Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La Pierre des sables.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Pierre des sables. Empty
MessageSujet: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:01

Voilà le lien sur actuSf du tome 2 du 'Retour des dragons'.
Dites-moi ce que vous en pensez:)

http://www.actusf.com/spip/article-9050.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:49

Je trouve ce commentaire plutôt positif Very Happy

Ca donne envie de le lire ! (Mais uniquement si j'ai une version dédicacée en direct par l'auteur sinon c'est pas drôle)

Franchement c'est génial tout ça evahé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:53

Merci. Une version dédicacée en direct, hum ça va pas être facile.Wink Je serai au salon du livre de Nice en juin si ça te dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:25

Félicitation, c'est en effet plutot positif. Juste l'autographe, mais ça c'est facile à changer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:34

Juste l'autographe," ben pas tant que ça;) Bon sang, une dizaine "d'experts" ont corrigé et il reste des fautes!

Dernière édition par evahe le Jeu 1 Avr 2010 - 8:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:51

Je confirme, ca donne envie de le lire ( avait déjà ennuyé son père à Noël croyant qu'on pouvait le trouver à l'époque ) vais pouvoir l'acheter maintenant, et on attendra le moment propice pour te voir bouquin en main lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:24

En juin... alors je suis censée faire le tour de bretagne à vélo... c'est pas tout près de nice ça :/

Bon ça va se faire un jour !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pierre des sables.   La Pierre des sables. Icon_minitime

La Pierre des sables.
Page 1 sur 1