Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Quand les dieux buvaient

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand les dieux buvaient Empty
MessageSujet: Quand les dieux buvaient   Quand les dieux buvaient Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:13

cette série de 3 livres de Catherine Dufour est completement folle, à la manière d'un Terry Pratchett dont l'auteur avoue être fan

le premier tome "Blanche-neige et les Lances-missiles", et le seul que j'ai lu, est une parodie des contes, où blanche-neige est tyrannique, Le petit chaperon rouge est appelé Vareuse-Tagueule et où Le belle au bois dormant devient lesbienne.

a lire de toute urgence (je vais bientot lire le tome 2 et je donnerais mon avis dessus prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand les dieux buvaient   Quand les dieux buvaient Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:15

J'ai acheté deux tomes la semaine dernière, ils arrivent bientôt. Coïncidence ^^ Moi aussi en feuilletant je l'ai trouvé intéressant cet auteur, je me vois d'autant plus rassurée qu'il a l'air de t'avoir plu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand les dieux buvaient   Quand les dieux buvaient Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:58

J'ai lu une partie du premier tome en vacances. Mais ce livre est réellement génial quand on le lit autour d'un feu de camp entre amis. C'est pour ça qu'il n'est pas encore terminé. On attend le prochain coup de camping Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand les dieux buvaient   Quand les dieux buvaient Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:36

J'ai les deux premiers tomes (avec une dédicace sur le deuxième) que, malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'entamer. Je peux vous dire que C. Dufour est super sympa (je l'ai rencontrée aux Utopiales au début du mois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les dieux buvaient   Quand les dieux buvaient Icon_minitime

Quand les dieux buvaient
Page 1 sur 1