Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:10

C'était un prof de français qu'avais dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:07

*BOULET*

Embarassed Comment on met en spoiler ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:10

Finalement, j'ai trouvé

Spoiler:

Je me trompe peu être parce-que sa fait longtemps que j'ai lu les livres ! Smile et puis la meilleur façon de savoir qui est magister c'est de lire tout les livres. Mais il faut être patient parce-que l'histoire promet d'être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:01

J'avais posé la question à l'auteur à propos du même personnage auquel je portais les même soupçon et elle m'a levé que des "ce ne peut pas être lui car il est normalement là à tel moment" sans me dire "non ce n'est pas lui" .... mais au fur et à mesure cela commence à devenir trop "gros" je pense.... trop "d'indices" laissent à penser que c'est lui. J'espère avoir une surprise quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Tara Duncan   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:53

Une des meilleur serie fantasy que j'ai lu : Tara Duncan de Sophie Audoin-Mamikonian.

Ces livres sont vraiment géniaux!
Une planète dont la faune et la flore ont été complètement inventé sur laquelle vivent elfe, nain, vampyr, Triton, Tatris, Salterens... Une jeune fille au pouvoir surpuissant héritière d'un empire et qui est la clé pour accédé aux objets démoniaques. Un ennemi masqué qui a conclu un pacte avec les démons dont personne ne connais l'identité.
Et beaucoup d'humour!!! (j'ai faillit mourir de rire la première fois que je les ai lu Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_biggrin )

Qui connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:49

De nom seulement, l auteur n est-elle pas canadienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:16

Non, je crois qu'elle est fraçaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:07

Il y avait déjà un sujet sur Tara je crois ...

M'étonnerait du contraire vu que je suis une grande fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:44

Oups Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_redface

Je n'avais pas pensé à regardé dans le fantastique. Mais je trouve que c'est plutôt des livres fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:24

J'ai récemment lu le tome 4 de Tara Duncan et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais déjà comme j'aime si bien le faire, voici la couverture ainsi que le résumé.

Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Couv56036020
La Terre n'est, vue d'Autre-monde, qu'une planète du système solaire parmi d'autres. Sa destruction et celle de deux adolescents aux pouvoirs étranges poserait-elle un problème ? Face à cette menace, Tara et ses amis tentent de sauver la planète, mais seront-ils de taille à la protéger ainsi que les deux adolescents menacés par leur propre magie ?


Le mot qui résumé à lui seul ce tome, c'est : ROMANCE. Ce tome en est constitué à 80% de ça et mon dieu que c'est affreux X_X. J'ai horreur de ça quand c'est trop niai, ça me donne envie de rentrer dans le bouquin pour baffer les personnages et leur rappeler ce qu'ils ont à faire. 
"Pfff rien à foutre que mes parents soient morts, je ne t'ai rencontré qu'aujourd'hui mais I LOVE YOUUUUUU
- Tu as raison Billy ! Je pense comme toi !"
J'exagère mais ça s'en rapproche beaucoup XD. Puis à chaque fois qu'ils ont un soucis, il est résolu en quatre coups de cuillère soit parce que "Oh, tiens ! on a l'objet qui est apparu de manière totalement random dans l'histoire et qui va nous servir maintenant" ou alors "Je suis dans le pétrin, je vais décéd ... oh salut Roger, merci d’apparaître comme ça et de me sauver !"
Puis j'ai comme l'impression que certains dialogues sonnent faux .... du moins, ils sont pas naturels du tout :/.
Malgré tout ! Le sujet de la manipulation est présent et même si peu présent à cause de la romance est quand même intéressant. Je continuerais la saga pour être à jour. Puis flûte, l'auteur a mis un cliffhanger à la fin ce qui fait que je suis obligée de lire la suite (même si je sais qu'ils vont s'en sortir sinon on aurait pas eu 13 tomes pour ce cycle 1 et un autre cycle ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fil oh! Sophie..
» Les Folles Aventures d'Eulalie de Potimarron - Anne Sophie Silvestre
» Le Chevalier d'Eon - Anne-Sophie Silvestre
» Tara - Synopsis
» Ma Gare d'Austerlitz, Anne-Sophie Silvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantastique / bit-lit-
Sauter vers: