Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:06

Je suis à la page 250 de druss la légande, je l'ai recommencé car en faite, je relisais le 1erchapitre et je ne me suis plus arrétez lol donc du faite,j'ai lû deux fois les 250 premier page, et ce soir je le finit(il me reste 100 pages)

Et comme je l'ai relu sans m'en rendre compte c'est pour montrer tellement c'est bien et entrainant Wink


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:45

lol, chacun son truck, moi c'est un des livres que je relis tous les ans sans m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:43

Darth Globi a écrit:
Oui, j'ai lu. Il n'est pas mal du tout, même si pour moi le meilleur reste le troisième, qui est le plus intense et le plus émouvant à mon sens. Mais le quatrième termine bien le cycle.

J'ai le meme avis. Le quatrième est un bon bouquin qui clôt la série.
Mais le trois reste le meilleur à mon sens, je l'ai lu 2 fois en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:08

moi aussi j'ai adoré, puis entre ça sous les yeux, manau dans les oreil et popo qui me parle breton ... a fond chez les celtes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:42

Je viens de finir Druss la légende il est tout simplement exellent:-L

Petit asticot ::yes2::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:04

Hmm..je crois que je vais réviser mon jugement sur les Rigantes.
Je suis en train de me lire le second tome Le faucon de minuit et j'adore,tout simplement! Very Happy
Autant le premier ne m'avait pas laissé une marque impérissable,autant celui-là j'ai du mal à le lâcher.je crois qu'il va falloir que je me relise le premier pour voir si c'est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:34

moi je conseil une tite pose entre le 2 et le 3... moi j'ai adoré le 3 mais ça fait un changement radical par rapport au 2 ...je sais pas si c'est juste l'epoque mais je sens une difference dans la narration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:09

c'est normal a chaque époque une narration,mais une écriture identique je pensse

Après j'ai été déssu par la mort d'un gars a la fin, jusqu'a al derniere page il est en vie puis àprès non et là c'est le drame et la petit larme sort de l'oeil de Petit asticot

Petit asticot,en larme :ecrire:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:00

En tout cas j'ai adoré la relation Bane/Rage.émouvante au possible ça m'a limite arraché des larmes à certains passages. Le combat contre Voltan aussi,aussi éprouvant à lire que si je le vivais (ou presque...)
Spoiler:

Petit asticot a écrit:

Après j'ai été déssu par la mort d'un gars a la fin, jusqu'a al derniere page il est en vie puis àprès non et là c'est le drame et la petit larme sort de l'oeil de Petit asticot

Petit asticot,en larme :ecrire:
hm..ça me rappelle la fin de Légende
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:19

Perso, ça me gene ces spoilers sur Gemmell, j'ai déjà lu, ou j'aurais oublié quand je irais, mais y en que ça gachera peut-etre la lecture, le suspens...

Donc...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:21

Oups..désolée...je vais réparer ça avant que ça soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:22

Merci pour les autres...










(mince, je vire modo... O_= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:02

Merci !

J'aurais pas aimé découvrir ce qu'il y avait en-dessous, des fois que je commence les autres tomes...

On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:51

Petit asticot a écrit:
c'est normal a chaque époque une narration,mais une écriture identique je pensse

Après j'ai été déssu par la mort d'un gars a la fin, jusqu'a al derniere page il est en vie puis àprès non et là c'est le drame et la petit larme sort de l'oeil de Petit asticot

Petit asticot,en larme :ecrire:

oui mais toi tu viens pas de finir druss la legende? et le mec qui meurt c'est pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:03

J'en ai lu un de Gemmel mais le nom arrive pas à me revenir... Une des suites de Légende je crois...

En tout cas j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:38

ben en partant du fait que legende est un des premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:51

Je crois que c'était Le roi sur le seuil, à moins que je confonde (ce qui est fort probable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:57

Oui belg ta réponsse ets juste et j'ai été déchiré :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:25

belgarath a écrit:
ben en partant du fait que legende est un des premiers ...

'Fin... c'est le premiers des Druss, mais chronologiquement parlant, c'est le dernier... En même temps, vu comment il finit, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:18

oui fin c'est un peu le bordel l'ordre de parution mais c'est genial. par contre qqun sait ou l'on peut trouver une carte du monde ou se trouve drenaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:20

Bien sûr, dans la version collector de Légende, qui est reliée en cuir. Il y a une carte du continent.

Maintenant il te faut trouver une édition collector...et ça risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:24

Hummm

On m'aurait demandé il y a 2 semaines, c'était possible ! Maintenant j'ai bien peur que ce soit foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:42

Saloperei cette édition collector qui sort pour Noel... j'avais deja commandé les deux Waylanders... Degouté, je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..   si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si je vous parle de druss,waylander et du compte de bronze..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous
» [11 novembre ... ]
» [texte court SF] Parle-moi
» L'ecriture me parle de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: