conseil et essayer.
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Garrett detective privé   Garrett detective privé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:57

Ah ce bon vieux Garett. J'ai lu ça il ya quelques temps déjà.
Le concept est sympa. Vous pernez le bon vieux détective privé américain des années 20. Vous vous mettez dans une ambiance de polars sombres des années euh....disons 20. Vous prenez tous les clichés possibles que vous pourrez trouver dans les deux genres. Pour poursuivre, partez dans une ambiance burlesque à la OSS 117. Placez le tout dans un monde fantasy et vous avez les aventures de garett.

Ca se lit tout seul. Bourré d'humour, je ne sais pas mais on sourit plusieurs fois. Les intrigues sont bonnes, même si les fins ne sont pas toujours à la hauteur.

Attention l'écriture est vraiment sombre et moderne. Cela peut choquer par rapport à l'unviers médièval. Mais lisez vous ne serez pas déçu.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garrett detective privé   Garrett detective privé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:05

Personnelement je ne comparait pas sa a oss 117 (ba ouai, j'ai pas du tout trouver sa drole)
mais c'est vrai qu'il y a une ambiance burlesque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garrett detective privé   Garrett detective privé Icon_minitime

Garrett detective privé
Page 1 sur 1