Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heu... Tekerie numero une

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heu... Tekerie numero une Empty
MessageSujet: Heu... Tekerie numero une   Heu... Tekerie numero une Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:25

Alors, parceque je m'ennuyais un poil, je me suis dit ba tient si j'enregistrais une tite chanson pour me marrer.
Donc voila, ça doit etre mon coté maso qui a pris le controle (a cause de ce forum évidemment (avant j'etais pas maso moi)), bon niveau instru c'est pourrie : c'est du gp, parceque j'avais pas de zicos sous la main (dans le coin ils sont bien cachés ceux la) donc voila instrument joués par ordinateur plus chant, ba chanté par le tek. Le tout filmer avec mon camescope... la qualité est pas toujours top et tout, mais bon...
Bref, faite pas gaffe aux paroles (de toute façon je les ai faites en anglais pour que ce soit plus dure à comprendre Smile) et vous moquer pas trop geek (ça fais bizard d'entendresa voix, je la voyais pas comme ça quand je chantais).

Bon, treve de blabla, allez y lapidez moi :
http://www.megaupload.com/?d=SJD41RUK

pourquoi j'ai fais ça moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Heu... Tekerie numero une Empty
MessageSujet: Re: Heu... Tekerie numero une   Heu... Tekerie numero une Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:35

Oui,hein, on se demande souvent après Very Happy

(j'aime bien les images de pc qui changent ^^)
euh, c'est l'émotion ou tu as toujours la voix un peu enrouée ? ^^

après j'y connais rien en musique donc je ne dirais rien mais si tu tiens vraiment à ce que je te lapides je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Heu... Tekerie numero une Empty
MessageSujet: Re: Heu... Tekerie numero une   Heu... Tekerie numero une Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:36

ba justement, je comprend pas vraiment : j'ai remarqué que quand je chantais à ce niveau la (point de vu hauteur de voix), ba ça donne ça... c'est fous non ?

edit : puis c'est rigolo je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Tekerie numero une Empty
MessageSujet: Re: Heu... Tekerie numero une   Heu... Tekerie numero une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Tekerie numero une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEmag numéro 1
» Article pour le numéro 4
» Articles pour le numéro 6
» Numéro 5, 28 octobre 2013
» Numéro un, février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives poésie et chansons-
Sauter vers: