Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:04

Celle-là Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:15

Excellent! Super que de souvenirs tout ça!

J'avais mis l'apologie mais je me suis ravisé (y a des mineurs sur ce forum^^)

Aller pour le délire (gros n'importe quoi):


Et pour les écolos (comme moi):
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:31

Hhmmmm vous vous moquez de moi si je vous dis que je me suis remise à écouter Edith Piaf ? Smile
Et sinon dans ma playlist du moment y a aussi Oldelaf, Les Chordettes, Inna Modja, et la fabuleuse Nancy Sinatra <3
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
J'adore ce forum!
Dryanide


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Berlin
Loisirs : Danser et virevolter, sur la musique, sur la pensée, sur la mélodie des mots
Date d'inscription : 03/01/2017

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:22

Edit Piaf, c'est indémodable, personne ne devrait se moquer de toi. Moi, c'est Frank Sinatra qui reste en permanence dans ma playlist, un autre classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:17

Y a comme même des titres bien connotés...
Mais pas de soucis, il suffira juste qu'un chanteur dépressif à cheveux longs décide de reprendre Piaf et tous les moutons du buzz trouveront ça d'un seul coup formidable.
Pour le vrai amoureux, l'art est intemporel prière

Pour ma part, j'ai de la musique médiévale, renaissance et classique dans ma playlist, alors dans le genre ancien...

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 14:20

En ce moment pendant mes lectures, j'écoute des musiques de pokémon. Pour le moment, 5 compilations sont disponibles.



J'ai aussi les musiques d'Animal Crossing ainsi que celles des Zelda. (Oui, c'est très jeux vidéo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:15

Sérieux Menta, t'es incroyablement décalée! C'est officiel, je t'adore  Razz

Vous connaissez LP? Difficile de trouver de bonnes infos sur elle mais j'ai néanmoins trouver ça: interview. Perso, quand j'ai entendu "Other people" à la radio, ça m'a tout de suite interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:16

Amétis a écrit:
Hhmmmm vous vous moquez de moi si je vous dis que je me suis remise à écouter Edith Piaf ? Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_smile
Mais, mais j'adore cette chanteuse en particulier son timbre de voix qui est tout simplement magnifique  shiny

Dine a écrit:
Sérieux Menta, t'es incroyablement décalée! C'est officiel, je t'adore  Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_razz 
Que d'amourrrr envers ma petite personne n///n, je dois avouer que j'écoute de tout. (sauf du hip hop et du rap). La musique me sert d'inspiration pour ce que j'écris ou pour m'empêcher de dormir pendant une lecture dans le train.

LP ! Sa voix est d'une puissance. Je l'ai connu grâce à la télé et sa chanson Lost on you !
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:31

Moi en ce moment j'écoute les chansons du génialissime dessin-animé: STEVEN UNIVERSE !!!!
Ma petite préférée du moment c'est celle-ci:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:46

Ametis a écrit:
Hhmmmm vous vous moquez de moi si je vous dis que je me suis remise à écouter Edith Piaf ?  Smile [...]

Ya pas de raisons ! Elle fait de belles choses. Je ne l'écoute pas beaucoup mais mes préférées sont "Milord" et "Je ne regrette rien" ^^.

Pour l'instant j'écoute aussi de vieux trucs. Jacques Brel et Alain Bashung. Un timbre et une interprétation ... je les adore ! circ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:02

Edith Piaf et Jacques Brel ne sont pas d'anciens chanteurs (-euse) ! Ils sont toujours plus ou moins d'actualité puisqu'ils sont devenus intemporels jador
Il y a encore quelques années j'étais dans une chorale et c'est là que j'ai découvert toutes ces fabuleuses personnes, Edith Piaf, Jacques Brel mais aussi Barbara, Jean Jacques Goldman, Tryo (eux sont encore connu par la nouvelle génération heureusement ::lol: ) Janette, Maria Callas...et j'ai tout de suite accroché avec cet univers où les paroles ont un sens et où la voix est vraiment travaillée. Ah c'est sûr qu'à l'époque ça m'avait chamboulée d'entendre autre chose que du sexion d'assaut ! jmemarre (même si je n'ai rien contre ce groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 23:33

Mes coups de cœur du moment!  ::love::



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:05

Ben voila , je reprend la première histoire que j'ai commencé il y a de ça plusieurs mois et l'inspiration de l'histoire est partie de cette musique

Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:43

Rammstein cheers cheers génial
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:42

Pour la lecture de l'Apprenti Epouvanteur, je m'écoute la musique du jeux vidéo The Witcher 3 ^^ et par moment, ça colle vraiment bien à l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:31

Pour occuper mes oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:21

C'est cool! *o*

Ils chantent en quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:04

C'est du japonais très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
J'adore ce forum!
Dryanide


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Berlin
Loisirs : Danser et virevolter, sur la musique, sur la pensée, sur la mélodie des mots
Date d'inscription : 03/01/2017

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:01

En ce moment, je me remets du Fadaa Freddy dans les oreilles. Son album est génial ("Gospel Journey") mais il est surtout très bon de mon point de vue en live. Je l'ai découvert via ce concert :

Vidéo qui retourne en boucle en ce moment chez moi.

Les seuls instruments utilisé ici (et sur son album) sont les cordes vocales du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 9:11

Eh bien en ce moment c'est plutôt:

Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:26

Connaissez-vous Pomme? J'aime beaucoup sa voix et les textes sont toujours magnifiques! yes


Cette chanson a été écrite par Vianney, on reconnaît son style Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 11:26

Personnellement j'ai eu une envie irrépressible de me mettre à écouter les Beatles Smile C'est génial en fond pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 17:42

Ma musique de fond pour écrire, en ce moment:



Trois heures et demi de musique relaxante Ghibli <3 Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 18:17

Bon, comme en ce moment, y a rien de nouveau à se mettre sous l'oreille, voici un titre complètement perdu que YouTube m'a fait redécouvrir. Je sais pas vous mais ce petit "son funky" ça me met la pêche!

Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:32

AAAAAh!!! Sortez moi cette musique de la tête!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:44

Voilà ce qui passe présentement dans ma playlist (ok je l'ai remise 3 fois depuis le début ...)

Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: